📌 Località Boschetto, 1, 71040 San Domino - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 04:53
J'ai séjourné en septembre 2023.. nous nous sommes sentis chez nous.. chambres propres.. immergé dans une forêt de pins en toute détente.. Mme Anna est gentille et attentionnée.. le matin, elle prépare personnellement le petit-déjeuner avec des confitures, des yaourts et des desserts faits maison. Fortement recommandé.. merci Anna pour votre gentillesse et votre prévenance..
Le 22/07/2023 à 00:16
B&B propre, plus qu'acceptable pour les normes - malheureusement faibles - des îles Tremiti. Emplacement idéal à mi-chemin entre le port et la place centrale de San Domino
Le 10/09/2022 à 18:40
Endroit merveilleux et accueillant, des gens très sympathiques vous font sentir comme chez vous grâce à Anna
Le 06/08/2022 à 19:17
Excellent service et emplacement inestimable, grâce à Annamaria, le séjour sur l'île a été délicieux... J'y retournerai certainement
Le 28/07/2022 à 16:50
Emplacement suggestif au sein de la forêt de pins maritimes. Environnements propres et courtoisie et disponibilité maximales. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux réalisés par Annamaria !
Le 24/09/2021 à 17:23
Ce n'est pas un endroit de luxe mais une gestion confortable, calme et aimable.
Le 17/07/2021 à 07:16
4 jours de sérénité totale. Immergé dans une forêt de pins, il ne pouvait en être autrement, mais pour ajouter quelque chose qui fait vraiment du bien, il y a Mme Annamaria, toujours souriante et sereine. Le logement est basique mais complet et très propre. Le petit-déjeuner est également inclus. L'île peut être explorée à pied mais l'Île Verte se situe stratégiquement à mi-chemin entre la ville et le port. Merci pour tout
Le 11/07/2021 à 12:05
4 jours super détente dans la pinède. Annamaria structure très courtoise, propre et fraîche. Emplacement pratique également pour rejoindre le centre, le port et les plus belles criques de l'île. Hautement recommandé.
Le 27/06/2021 à 19:49
Mon partenaire et moi y allons depuis des années. J'adore le petit-déjeuner avec les confitures préparées par Annamaria. B&B absolument recommandé.
Le 27/06/2021 à 06:09
Lieu immergé dans la verdure des Tremiti, à deux pas des centres de plongée et du centre de l'île. Recommandé pour les familles. Personnel courtois et gentil. Petit déjeuner inclus..
Le 26/08/2020 à 13:44
Au-delà de la finesse et de la gentillesse d'Annamaria, la propreté, les hamacs, le lieu de détente, les fantastiques îles Tremiti, que j'adore y venir souvent... Je ne suis pas partial !
Le 29/07/2020 à 22:36
Paradis dans le paradis, j'espère revenir bientôt
Le 16/07/2020 à 20:20
....le chant des cigales ...l'odeur de résine dans la pinède...J'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde !
Le 14/06/2020 à 16:19
Excellente expérience, lieu accueillant, dans un environnement de silence et de détente totale. Pratique pour atteindre tous les endroits de l'île. je vous conseille
💬 Lieu traditionnel géré au niveau familial. Cuisine traditionnelle piémontaise. Ici, vous pouvez respirer un accueil agréable et une "atmosphère" que l'on ne trouve pas dans des endroits plus chics mais anonymes. Prix absolument compétitifs. Parking extérieur. Marcellino. Le propriétaire a une gentillesse unique. Personnel sympathique et accessible. De nombreux plats sont végétariens (les soupes sont bonnes)
💬 Bien mais change au moins le nom et supprime les références à la bière collées au mur !! J'y suis allé parce que je voulais manger accompagné d'une bonne bière..... mais à ma grande déception quand j'ai ouvert le menu, ils n'avaient pas de bière... TOTAL ZÉRO ! Je me suis préparé une assiette de pâtes (bonnes) puis je suis allé au pub !
💬 Je n'y étais pas retourné car ce n'était qu'un pub. Elle s'est transformée en restaurant/pizzeria tout en conservant sa propre production de bière artisanale. Bonne pizza au four à bois. Les plats de viande de la cuisine pris par mes convives étaient magnifiques (et selon eux très bons). Si jamais j'y retourne, je l'essaierai certainement. Prix en adéquation qualité/quantité.
💬 Très bel endroit et excellent 👌 👏 👍 l'ambiance la vue de haut en bas est incroyable
💬 Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon moment pour beaucoup d’argent. Si c'est tout ce qui vous importe, c'est parti. Si vous vous souciez de choses plus spécifiques, tout ce que je peux dire, c'est que pour le prix que j'ai payé pour 6 nuits, 2 personnes (environ 550 €), j'ai eu ce à quoi je m'attendais. La chambre était propre et il y avait tout ce dont vous avez vraiment besoin. Rien de luxueux, mais suffisant. La climatisation était un avantage appréciable. Peu de choses cependant... Les murs étaient vraiment comme du papier. Peut-être que nous n'avons tout simplement pas eu de chance dans l'emplacement de notre chambre, mais nous pouvions tout entendre. La porte se ferme et s'ouvre, le vieux grand-père ronfle, certaines personnes s'amusent bien et à chaque fois que quelqu'un fait une décharge et tire la chasse d'eau. Il y a aussi un détecteur de fumée qui clignote en vert vif juste au-dessus du lit, donc si la fête sur la plage et la musique d'arcade de l'extérieur ne suffisent pas, vous pouvez organiser une soirée disco dans votre chambre. Mais c’est à peu près tout ce qui n’est pas si génial. Tout le reste allait de plutôt bon (personnel, emplacement près de la plage et de la gare routière, nombreux restaurants à proximité) à exceptionnel (le petit déjeuner était vraiment bon à mon avis, vous avez 2 transats et parasol inclus sur la plage). Comme je l'ai dit, vous en avez pour votre argent, mais si vous cherchez à rester à petit budget, mais que vous voulez quand même avoir des choses de qualité, c'est l'endroit où séjourner.
💬 Rien à redire un restaurant typique des produits frais avec du goût excellent service amabilité propreté Du fait maison de l entrée au dessert zéro fausse note La perfection !! Foncez
💬 Situé dans une villa dans une zone périphérique, calme et sans bruit, au milieu des champs, à proximité de la sortie d'autoroute Padoue Ouest (10 minutes en voiture). Equipé d'un parking intérieur. Le centre de Padoue est facilement accessible en 20 à 30 minutes en voiture ou en transports en commun. Il dispose de 2 très grandes chambres, avec salle de bain privée et balcon, entrée séparée du reste de la maison, et d'une salle commune couverte où vous pourrez prendre le petit déjeuner (par beau temps, vous pouvez cependant utiliser le jardin ou le balcon). Chambres très propres, le seul petit bémol c'est que la télévision est un peu petite. Prix honnêtes et abordables (95 euros la nuit pour 2 personnes petit déjeuner compris en basse saison). Propriétaires très gentils et discrets. Le petit déjeuner est quelque chose d'exceptionnel, du jamais vu même dans les hôtels étoilés, des gâteaux et biscuits faits maison en quantités industrielles. Idéal pour ceux qui veulent visiter la ville tout en restant à l'écart du chaos de la ville.
💬 Baiti Par via est un lieu magique presque au sommet d'une station de ski. Nous y sommes restés 5 jours. Nous étions deux familles avec 6 enfants âgés de 3 à 12 ans. La maison de 2 étages était très confortable pour notre séjour. Nous avons particulièrement apprécié les lits car ils étaient très confortables. Si vous souhaitez passer des vacances loin de tout (vous devez vous y rendre en voiture à 9 minutes de la route principale) juste pour vous détendre et profiter de la nature parfaite, Baiti Parvia est l'endroit qu'il vous faut. Nous avons fait quelques belles randonnées et même les enfants sont partis seuls. La forêt est superbe avec plein de champignons. Nous avons séjourné en août et le temps était parfois très froid et parfois chaud et agréable, alors assurez-vous également d'apporter des vêtements chauds. Il y a 2 villes à 30 minutes en voiture de la maison donc si vous avez besoin d'un supermarché ou simplement pour vous évader quelques heures, c'est faisable. Le restaurant est ouvert le week-end et en semaine sur votre demande. Profitez de cet endroit paradisiaque !
💬 Bonne nourriture faite maison, bonnes portions, savoureuse. A proximité des remontées mécaniques, excellente vue sur la vallée, à côté des remontées mécaniques, grand parking. Un énorme plus, vous serez nourri même après 15h00, ce qui est rare en Italie.
💬 Petit B&B tout juste rénové et géré par un couple jeune, sympathique et gentil ! Hormis quelques petits soucis (nous avions assez chaud malgré la climatisation) nous avons passé un très bon moment. Situé dans une commune proche des principales stations balnéaires du Salento, je le recommande !