📌 Via Ippolito Scalza, 27, 05018 Orvieto - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 04/12/2021 à 23:01
Pratique, très central et à quelques pas du Duomo. Spacieuse et propre, elle offre tout le confort. Ce n'est ni moderne ni tendance, mais c'est comme on aime.... Comme à la maison ! Confortable et parfaitement niché dans cette merveilleuse petite ville Annalisa a été immédiatement gentille et serviable et nous a fourni de nombreux conseils sur la meilleure façon de visiter Orvieto. Hautement recommandé
Le 05/09/2021 à 15:29
La très gentille dame nous a réservé le parking, ce qui est très important à Orvieto, même si j'aurais préféré y arriver avec le navigateur, si je prenais le chemin le plus long, peut-être que je ne pourrais pas mémoriser l'indication de la dame, pour la chambre et tout l'environnement était très propre, même dans les coins les plus cachés, je note les conseils 10 cum laude
Le 09/07/2021 à 17:45
Mme Chiara, propriétaire du B&B, était très gentille et serviable. Nous sommes restés une nuit si nous devions retourner à Orvieto, Ipplolito serait un arrêt sûr.
Le 19/08/2020 à 21:49
Calme et propre.
Le 01/02/2020 à 08:54
Optimal
Le 02/11/2019 à 19:41
Le b&b est situé dans une excellente position pour pouvoir se déplacer à pied dans Orvieto ! Le drame c'est de trouver un parking surtout pendant les périodes de fêtes comme cela nous est arrivé pour le Pont de Tous les Saints... heureusement la propriétaire nous a ouvert le chemin avec sa voiture et nous a emmenés jusqu'à un grand parking appelé piazza d'armi (' ancienne caserne') juste à la sortie du centre où le parking coûte 1€ pour toute la journée, puis nous sommes montés dans la voiture avec elle et sommes retournés au b&b ! Notre chambre confortable de style Orvieto avec tout ce dont vous avez besoin, la salle de bain un peu petite sans bidet mais fonctionnelle. Le copieux petit-déjeuner composé de croissants frais est servi dans une grande salle offrant une vue magnifique sur la vallée d'Orvieto.
Le 26/10/2019 à 16:32
Appartement très confortable et propre dans une maison historique à quelques minutes de la cathédrale d'Orvieto. Grande courtoisie et disponibilité de l'hôte.
Le 17/06/2019 à 20:30
Ce B&B se trouve dans un bâtiment de l'époque médiévale et constitue un coin pittoresque d'Italie avec une vue imprenable depuis la véranda. Le propriétaire fait un excellent travail en s'occupant des détails qui rendent votre séjour ici spécial. Des collations au café et des fruits sont proposés 24 heures sur 24, ainsi qu'un délicieux petit-déjeuner. Nous avons également passé l’une de nos journées les plus agréables et relaxantes à nous promener dans la ville d’Orvieto. Ma plus haute recommandation pour B&B. Hippolyte !
Le 06/05/2019 à 07:06
Une maison avec une âme. C'est comme si vous étiez dans votre propre maison. Disponibilité et accueil en toute simplicité. Une maison véritablement partagée. Nous serons de retour bientôt..
Le 27/12/2018 à 15:30
Tout va bien..... revenir
Le 16/12/2018 à 12:42
Endroit vraiment traditionnel, vue sur la vallée depuis la jolie véranda, propriétaire très gentil. Informé.
Le 04/11/2018 à 19:42
Contrairement à la publicité, le parking est payant et ils voulaient que ma voiture soit à plusieurs kilomètres de l'hôtel, qui se trouve au sommet d'une colline. et un parking à la base et paie 1 euro par heure. J'ai abandonné, je suis retourné à Rome et j'ai perdu la journée, j'ai dépensé du diesel et je m'ennuyais encore. Si vous voyagez en voiture, oubliez cet hôtel.
Le 04/11/2018 à 14:08
Excellent emplacement au centre d'Orvieto, grande chambre avec TV et salle de bain propre. Petit déjeuner bon et varié, propriétaire très gentil, qui nous a également mis à disposition une place de parking privée. Informé.
Le 07/07/2018 à 13:24
Chambre propre et très grande, ainsi que la salle de bain. Excellent emplacement à deux pas de la cathédrale. Le propriétaire privilégie l'occupation d'une place dans un parking public voisin. Petit déjeuner correct
Le 30/01/2018 à 23:23
Bel emplacement, excellent service.
Le 13/11/2017 à 11:56
Jolie maison. Hôte sympathique et vue exceptionnelle
Le 09/09/2017 à 17:51
Structure élégante et accueillante. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 02/08/2017 à 21:03
Excellente hospitalité, chambres propres et grandes, liberté maximale dans une ville spectaculaire
Le 19/06/2017 à 21:02
Maison au centre de la ville et à la fois en pleine campagne... Elles disposent d'une véranda à couper le souffle !
Le 17/02/2017 à 06:06
Emplacement et courtoisie du propriétaire 5 étoiles
Le 14/11/2014 à 22:36
Bel emplacement, propriétaire très gentil. A essayer et à revenir !
Le 02/08/2014 à 07:36
Confortable, familier et mignon. Très pratique pour visiter Orvieto (à quelques minutes à pied du Duomo) et ses environs.
💬 A ne pas rater en Sicile Il y fait très chaud déjà en Avril Faite le tour d'Ortigia pour 10 euros avec une balade en bateau d'une heure pour découvrir ses côtes magnifiques et les grottes. Syracuse une ville avec ses petites ruelles ou les exposants d'arts ne se comptent plus.
💬 Chaque fois que nous visitons Turin, nous ne sautons jamais une visite ici. Nous avons célébré notre petit mariage ici il y a 10 ans et nous aimons toujours revenir. Ce restaurant familial ne déçoit jamais. L'emplacement est grand et spacieux avec des sièges extérieurs disponibles. Le service était excellent et tous les plats que nous avons essayés étaient très savoureux et bien cuisinés. Tous les desserts sont faits maison et frais. Nous le recommandons vivement à chaque fois que vous êtes à Turin. A+
💬 C’est un bel hôtel dans un quartier pas top. Il reste tout de même assez proche de pas mal de choses (centre-ville, transports…) Notre chambre ne ressemblait pas vraiment aux photos et nous avions demander un lit double et nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec 3 lits simple. Le réceptionniste n’était pas trop aimable ni souriant. Nous en gardons tout de même un bon souvenir car nous avons bien dormis.
💬 Excellente expérience. Allons-y par points : 1) Personnel très authentique, humble et de bonne humeur 2) Ils nous ont proposé une entrée et un dessert et même du vin santo 😂😂🥰 haut 3) Des pizzas bonnes et légères. Tellement bon, qu'on n'a même pas le temps de prendre des photos... 😂😂😂🥰 4) Des prix ultra honnêtes 5) Propriétaire âgée exquise, à serrer dans ses bras partout 😂 Merci beaucoup, messieurs.
💬 La première fois que je suis allé à Enamor c'était pour un anniversaire, j'en suis tombé amoureux, tant pour l'aspect particulier du lieu que pour la nourriture. Cela m'a tellement plu que j'ai décidé d'y célébrer mon diplôme, un choix qui s'est avéré désastreux. Totalement. Objectivement, je peux dire qu'il y avait vraiment trop peu d'organisation parmi le personnel, ils m'ont laissé à la merci du "néant" et j'étais plus soucieux des commandes que de m'amuser. Après environ 2 ans de retour, je ne sais pas s'il y a eu une amélioration du personnel mais, d'après mon expérience personnelle, je dois dire qu'il y avait plus de disponibilité du personnel. La qualité de la nourriture, bien qu'un peu faible, est très bonne.
💬 Nous avons mangé en famille dans ce restaurant. Cadre avec vue sur la mer et le port de cala gonone très chouette. Cuisine bonne. Service nickel. Nous avons apprécié notre moment en cette fin août. Attention a priori pas de réservation le soir alors il vaut mieux y arriver avant 20h si vous voulez une place près de l'eau .
💬 Superbe accueil, gentillesse des personnes qui y travaillent.
💬 Malheureusement, il n'y avait pas de chocolat 😳
💬 le propriétaire était très serviable, il m'a proposé un trajet de l'hôtel à l'aéroport avec seulement quelques euros, et il est également venu me chercher à la gare de Bergame. je suggère que la direction fournisse du thé et une bouilloire. et n'oubliez pas non plus d'emporter une pièce de monnaie avec vous au cas où vous souhaiteriez acheter un café ou une boisson, car le distributeur automatique n'accepte pas les visas ni les cartes.
💬