Restaurant 🇮🇹

Baiti Par Via Avis

📌 , 36040 Villaggio Fiorentini - Italie

2.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini

Les avis

Les dernier avis sur Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini

Domenico.l

Le 31/03/2024 à 18:40

1 / 5

Expérience horrible. Si vous souhaitez un service rapide pendant que vous skiez en cabine, il vaut mieux l'oublier ici. Il aurait fallu au moins 3 personnes pour gérer la caisse et le service aux tables, mais il n'y en avait qu'une seule qui devait s'occuper de tout : nettoyer les tables, les dresser, les débarrasser, faire office de serveuse et être à la caisse. . Le résultat était de perdre 20 minutes avant de s'asseoir, 20 autres pour commander, le même montant pour recevoir le repas et avant de pouvoir payer. Nous voulions commander davantage, mais nous savions que nous devions attendre longtemps et perdre encore plus de temps. De plus, il a fallu beaucoup de demandes avant que les couverts, l'eau et bien plus n'arrivent. La personne qui travaillait semblait nous rendre service, soufflant constamment et agissant ennuyée. De plus, lorsque nous lui avons fait remarquer qu'elle nous avait fait perdre une heure et demie de ski, elle a répondu de manière très grossière en disant que nous aurions dû profiter davantage de la montagne au lieu de nous plaindre. Les prix sont très élevés, mais c'est le moindre des problèmes pour bénéficier d'un tel service. Je n'y retournerais pas même si c'était le seul endroit au monde.

luca.a

Le 15/01/2024 à 19:43

1 / 5

Accueil comme si un parent indésirable était entré, je prends un demi coq avec des pommes de terre, je reçois quelque chose de sec et dur avec des pommes de terre séchées, pour la modique somme de 18 €, rien que pour le fossile. Finalement, je n'ai même pas reçu de reçu. Folgaria et croix similaire ci-dessus.

Elena.a

Le 06/01/2024 à 13:13

1 / 5

La nourriture est assez bonne mais le service est horrible. J'ai marché jusqu'au refuge, j'ai attendu une table, je me suis assis et j'ai commandé une assiette de pâtes avec une bouteille d'eau et une canette de Coca-Cola. La bouteille n'est jamais arrivée, à la place un verre d'eau. Le plat de pâtes arrive, généralement accompagné d'un panier de pain et de parmesan, mais il n'est pas arrivé. Puisque vous payez cher et ce que vous commandez, il aurait été juste d'avoir au moins reçu les choses demandées. Je ne pense pas que j'y retournerai.

Harry.m

Le 05/01/2024 à 06:11

4 / 5

Très belle cabane. Bonne nourriture et un bon menu. Service efficace et sympathique. En tant que touriste, j'aurais préféré un choix de vins rouges plus local qu'un choix national voire international.

daniela.r

Le 04/01/2024 à 13:24

5 / 5

Réveillon du Nouvel An, que dire, Fantastique. J'y ai dormi 2 nuits, nous avons passé un merveilleux moment, un dîner de réveillon parfait, MATTIA et NADINE des hôtes parfaits. Merci également aux filles Elisa et Elisa, aux gars en cuisine qui nous ont gâtés pendant ces 2 jours fabuleux 💙

Giovanni.o

Le 03/01/2024 à 16:52

2 / 5

Bel emplacement, excellent emplacement et belle décoration intérieure. Prix ​​excessifs, je n'ai pas aimé le service et l'accueil.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.o fait le 03/01/2024 à 16:52 sur le  Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.o fait le 03/01/2024 à 16:52 sur le  Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini
Andrea.

Le 29/12/2023 à 12:11

1 / 5

Pas assez de personnel, pas très gentil. Les gnocchis et le hamburger étaient bons, c'est dommage que dans la foule de midi ils aient perdu la prescience, la gentillesse et l'écoute des clients. Nous avons également été témoins d'une scène entre le personnel et les clients à table qui aurait pu être évitée avec de simples excuses. Prix ​​un peu chers. Nous ne reviendrons pas

francesco.i

Le 26/09/2023 à 14:43

1 / 5

Au fond de la vallée c'est écrit..ouvert, on vient vous chercher....c'est toujours fermé.. Pourquoi n'écrivent-ils pas... FERMÉ ???

Roberta.a

Le 20/08/2023 à 06:29

1 / 5

Au fait, Ai Baiti a changé de direction, augmenté les prix et baissé la qualité. Dommage que l'endroit soit très beau.

Giancarlo.a

Le 16/08/2023 à 21:27

1 / 5

J'avais réservé pour la journée d'août mais lorsque nous sommes arrivés après une heure d'excursion avec des amis, ils nous ont dit qu'ils ne trouvaient pas la réservation. 🙈🙈. Ils avaient marqué le 16 août comme jour. Ils n'ont pas pu remédier à cette confusion en nous disant qu'ils n'avaient plus de couverts pour manger à l'intérieur. Ils nous ont proposé une table dehors mais nous avons dû la quitter avant 13h ne garantissant pas le menu du jour, ni grillades ni entrées. À ce stade, nous avons décidé de partir.

Manuela.l

Le 16/08/2023 à 18:48

1 / 5

Quoi dire!! Je comprends que le jour d'août les prix peuvent être un peu plus élevés que la normale mais pour une entrée et quelques barbecue payer près de 90€ par personne et 20€ pour un menu enfant avec 1 saucisse de Francfort et pommes de terre rôties me paraissait excessif pour combien la consommation d'alcool peut également être incluse. Très mauvaise qualité de la nourriture.

Anush.e

Le 14/08/2023 à 19:21

5 / 5

Baiti Par via est un lieu magique presque au sommet d'une station de ski. Nous y sommes restés 5 jours. Nous étions deux familles avec 6 enfants âgés de 3 à 12 ans. La maison de 2 étages était très confortable pour notre séjour. Nous avons particulièrement apprécié les lits car ils étaient très confortables. Si vous souhaitez passer des vacances loin de tout (vous devez vous y rendre en voiture à 9 minutes de la route principale) juste pour vous détendre et profiter de la nature parfaite, Baiti Parvia est l'endroit qu'il vous faut. Nous avons fait quelques belles randonnées et même les enfants sont partis seuls. La forêt est superbe avec plein de champignons. Nous avons séjourné en août et le temps était parfois très froid et parfois chaud et agréable, alors assurez-vous également d'apporter des vêtements chauds. Il y a 2 villes à 30 minutes en voiture de la maison donc si vous avez besoin d'un supermarché ou simplement pour vous évader quelques heures, c'est faisable. Le restaurant est ouvert le week-end et en semaine sur votre demande. Profitez de cet endroit paradisiaque !

Photo n°1 de l'avis de Anush.e fait le 14/08/2023 à 19:21 sur le  Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini
Photo n°2 de l'avis de Anush.e fait le 14/08/2023 à 19:21 sur le  Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini
Photo n°3 de l'avis de Anush.e fait le 14/08/2023 à 19:21 sur le  Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini
Photo n°4 de l'avis de Anush.e fait le 14/08/2023 à 19:21 sur le  Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini
Photo n°5 de l'avis de Anush.e fait le 14/08/2023 à 19:21 sur le  Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini
Photo n°6 de l'avis de Anush.e fait le 14/08/2023 à 19:21 sur le  Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini
Photo n°7 de l'avis de Anush.e fait le 14/08/2023 à 19:21 sur le  Baiti Par Via à Villaggio Fiorentini
Daniele.a

Le 21/07/2023 à 20:12

5 / 5

Que puis-je dire, j'ai hâte d'y retourner. Situé à l'écart des carrefours touristiques habituels, dans un paysage magnifique. Le personnel est toujours sympathique et serviable, la nourriture est excellente, je ne sais pas quoi recommander honnêtement, étant donné que tout est excellent.

  • 🏪 I love Pizza San Camillo (29 Avis)

  • 💬 Le serveur a été vraiment impoli lorsque nous lui avons demandé de ne pas payer pour un jus périmé (nous avons vu qu’il était périmé après en avoir bu). Il a commencé à nous crier dessus au lieu de nous excuser…


  • 🏪 Hotel Silvesterhof (141 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique


  • 🏪 Caffè Renè (579 Avis)

  • 💬 Bon cafe a recommander


  • 🏪 Albergo la Pergola di Demo (22 Avis)

  • 💬 Endroit calme, excellent emplacement, propreté meilleure qu'un 4 étoiles, bon petit déjeuner, vue excellente, personnel très gentil Alessandra et Lorenzo des gens exquis, ils vous font sentir comme chez vous et toujours attentifs à satisfaire vos demandes, fortement recommandés. La vue, les photos prises depuis la chambre.


  • 🏪 Pizzeria San Bortolo ROVIGO (85 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Personnel sympathique. Bon service. Parfois, lorsqu'ils livrent, ils peuvent être retardés. Je ne donne pas de critique mais juste des conseils. Si vous constatez des retards dans les livraisons, faites-le-nous savoir. Pour tout le reste super ok et très bonne pizza. Pour la pizza, c'est ma préférée.


  • 🏪 Ristorante Riso & Brace (660 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner de Noël (3 adultes, 2 enfants) et nous nous sommes bien amusés. La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et accueillant. Rien n'était trop leur demander. Ils étaient très accommodants lorsqu'il s'agissait de demandes inhabituelles (enfants difficiles !) Je le recommanderais sans hésiter


  • 🏪 Trampolines di Ignone Vincenzo (429 Avis)

  • 💬 Excelente cuisine familiale ! Lasagne extra moelleux et frais ! Fritto misto croquant et surtout avec poisson frais !


  • 🏪 Osteria Quinto Vizio (366 Avis)

  • 💬 Endroit hospitalier ainsi que des préposés serviables et gentils. Le propriétaire prend votre commande et vous demandera ce que vous souhaitez manger, le conseil est de s'en remettre à lui. Il vous apportera du poisson fraîchement pêché, qui peut changer de jour en jour, cela commencera par une série de très bonnes entrées jusqu'à arriver au premier plat de pâtes où vous déciderez de continuer avec d'autres plats ou d'arrêter. A noter le turbot aux pommes de terre, très bon. A la fin du dîner, glace aux raisins secs sous grappa, je l'ai trouvé extrêmement bon.


  • 🏪 Bar Le Volte Paninoteca (62 Avis)

  • 💬 Convivial et accueillant, excellent au petit-déjeuner mais aussi à tout autre moment de la journée. C'est vraiment un plaisir de passer par ici, il y a toujours quelque chose de bon à déguster et un sourire pour accueillir quiconque entre


  • 🏪 Family Hotel Enofly Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Trop d'attente, on s'est retrouvé à attendre deux heures pour manger très mal