📌 Via Molino Nuovo, 6, 20080 Moncucco - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 23:32
J'ai récemment séjourné au B&B LaCassetta et je voulais partager quelques idées qui pourraient aider les futurs visiteurs à définir leurs attentes. Tout d’abord, il est important de savoir que l’anglais n’est pas parlé ici, la communication peut donc être un peu difficile si vous n’êtes pas familier avec la langue locale. ici c'est propre. Le stationnement est un autre problème ; il n'y a pas de place pour se garer à proximité. Vous devez laisser votre voiture de l'autre côté de la place, ce qui peut être gênant, surtout si vous avez beaucoup de bagages. Concernant le service, l’approche du propriétaire pourrait ne pas sembler professionnelle. Une préoccupation importante concernait le processus de départ, où le fait de devoir quitter la chambre rapidement à l'heure du départ signifiait que vous deviez quitter entièrement le bâtiment, sans la possibilité de rester dans le hall ou dans les espaces communs pour planifier votre départ ou attendre. transport. De plus, le propriétaire n'était pas très flexible avec les changements, qui peuvent parfois être effectués dans d'autres hôtels, comme l'ajustement des heures de départ ou les modifications de réservation. Compte tenu de tout cela, ainsi que du prix, j'estime que B&B LaCassetta n'offre peut-être pas le meilleur rapport qualité-prix.
Le 23/04/2023 à 08:18
Endroit confortable et propre. Dame très gentille. Très proche des grandes villes (Milan etc). Parking à quelques pas.
Le 17/03/2023 à 17:14
Le propriétaire était très gentil... excellente propreté et bon petit déjeuner
Le 17/03/2023 à 06:55
Endroit confortable et très propre, personnel poli et serviable, excellent
Le 01/01/2023 à 10:28
Endroit merveilleux, très hospitalier, propre, propriétaire super fantastique, j'y retournerai certainement, félicitations pour tout
Le 01/01/2023 à 10:23
Endroit très agréable, accueillant, extrêmement propre, propriétaire super sympathique, un de ces endroits où l'on reviendra avec plaisir
Le 26/09/2022 à 18:15
Ce n'est pas l'été, je viens de téléphoner et j'ai six mois d'arrêt
Le 27/03/2022 à 07:14
Excellentes chambres, excellent accueil, personnel sympathique, je le recommande....
Le 11/11/2018 à 00:57
Optimal
💬 Tout était absolument parfait, à commencer par le personnel, ils étaient très polis et serviables. Les chambres sont un pur délice, extrêmement confortables et jolies. Le quartier était également silencieux et tranquille.
💬 Excellente pinsa, pâte étonnamment légère mais avec une croûte de base agréablement croustillante. Les assaisonnements sont également très bons. Service rapide et aimable. Je reviendrai certainement pour essayer les autres spécialités.
💬 Nous avons pris un excellent petit déjeuner et l'accueil était très sympathique!
💬 Pizzeria très agréable. Nous avons apprécié nos pizzas et glace. Merci à la gentille serveuse tres serviable et qui parlait un excellent français 😀!
💬 Un restaurant feutrée classe avec une ambiance de folie. Le service était impeccable. Vraiment à faire
💬 Excellent restaurant familial. Ingrédients de premières qualités dans une ambiance chaleureuse. Rapport qualité-prix exceptionnel.
💬 Hôtel pas très accueillant au premier abord...accueil très salissant, papiers partout...on dirait un bureau. La salle à manger est également très en désordre... trop en désordre pour un hôtel. Cependant, le petit déjeuner était excellent et copieux et le personnel était également sympathique. Chambre propre et spacieuse avec présence d'un réfrigérateur et d'un ventilateur, même si le personnel de nettoyage oublie souvent de changer les serviettes malheureusement. Dans la salle de bain, l’absence de rideau de bain crée des problèmes d’inondation dans toute la salle de bain. Le prix est très bon et la situation de la ville est également excellente pour ceux qui ont l'intention de se rendre aux Cinque Terre mais aussi dans la région de Recco, Portofino ou Camogli en train car la gare est à quelques pas de l'hôtel. Le fait qu'il y ait un parking gratuit sous la structure est excellent. Le conseil est d'utiliser le B&B pour séjourner et dormir et profiter de se promener tranquillement toute la journée et de pouvoir dîner ou déjeuner dans les restaurants des environs.
💬 Bel endroit récemment rénové, il offre de nombreuses possibilités depuis l'achat d'un déjeuner et d'un apéritif à l'ombre des arbres ou l'achat de sandwiches focaccia à emporter avant d'aller à la plage. Il dispose également d'un comptoir face au passage piéton. Le seul inconvénient est le parking pour la voiture. Informé
💬 B&B vraiment sympa, proche de la gare, petit déjeuner varié, lit très confortable avec choix d'oreillers, hospitalité très familière, propriétaires vraiment sympathiques et accessibles, je recommande vivement de séjourner ici
💬 Super endroit. Appartement de Dieu. Bon prix. Les points négatifs sont : 3 étages sans loft.