📌 Via della Braina, 6², 40124 Bologna - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:06
Je ne comprends pas les autres avis qui sont si bas... Tout est propre....belle maison (chambre qui se loue très simple) mais le reste est vraiment sympa. Magnifique table pour le petit-déjeuner, salle de bain entièrement en marbre avec baignoire d'hydromassage (à l'extérieur de la chambre mais à usage exclusif). Propriétaire bolognais très serviable et classique (ag vol d'la chelma e poc casein) un vrai personnage (dans le bon sens) avec la carte du protagoniste d'un film bien connu et joue très bien dessus. 🤣🤣🤣🤣 A vous de découvrir laquelle. Fortement recommandé et j'y reviendrais, bien sûr après avoir visionné ce fameux film afin de pouvoir y répondre adéquatement
Le 06/07/2023 à 11:01
Matteo est très sympathique, l'appartement est très grand et se trouve à deux pas du centre. J'ai trouvé que tout était parfaitement rangé et propre. Très confortable pour un week-end à Bologne. J'espère revenir tôt ou tard.
Le 30/04/2019 à 10:11
Je ne suis pas personnellement resté dans l'appartement mais j'ai accompagné ma sœur qui est restée trois nuits avec son partenaire et son petit enfant. Si je pouvais donner un véritable avis, cet endroit ne mériterait même pas une étoile. J'ai été choqué par les autres critiques manifestement fausses étant donné la terrible qualité de l'endroit. Mobilier mis à part, de qualité plus que médiocre, le niveau de saleté était indescriptible. L'enfant a rampé pendant 5 minutes sur le sol et s'est levé avec les mains et les genoux noirs. Nous avons trouvé des restes de nourriture sous les lits, la table était sale à cause du café renversé d'on ne sait quelle époque, la salle de bain était incrustée de calcaire et de moisissure. L'armoire était remplie d'objets appartenant à d'autres personnes et donc inutilisables. Lorsque j'ai essayé de faire de l'espace à l'intérieur, en déplaçant les objets présents, un nuage de poussière s'est élevé. De plus, la situation étant en centre-ville ne permet pas de rejoindre les lieux en voiture car il s'agit d'une zone à circulation limitée et le parking le plus proche (à environ 700 mètres) coûte 20 € par jour. Tout cela n'avait été ni dit ni écrit. Personnellement, j'aurais honte d'héberger quelqu'un même gratuitement, encore moins contre rémunération et avec ses demandes. N'y allez pas !
Le 05/01/2019 à 08:48
Je n'y suis pas resté, mais notre famille connaît le propriétaire, une personne intelligente et aussi le lieu magnifique, central et suggestif dans lequel se trouve le B&B, je veux donc équilibrer l'étoile absurde insérée par ceux qui disent calmement : Je je ne le connais pas. Alors qu'est-ce que tu commentes, je me demande...
Le 31/03/2018 à 09:20
Je ne le connais pas.
💬 Incroyable endroit, sur les hauteurs d'Amalfi avec une très belle vue. Personnel très sympathique et professionnel. Les plats exquis et très bien travaillés.
💬 Excellente affaire, vend tout type de pod ou capsule, propriétaire très gentil et très connaisseur sur tous types de conseils. Je recommande fortement
💬 Service amical. Étonnamment, la meilleure pizza que j'ai mangée en voyageant en Italie. 10/10 recommande
💬 Ma compagne a contracté du gluten (elle est intolérante au gluten) ou une intoxication alimentaire ici aujourd'hui et est tombée malade. Le personnel devrait se pencher sur cela.
💬 Des glaces aux parfums très spéciaux ce qui rend ce glacier unique. Le glacier est marrant et joyeux. Je vous déconseille de prendre plusieurs parfum spéciaux dans la même coupe. Pour ma part j'ai goûté Nduja, thon, cipolla, bergamote.
💬 Terrasse magnifique ! Pour un snack cela vaut un bon cinq. Pas cher et copieux. Je conseille fortement pour une pause rapide et sympa.
💬 Endroit propre et accueillant. Excellent service et prix standards. Bons produits. 100% recommandé😉
💬 La 1ère étoile 🌟 car c'est délicieux 😋. Très bon kebab et pizzas 🍕. La 2e étoile 🌟 car oscar pizza kebab est accueillant et aux petits soins avec nous. Facilite la compréhension si on ne parle pas italien. La 3e étoile 🌟 car toute l'équipe est sympathique et généreuse. Bravo 👉. La 4e étoile 🌟 c'est pour le super service. On a eu droit à une surprise de leur part, merci beaucoup 😉. La 5e étoile 🌟 c'est le rapport qualité prix imbattable. J'ai fait plusieurs kebab en France, Angleterre, Allemagne... et ils sont vraiment bons. Venez jusqu'à Bussoleno et goûtez leurs plats. 🇮🇹
💬 La paume agenouillée caresse les pains moelleux cuits au feu de bois tandis que des copeaux dorés croquants et une provola fumée et filandreuse embrassent avec suffisance un nombre considérable de tranches de point rouge maigre de Bourgogne tandis qu'une sensualité persistante brise toute idée préconçue inattendue.
💬 Un maximum de sérieux dans le travail du pizzaiolo avec une fraîcheur CAPITAL P des produits J'habite personnellement à 16 km et je me rends spécifiquement à Canosa pour goûter la VRAIE pizza où je vais avec ma famille depuis 20 ans JE LE RECOMMANDE À TOUS