📌 Corso Vittorio Emanuele, 223, 76125 Trani - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 06:32
Excellentes pizzerias à emporter au coeur du centre de Tranese. Un plat à emporter idéal pour ceux qui ne veulent pas attendre leur tour pour qu'une table se libère.
Le 08/02/2024 à 20:31
Bravo les gars, excellente qualité, ponctualité et propreté ❤️
Le 01/11/2023 à 19:52
Excellente Francesina, temps d'attente minimes et prix abordables, pratiquement une destination fixe quand on veut manger quelque chose de rapide à Trani
Le 01/11/2023 à 08:54
Excellente fille française. Hautement recommandé.
Le 28/10/2023 à 20:54
Super pizza !!! Ne changez pas !!
Le 17/09/2023 à 19:28
Excellent !!! Et c’est vraiment pas chère :)
Le 11/09/2023 à 22:19
Pièces de pizza à 1,5-2 €, très bonne pizza !
Le 10/09/2023 à 18:34
Endroit parfait pour les petites et grandes faims. Délicieux. Je reviendrai.
Le 26/08/2023 à 05:00
Un véritable art, une excellente pizza, je la recommande, des saveurs originales et beaucoup de convivialité, nous reviendrons
Le 30/06/2023 à 07:49
La meilleure pizza de Trani
Le 24/05/2023 à 11:30
Excellente pizza et tout le reste, c'est dommage que nous n'ayons plus de place pour consommer sur place, cependant un produit d'excellente qualité
Le 12/11/2022 à 07:34
Excellente pizzéria
Le 08/10/2022 à 18:57
Une pizza spectaculaire, félicitations 👍
Le 14/08/2022 à 07:23
Excellent rapport qualité/prix.
Le 14/08/2022 à 06:24
Excellent pour un déjeuner ou un dîner sur le pouce. Large assortiment de pizzas à la tranche. Personnel courtois et serviable.
Le 03/05/2022 à 06:40
Endroit où l'on peut manger une bonne pizza. Hautement recommandé!
Le 26/01/2022 à 21:40
tout est excellent
💬 Bonnes pizzas, service peu souriant et ambiance spéciale... nous y sommes allés en fin de saison je pense qu'ils étaient fatigués. Cela doit être plus agréable à l'extérieur l'été.
💬 Très bon emplacement, à 10 minutes du centre de Marti a Franca, le Trullo est très joli et très propre, recommandé à 100%
💬 Endroit incroyable! Personnel très sympathique, chambres modernes et le meilleur emplacement pour profiter de Sant’Angelo. A quelques pas de la plage. Le personnel nous a beaucoup aidés pour toutes sortes de questions. Également un délicieux petit-déjeuner avec une vue fantastique. 5 étoiles - je réserverai certainement à nouveau pour la prochaine visite à Ischia. 🙌🏼
💬 C'était ma première fois dans un tel hôtel. Cela vous donne l’opportunité de découvrir la vie locale. Ameublement moderne. Les chambres sont propres. De délicieux plats locaux. Je recommande de visiter
💬 Meilleure pizza de ma vie.
💬 Une belle et bien rangée maison au milieu des Apennins ligures sur la route de Chiavari vers Bobbio Angela, la propriétaire, plus que gentille. un vrai ange. nous sommes tombés en panne avec le scooter et elle est gentiment venue nous chercher chez le mécanicien, elle a aussi appelé le restaurant de la ville en prévenant que nous serions en retard où ils nous ont servi un repas chaud avec le sourire. La belle structure récemment rénovée est dans une belle position, elle dispose également d'un garage. Le lit confortable nous a permis de nous reposer divinement dans la fraîcheur du mois de juillet avec le chant des oiseaux et le bruit du ruisseau. Votez 10
💬 Petits plats délicieux! en mode assiette composée en fonction de l’humeur du cuisto! Recette familiale
💬 J'ai arrêté, je suis chauffeur hoptrans, bonne nuit les garçons (Alimardon)
💬 Point de référence où vous pourrez déguster d'excellentes glaces dans le confortable grenier d'été. Les petits déjeuners, apéritifs et dîners sont leur spécialité. Mery et tout le personnel, avec leur convivialité et leur passion, savent toujours accueillir chacun avec élégance et amour. Excellente gamme de spiritueux🔝
💬 Cela doit bien faire 10 ans que j'étais pas venu voir de la famille à Tre Castelli. Nous avions pour habitude d'aller manger à la Pulcinella. Pour fêter mon retour nous y sommes retourné avec ma grand mère le 8 juin 2022 et quel retour en arrière. C'était merveilleux de pouvoir y manger à nouveau avec ma grand mère. Nous avons passé un moment magique, les plats, le poisson tout était extrêmement frais et très bon. Le personnel toujours aussi sympa et formidable. Sans parler du cadre en bord de mer c'est le top. Merci pour ce moment sublime.