📌 Via Francesco Santavicca, 11, 67100 L'Aquila - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 20:37
Chambres modernes et propres. Cuisine avec tout le confort. Propriétaire gentil et accueillant.
Le 18/07/2022 à 11:18
Structure neuve, très propre et bien aménagée, vous avez accès à une cuisine commune équipée de tout, y compris une machine à café Emplacement assez pratique, à quelques pas, vous pouvez rejoindre le centre et avec un parking pratique, au moins pour les motos. Le propriétaire est très gentil, serviable et gentil Le petit déjeuner pourrait être meilleur mais vu le prix, difficile de demander mieux
Le 07/02/2022 à 14:29
Optimale ! Confortable, neuf et très propre. L'organisation du petit déjeuner était ponctuelle. Propriétaire sympathique et très gentil. Super!
Le 03/01/2022 à 12:12
Propre et moderne
Le 14/11/2021 à 22:08
Quoi dire ? Tout était parfait, le propriétaire était très gentil et très serviable, excellent emplacement, lit confortable, cuisine complète, il était possible de cuisiner confortablement comme si c'était votre propre maison. Chauffage fonctionnel. Très propre. Le petit déjeuner est bon, la dame prépare chaque matin des croissants frais pour chaque chambre. Vraiment excellent !
Le 05/08/2020 à 13:37
Tout est parfait, souci du détail... propreté, courtoisie et gentillesse... nous reviendrons dès que possible
Le 12/08/2019 à 20:09
..restez trois jours. x voyage d'agrément.. nous avons passé un très bon moment.. les chambres étaient très propres et la dame de l'établissement était très gentille et serviable.. nous ne pouvions pas demander plus.. recommandé..
Le 29/06/2019 à 08:54
Le directeur était vraiment gentil et serviable. Excellent avec les enfants
Le 29/06/2019 à 08:53
Séjour splendide. Le propriétaire est d'une courtoisie unique. Hautement recommandé.
Le 27/06/2019 à 12:39
Propriétaire très sympathique et serviable. Chambres très modernes et confortables et excellente propreté. Très belle cuisine commune où l'on peut prendre d'excellents petits déjeuners !! Absolument recommandé, excellent rapport qualité/prix et excellent emplacement du b&b, central et à deux pas du centre historique
Le 20/06/2019 à 07:20
Le propriétaire est sympathique et compétent. Nouveaux espaces avec un mobilier très moderne et une propreté irréprochable. Autonomie totale mais avec possibilité d'accompagnement, si besoin, à tout moment de la journée. Rapport qualité/prix avec un grand bénéfice de qualité avec des prix bas pour les prestations proposées. Les quartiers clés de la ville sont facilement accessibles à pied et en bus.
Le 17/06/2019 à 09:33
Tout est neuf, récemment rénové, personnel très gentil. Dommage pour la route très fréquentée à côté de la structure.
Le 09/06/2019 à 10:57
Extérieur un peu comme ça, intérieur excellent
Le 12/01/2019 à 15:03
Excellent emplacement, à proximité du centre historique, de la gare des finances et de l'hôpital civil. Chambres, avec salle de bain privée, avec une attention aux moindres détails. Propriétaire gentil et très serviable
💬 Pizza très bonne je les conseille pas cher un vraie délice et très sympathique loin de la France bien dommage
💬 La nourriture était très bonne. Ce n'est pas un endroit où aller avec des enfants. Ils n'ont même pas de jus de fruits. Les boissons étaient deux types de vin, quelques bières et de l'eau plate. Les enfants n'ont pas beaucoup d'options à choisir. Ce sont des experts en pommes de terre farcies et c'est en fait ce qu'il y a sur le menu. Les ingrédients sont de qualité. Le service laisse beaucoup à désirer. Je ne pensais pas que le vin ne serait pas servi dans des verres à vin. . .
💬 Excellent !!! Et c’est vraiment pas chère :)
💬 J'étais de passage et j'ai décidé de prendre un apéritif entre amis. Nous commandons un verre et demandons un apéritif vegan. Ils n'étaient même pas préparés à ce qu'ils pouvaient nous apporter, à la fin ils nous ont demandé si nous étions d'accord avec des pizzas aux légumes. Ils sont arrivés avec une assiette - à mon avis exagérée - avec 6 parts de pizza à la tranche et même pas petites ! Pizza blanche à la roquette et aux tomates. Nous arrivons à la caisse et deux d'entre nous payent VINGT euros pour deux softs et un apéritif. Nous avons payé près de 11 euros rien que pour la pizza, ce que nous aurions pris moins si nous avions su qu'elle était si grande. Au lieu de cela, étant donné la mauvaise qualité de la communication avec le client, nous avons voulu prendre un apéritif simple et à la place on nous a apporté un plateau rempli de pizzas à la tranche sans nous préciser qu'elles seraient payées à la pièce et non dans leur ensemble. comme cela fonctionne habituellement avec les apéritifs partout dans le monde. Ils ont donc décidé de la quantité de pizzas à nous apporter que nous devions ensuite payer à la pièce. Plus jamais.
💬 Haut
💬 Petit déjeuner composé d'un cappuccino bio, d'un croissant fourré et d'un jus de fruits excellent. 2 Euros obligatoires par personne pour le service, on aurait plutôt préféré laisser un pourboire pour la qualité du service.
💬 Bon hôtel, dommage que l'accueil prenne du temps et qu'on ne trouve pas directement le parking.
💬 Très bon accueil, pizzas excellentes, prix raisonnables.
💬 Nous y étions en mai. Les chambres étaient telles que décrites, malheureusement la boîte à fusibles dans la chambre était très bruyante la première nuit. Le lit grinçait et le matelas s'affaissait un peu. Ce qui me dérangeait, c'est que l'oreiller du lit sentait le parfum. La maison est très bruyante. Un bain à remous était promis, mais malheureusement il était couvert et son utilisation n'était pas autorisée. ("En Italie, on ne nage qu'à des températures supérieures à 25°C") Il n'y avait pas de lecteur DVD et aucun programme allemand ne pouvait être reçu à la télévision. Au petit-déjeuner, les morceaux de gâteau et les croissants étaient comptés, il n'y avait que du pain grillé, de la confiture, du miel, du jambon et du fromage uniquement sur demande. Le réfrigérateur de la cuisine commune ne pouvait être utilisé que par le personnel. La machine à café était éteinte pendant la journée et nous n'étions pas censés l'allumer nous-mêmes et nous préparer du café. Comme nous ne parlons pas italien, j'ai eu l'impression d'être un hôte de seconde classe.
💬 Excellent lieu, excellent service et excellente nourriture. J'ai très bien mangé, avec des plats gastronomiques de la plus haute qualité et très savoureux. Entrées, entrées, plats principaux et desserts appétissants. Super recommandé. Ps : je remercie mon adorable copain de m'avoir amené ici ce soir !!!