📌 Via Festicella, 13, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 19:01
Optimal
Le 22/08/2023 à 21:00
Nous y étions en août, nous avons passé un très bon moment. Antonio toujours disponible. Merci pour tout, à la prochaine fois😉
Le 20/08/2023 à 08:58
Excellent nettoyage. Petit déjeuner non buffet mais par personne. Ils n'ont pas beaucoup de disponibilité dans les plats, ils ne proposent que des desserts.
Le 29/07/2023 à 14:32
Attention, les chambres sont à 350 mètres de la salle du petit déjeuner, une remarque non indiquée lors de la réservation mais le pire c'est qu'il n'y a pas de possibilité de choisir un séjour avec ou sans petit déjeuner...
Le 21/07/2023 à 08:59
Excellent b&b mon petit ami et moi avons séjourné le week-end dernier, excellent accueil, personnel sympathique et serviable et excellente propreté, j'y retournerai certainement et je le recommande vivement surtout pour la vue sur la mer et l'emplacement central Descendez et vous marchez déjà, très calme. quartier de nuit avec tout étant un quartier assez animé le soir, sans parler du petit déjeuner du lendemain, 100% recommandé surtout pour la vue du coucher de soleil, très romantique comme lieu.
Le 10/09/2022 à 07:54
Excellent emplacement, courtoisie, propreté et qualité. Super petit déjeuner ! Faites juste attention aux mauvaises positions sur Google... il est conseillé au propriétaire de le signaler. Chambres vue mer, mais troisième étage sans ascenseur...excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement.
Le 31/08/2022 à 08:48
Excellent B&B avec des chambres confortables et un service de petit-déjeuner de qualité. Personnel sympathique et serviable. Je suis revenu avec plaisir. Tous confirmés également en juin 2023.
Le 10/07/2022 à 10:36
Tout est parfait. Chambres impeccables et petit déjeuner authentique.
Le 13/07/2020 à 10:57
J'ai dormi une nuit dans ce B&B bénéficiant d'une vue fantastique sur le front de mer de Margherita, la chambre est bien organisée et très confortable. Idéal pour ceux qui veulent avoir la mer à deux pas, avec la possibilité d'opter pour la plage gratuite car située à 50 mètres de la propriété, excellent petit déjeuner italien.
Le 03/09/2019 à 22:05
J'AI GRANDI SUR LA LONGUE MER DE MARGHERITA, QUE DIRE QUE CELA S'AMÉLIORE BEAUCOUP
Le 28/08/2019 à 06:41
Belle promenade
Le 26/05/2019 à 08:21
Super endroit. Appartement de Dieu. Bon prix. Les points négatifs sont : 3 étages sans loft.
Le 23/11/2018 à 15:31
Très moyen,pas d 'électricité dans le couloir menant à la chambre,pas très pratique .Chambre très sommaire, pas de table ou bureau, pas de fauteuil !
Le 17/11/2018 à 10:50
Très agréable
Le 30/07/2018 à 07:52
La chambre était bien. A été maintenu propre. Même un service de voiture pour garer la voiture en toute sécurité car il n'y a pas de bonnes options de stationnement au B&B. De la chambre vous avez une vue directe sur la mer.
Le 05/09/2017 à 04:20
Lit cassé, petit déjeuner pas bon,.... Les seuls points positifs sont : la climatisation et la plage.
Le 22/07/2017 à 15:05
Bel endroit
Le 20/11/2016 à 07:06
Situé sur le front de mer de Margherita di Savoia. Simple et propre. La vue est sur la mer. Qualité et prix abordables. Le petit-déjeuner est servi sur la plage de Canneto.
💬 J'ai séjourné ce week-end au B&B Villa Grazia à Caapo di Lago sur le lac Moro. Emplacement parfait pour profiter d'un petit coin de paradis en toute tranquillité et détente. Vous êtes dans une villa entourée de verdure et directement au bord du lac Moro. A l'extérieur de cette belle villa se trouve une terrasse où vous pourrez prendre votre petit déjeuner, déjeuner, siroter un verre, ou profiter de la vue, du jardin, de la plage privée face au lac. La villa dispose également d'un parking privé. Les chambres sont très spacieuses et très propres, récemment rénovées, elles sont très confortables, presque toutes avec vue sur le lac. Les espaces communs regorgent d'œuvres d'art, tableaux, sculptures, sols, meubles, rien n'est laissé au hasard. Emplacement vraiment unique. A la tête de cette merveille se trouve Martino l'hôte, un garçon discret, gentil et extraordinairement serviable, toujours attentif aux besoins de chacun, il ne manque vraiment de rien, sa présence est très rassurante, c'est comme être à la maison. Le seul problème, c'est que lorsque vous partirez, vous ne partirez jamais.
💬 Simplement parfait.... Structure située au centre à quelques pas de la gare et de tous les services de la ville. Il ne sert pas de petit-déjeuner, mais par contre il y a de nombreux bars à proximité où l'on peut se restaurer. Les chambres sont grandes et impeccables, meublées avec goût et classe. Hautement recommandé!!
💬 Parfait
💬 Super cadre, très chique décoration, cuisine au top avec des produits frais, personnelles professionnels très accueillant parlant français. Nous sommes allés sans réservation, le restaurant était complet car accueillait une fête de baptême et fiançailles. La patronne, d'une grande gentillesse, a fait l'effort de nous installer dans un petit salon à l'écart de la fête. Agréable surprise, la coupe offerte avec les dragées "tenerelli" spécialité régionale. Le repas exquis de l'entrée au dessert. Très bon choix du vin. Nous sommes revenus avec plaisir. Un grand Merci à la patronne et à son équipe. Victoria
💬 Une si belle découverte, cet endroit était en bas de la rue de notre logement et nous voulions juste prendre un peu de vin et une collation mais cela s'est avéré être bien plus ! C'était un local super sympathique avec un groupe de légendes locales qui traînaient et buvaient. Le propriétaire était très passionné par sa collection de vins et de bières et ne cessait de nous offrir des échantillons de ses meilleurs produits. Une très belle sélection de vins et de bières artisanales accompagnée d'un plateau de viande locale et d'autres petites collations. Vous pouvez vous sentir chez vous ici et simplement profiter de cette expérience de la campagne italienne « hors d’un film ». Même si c'était si simple, cela restera une de ces expériences uniques. J'espère que d'autres pourront spontanément en profiter comme un petit arrêt vin/bière autant que nous.
💬 Large assortiment de pains/gressins/salés et friandises....des gens gentils et humains....
💬 Entièrement satisfait !!! Plats frits mélangés et pizza avec des calamars incroyables ! Des portions généreuses et d'excellente qualité !!! hautement recommandé!!! Bien joué!
💬 Fantastique hôtel moderne au centre de Sauze. Le personnel très sympathique de Magda à la réception au chef Einaudi dans la cuisine, nous nous sommes sentis comme une famille. La nourriture était excellente lorsque nous avons mangé au restaurant à plusieurs reprises dans la semaine et le buffet du petit-déjeuner était copieux tous les matins. Nous reviendrons
💬 Chambre très propre, très accueillante, rien ne manque, le propriétaire est très professionnel et met tout de suite à l'aise. Fortement recommandé🔝 J'ajoute : petit-déjeuner au bar avec des croissants fraîchement sortis du four et un personnel charmant aussi 🔝
💬 Personnel serviable et gentil. Lieux très propres. Les menus sont bons.