📌 Piazza del Castello, 3, 83030 Savignano Irpino - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 15:25
Cela aurait été de belles vacances, c'est dommage que nous nous soyons enfuis à cause de la grande chaleur. Il est inacceptable de ne pas avoir la climatisation. Propriétaire très gentil, mais petit déjeuner avec des produits industriels. Péché.
Le 22/09/2022 à 19:21
Optimal
Le 18/05/2022 à 17:51
La struttura è bella, in buona posizione panoramica. Accoglienza buona, camera ampia e bagno moderno. Purtroppo le luci sono un po' fioche per il mio gusto. La colazione è molto semplice, gestita in autonomia, scaldandosi latte o acqua per il tè e usando una macchina a capsule per il caffè. Un cestino in tavola con delle fette biscottate, marmellata e brioche confezionate. Nessun saluto prima di partire. È una scelta di lasciare libero l'ospite che non rispetta la mia decisione di usare questo tipo di struttura.
Le 01/09/2020 à 13:16
Beau, propre, élégant
Le 26/07/2019 à 15:48
Cadre raffiné, propriétaire très serviable, je reviendrai.
Le 21/05/2019 à 19:45
Très bel emplacement, le mobilier est super !
Le 24/03/2019 à 10:31
Courtoisie et accueil garantis. Meubles précieux. Excellent emplacement.
Le 12/12/2018 à 10:51
Spectaculaire...personnel qualifié
Le 21/08/2018 à 21:22
Excellent B&B ! Souci du détail, chambres grandes et confortables, petit déjeuner copieux. Ville très caractéristique. Bon séjour. Gérant très gentil. Informé
Le 30/05/2018 à 17:03
Merveilleux B&B et personnel très gentil toujours disponible
💬 J'y suis déjà allé plusieurs fois. Lors des deux visites, j'ai pris la pinsa ou "la pelle". Je dois dire qu'ils sont de qualité. Pâte légère et bons ingrédients. Heureusement, l’offre n’est pas très large et ils parviennent très bien à soigner leur gamme. Je n'ai pas encore essayé la cuisine traditionnelle (ils proposent quelques plats), mais si elle suit la même philosophie, je pense que ça vaut le coup. 2 remarques. Un positif, un un peu moins. Positif : Leffe rouge à la pression ! Un véritable incontournable. Moins positif : la grande salle a beaucoup de grondement, je pense à cause de la hauteur (mais évidemment, on n'y peut rien). S'il est plein, il est difficile de l'écouter. Les tables à l'entrée sont meilleures
💬 bon rapport qualité / prix patron très sympa
💬 La stanza numero 2 est un Superbe appartement! Avec une très jolie vue! Parfaitement propre et bien aménagé. Hôte réactive et chaleureuse! Je recommande cette adresse !
💬 B&B très accueillant et agréable dans un quartier résidentiel en périphérie du centre historique de Padoue. Grandes chambres bien équipées (TV et climatisation). Seul petit point faible de notre chambre, le matelas mousse particulièrement enrobant (mous). Petit dejeuner pantagruelique, pour tous les goûts. Hôtes très sympathiques. A recommander !
💬 Très bon service avec l'hospitalité italienne. Le patron nous a immédiatement offert une délicieuse entrée. La pizza était très savoureuse. Le restaurant est géré de manière très conviviale et familiale. Après le repas, on nous a même offert un schnaps aux baies, tout était très savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pizza le soir avec 8 personnes. Dans l'ensemble, c'est un endroit confortable et agréable. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur. La pizza est très grande, avec des garnitures variées (environ 40 cm de rayon), sur une pâte fine. Les boissons sont également pour tous les goûts. La seule chose, ou plutôt 2 points, qui nous a tous un peu gêné, c'est l'absence de nappe sur la table. La table est en métal noir et ce n'était pas très agréable de se retrouver à une table découverte. Le chèque général comprenait également un prix de 1,50 euros par cupert, mais il faut comprendre qu'en réalité chaque petite chose, notamment dans le secteur des services, joue un rôle. Le stationnement parmi les pommiers, selon les indications du gardien du parking, causait également des désagréments, puisque les voitures étaient alignées le long des pommiers et que nous devions nous garer à 100 mètres du restaurant, et au retour de ce « parking », tous les portières de la voiture étaient rayées, car à cause des voitures alignées le long de la route, il n'y avait pas de place pour un gros véhicule tout terrain. C'est uniquement à cause de ces deux points que je donne 4 étoiles. Dans le secteur de la restauration, tout doit être clairement pensé pour que le client admire non seulement les plats du restaurant, mais aussi le service. Et tout comme un théâtre commence par un porte-manteau, un bon restaurant commence par un parking.
💬 Un snack-bar de plage top 👍🏻 Un personnel super agréable et serviable !
💬 Excellent accueil et viande de boeuf succulente. Tradition de boucherie perpétuée par Bruno
💬 d'une gentillesse et d'une courtoisie exquises, à l'image du salami qu'ils produisent
💬 Fuyez ! Un lieu sal et avec des odeurs des fritures. Les chambres sont dignes des marchands de sommeil, à peine 8m2 pour 5 personnes sans place pour les valises. Après qu’on se soit agacés on nous propose une chambre plus grande mais avec une douche cassée. La femme d’accueil est simplement d’une malhonnêteté sans nom, et nous a volé 230 euros pour annuler … une déclaration doit être faite a la police des finances, c’est un scandale. Per dirlo in Italiano, cuesta b&b e un locale sporco con una signora che ladre a la gente.