Restaurant 🇮🇹

Baiti Par Via Avis

📌 , 36040 Villaggio Fiorentini - Italie

2.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini

Les avis

Les dernier avis sur Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini

Domenico.l

Le 31/03/2024 à 18:40

1 / 5

Expérience horrible. Si vous souhaitez un service rapide pendant que vous skiez en cabine, il vaut mieux l'oublier ici. Il aurait fallu au moins 3 personnes pour gérer la caisse et le service aux tables, mais il n'y en avait qu'une seule qui devait s'occuper de tout : nettoyer les tables, les dresser, les débarrasser, faire office de serveuse et être à la caisse. . Le résultat était de perdre 20 minutes avant de s'asseoir, 20 autres pour commander, le même montant pour recevoir le repas et avant de pouvoir payer. Nous voulions commander davantage, mais nous savions que nous devions attendre longtemps et perdre encore plus de temps. De plus, il a fallu beaucoup de demandes avant que les couverts, l'eau et bien plus n'arrivent. La personne qui travaillait semblait nous rendre service, soufflant constamment et agissant ennuyée. De plus, lorsque nous lui avons fait remarquer qu'elle nous avait fait perdre une heure et demie de ski, elle a répondu de manière très grossière en disant que nous aurions dû profiter davantage de la montagne au lieu de nous plaindre. Les prix sont très élevés, mais c'est le moindre des problèmes pour bénéficier d'un tel service. Je n'y retournerais pas même si c'était le seul endroit au monde.

luca.a

Le 15/01/2024 à 19:43

1 / 5

Accueil comme si un parent indésirable était entré, je prends un demi coq avec des pommes de terre, je reçois quelque chose de sec et dur avec des pommes de terre séchées, pour la modique somme de 18 €, rien que pour le fossile. Finalement, je n'ai même pas reçu de reçu. Folgaria et croix similaire ci-dessus.

Elena.a

Le 06/01/2024 à 13:13

1 / 5

La nourriture est assez bonne mais le service est horrible. J'ai marché jusqu'au refuge, j'ai attendu une table, je me suis assis et j'ai commandé une assiette de pâtes avec une bouteille d'eau et une canette de Coca-Cola. La bouteille n'est jamais arrivée, à la place un verre d'eau. Le plat de pâtes arrive, généralement accompagné d'un panier de pain et de parmesan, mais il n'est pas arrivé. Puisque vous payez cher et ce que vous commandez, il aurait été juste d'avoir au moins reçu les choses demandées. Je ne pense pas que j'y retournerai.

Harry.m

Le 05/01/2024 à 06:11

4 / 5

Très belle cabane. Bonne nourriture et un bon menu. Service efficace et sympathique. En tant que touriste, j'aurais préféré un choix de vins rouges plus local qu'un choix national voire international.

daniela.r

Le 04/01/2024 à 13:24

5 / 5

Réveillon du Nouvel An, que dire, Fantastique. J'y ai dormi 2 nuits, nous avons passé un merveilleux moment, un dîner de réveillon parfait, MATTIA et NADINE des hôtes parfaits. Merci également aux filles Elisa et Elisa, aux gars en cuisine qui nous ont gâtés pendant ces 2 jours fabuleux 💙

Giovanni.o

Le 03/01/2024 à 16:52

2 / 5

Bel emplacement, excellent emplacement et belle décoration intérieure. Prix ​​excessifs, je n'ai pas aimé le service et l'accueil.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.o fait le 03/01/2024 à 16:52 sur le  Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.o fait le 03/01/2024 à 16:52 sur le  Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini
Andrea.

Le 29/12/2023 à 12:11

1 / 5

Pas assez de personnel, pas très gentil. Les gnocchis et le hamburger étaient bons, c'est dommage que dans la foule de midi ils aient perdu la prescience, la gentillesse et l'écoute des clients. Nous avons également été témoins d'une scène entre le personnel et les clients à table qui aurait pu être évitée avec de simples excuses. Prix ​​un peu chers. Nous ne reviendrons pas

francesco.i

Le 26/09/2023 à 14:43

1 / 5

Au fond de la vallée c'est écrit..ouvert, on vient vous chercher....c'est toujours fermé.. Pourquoi n'écrivent-ils pas... FERMÉ ???

Roberta.a

Le 20/08/2023 à 06:29

1 / 5

Au fait, Ai Baiti a changé de direction, augmenté les prix et baissé la qualité. Dommage que l'endroit soit très beau.

Giancarlo.a

Le 16/08/2023 à 21:27

1 / 5

J'avais réservé pour la journée d'août mais lorsque nous sommes arrivés après une heure d'excursion avec des amis, ils nous ont dit qu'ils ne trouvaient pas la réservation. 🙈🙈. Ils avaient marqué le 16 août comme jour. Ils n'ont pas pu remédier à cette confusion en nous disant qu'ils n'avaient plus de couverts pour manger à l'intérieur. Ils nous ont proposé une table dehors mais nous avons dû la quitter avant 13h ne garantissant pas le menu du jour, ni grillades ni entrées. À ce stade, nous avons décidé de partir.

Manuela.l

Le 16/08/2023 à 18:48

1 / 5

Quoi dire!! Je comprends que le jour d'août les prix peuvent être un peu plus élevés que la normale mais pour une entrée et quelques barbecue payer près de 90€ par personne et 20€ pour un menu enfant avec 1 saucisse de Francfort et pommes de terre rôties me paraissait excessif pour combien la consommation d'alcool peut également être incluse. Très mauvaise qualité de la nourriture.

Anush.e

Le 14/08/2023 à 19:21

5 / 5

Baiti Par via est un lieu magique presque au sommet d'une station de ski. Nous y sommes restés 5 jours. Nous étions deux familles avec 6 enfants âgés de 3 à 12 ans. La maison de 2 étages était très confortable pour notre séjour. Nous avons particulièrement apprécié les lits car ils étaient très confortables. Si vous souhaitez passer des vacances loin de tout (vous devez vous y rendre en voiture à 9 minutes de la route principale) juste pour vous détendre et profiter de la nature parfaite, Baiti Parvia est l'endroit qu'il vous faut. Nous avons fait quelques belles randonnées et même les enfants sont partis seuls. La forêt est superbe avec plein de champignons. Nous avons séjourné en août et le temps était parfois très froid et parfois chaud et agréable, alors assurez-vous également d'apporter des vêtements chauds. Il y a 2 villes à 30 minutes en voiture de la maison donc si vous avez besoin d'un supermarché ou simplement pour vous évader quelques heures, c'est faisable. Le restaurant est ouvert le week-end et en semaine sur votre demande. Profitez de cet endroit paradisiaque !

Photo n°1 de l'avis de Anush.e fait le 14/08/2023 à 19:21 sur le  Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini
Photo n°2 de l'avis de Anush.e fait le 14/08/2023 à 19:21 sur le  Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini
Photo n°3 de l'avis de Anush.e fait le 14/08/2023 à 19:21 sur le  Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini
Photo n°4 de l'avis de Anush.e fait le 14/08/2023 à 19:21 sur le  Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini
Photo n°5 de l'avis de Anush.e fait le 14/08/2023 à 19:21 sur le  Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini
Photo n°6 de l'avis de Anush.e fait le 14/08/2023 à 19:21 sur le  Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini
Photo n°7 de l'avis de Anush.e fait le 14/08/2023 à 19:21 sur le  Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini
Daniele.a

Le 21/07/2023 à 20:12

5 / 5

Que puis-je dire, j'ai hâte d'y retourner. Situé à l'écart des carrefours touristiques habituels, dans un paysage magnifique. Le personnel est toujours sympathique et serviable, la nourriture est excellente, je ne sais pas quoi recommander honnêtement, étant donné que tout est excellent.

  • 🏪 Bar Il Camparino (53 Avis)

  • 💬 Excellent endroit avec des gens très gentils... Le seul défaut c'est qu'il y a beaucoup de gens noirs et bleus 🤭


  • 🏪 B&B Spighe Paglia e Girasole (46 Avis)

  • 💬 nous voyagions vers notre nouvelle maison en Italie, c'était une nuit sur le chemin. le propriétaire et sa fille étaient superbes, très accueillants. les chambres étaient très propres et confortables et le petit déjeuner était génial. L'expérience a été un bonheur et je recommanderais cet établissement à chaque fois.


  • 🏪 Friends fast food (21 Avis)

  • 💬 Un désastre absolu ! Je devrais la signaler au service de santé ! Ils ont donné à nos enfants des nuggets à moitié végétariens au lieu de nuggets de poulet ! C'est de la tromperie et de la fraude !!! Vous pouvez avoir de la chance que nous ayons des plats à emporter et que nous soyons déjà loin. Les samosas sont des raviolis frits aux légumes. Ni pois mange-tout, ni viande et certainement pas frais. Je ne peux recommander à personne de manger ici. Surtout pas si vous devez attendre 25 millimètres pour quelque chose de frit. Il n'y avait aucun autre invité présent


  • 🏪 Macallè (165 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner pour l'anniversaire de ma fille. J'y étais allé il y a quelques années et j'en avais d'excellents souvenirs. Un lieu prestigieux et historique dans la région, toujours parfaitement géré par la famille Zuin. Fortement recommandé pour l'accueil et la cuisine avec des plats bons et bien présentés. (Riz historique Macall). Ce n'est pas pour tous les budgets, étant un peu cher, mais ça vaut le coup. Nous serons de retour bientôt. P.S. : Vivant à Novare, nous n'avons pas séjourné dans un hôtel. J'y suis retourné hier, le 18 avril, avec des amis pour la journée Gorgonzola et nous avons passé un très bon moment. Le menu comprenait un crostino avec un excellent Gorgonzola, des gnocchis au gorgonzola et un filet de gorgonzola très tendre avec purée de pommes de terre et légumes cuits. Le tout accompagné d'une délicieuse bouteille de Dolcetto.


  • 🏪 Albergo Ristorante Giardini (169 Avis)

  • 💬 La personne à l'accueil n'est vraiment pas agréable. J'ai pris l'hôtel sur Booking.com sinon je serais partie. Dommage que je ne pouvais annuler. En plus la dame garde les passeports, je ne suis pas vraiment sûr que ce soit légal. Elle fait une place devant l'hôtel mais si comme moi vous vous garée devant une voiture elle vous dit après d'avoir payé qu'elle risque de vous téléphoner pour déplacer la voiture si la personne veux sortir.


  • 🏪 Bar Amasona (212 Avis)

  • 💬 Endroit pratique pour ceux qui voyagent du sud de Rome à Frosinone. Cuisine maison, saveurs fortes. Personnel de service presque entièrement féminin, vraiment efficace et hospitalier, malgré une salle pleine. 32 euros par personne pour une entrée, un plat et un accompagnement et un dessert pour deux.


  • 🏪 Pizzeria "del Corso" (176 Avis)

  • 💬 Produits réchauffés au micro-ondes…


  • 🏪 Dama del Borgo (304 Avis)

  • 💬 La vraie brasserie. Sélection de bières pression de première qualité avec des offres actualisées et saisonnières. Les options en bouteilles et en canettes ne manquent pas. Excellente cuisine avec des matières premières sélectionnées.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Baby Luna (1256 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant en bord de mer. Assez chargé le dimanche lors du service du midi, mais le personnel se débrouille plutôt bien et notre commande n'a pas mis longtemps à arriver. Nous avons commandé des calamars et de l’espadon grillés et cela n’a pas déçu, tout comme le vin blanc local, un excellent accord avec les fruits de mer. Nous avons terminé notre repas avec le délice le plus sicilien, le Cannoli, absolument délicieux !


  • 🏪 I Profumi del Mare - Affittacamere (7 Avis)

  • 💬 Belle expérience. L'appartement était confortable et bien décoré. La salle de bain privée était un plus. Le quartier est parfait car il est facile de s'y promener. L'hôtesse est vraiment gentille et parle anglais. Je le recommande fortement.