Les avis
Le 27/04/2024 à 13:47
Malheureusement, il n'y avait pas de chocolat 😳
Le 25/12/2022 à 16:19
emplacement étroit, bonnes pâtisseries et pizzas. service discret mais gentillesse nulle
Le 27/02/2022 à 21:53
Petit avec des espaces un peu exigus qui ne permettent pas un service très confortable, mais de très bonnes pâtisseries, une focaccia au top et des apéritifs sympas.
Le 27/12/2021 à 14:26
La cuillère était sale, en temps de Covid ce n'est pas le meilleur, d'ailleurs même pas d'excuses ni de remise d'un centime, dès leur arrivée ils ne sont même pas sortis ils sont restés là à regarder dans la chaleur ils étaient 4. .. Boh
Le 10/07/2021 à 18:52
Excellents apéritifs avec plateaux
💬 Sans réserver longtemps à l'avance, le gérant du restaurant a réussi à accueillir 21 personnes à 22h le samedi soir et à les servir dans un délai court avec de bons plats pleins de choix, un excellent endroit, j'y suis retourné le lendemain soir. Prix corrects, grand parking. Informé.
💬 L'hospitalité et la familiarité le caractérisent!!!On se sent comme chez soi!!Les pizzas sont excellentes, mais on peut choisir parmi différents menus...en essayant de plaire à chaque client!!
💬 Très bonne glace !
💬 Dans ce petit endroit loin de la frénésie de la ville j'ai pu déguster 2 plats splendides, les tortelloni à la ricotta et cèpes qui étaient un conte de fée, et un tranché à la roquette de tendresse et d'un goût étonnant.. J'ai été agréablement surpris par la qualité de ces bonnes choses, certainement des produits de grande qualité.
💬 Situé dans la zone nord-ouest de Rome, dans le quartier du même nom se trouve le centre commercial Torresina et à l'intérieur, au 1er étage se trouve la pizzeria Mamma Pizza. La pizzeria dispose également d'un snack-bar (déjeuner uniquement). Dans cette pizzeria, vous pouvez manger des pizzas en tranches et rondes et profiter de leurs options de restauration avec des premier et deuxième plats frais et cuits avec goût et des accompagnements, des portions généreuses. Leurs propositions gastronomiques quotidiennes sont toujours différentes et avec beaucoup de choix. Personnel sympathique et professionnel, rapide. Au déjeuner, l'endroit est fréquenté par beaucoup de monde, mais avec le service de remontée de file d'attente (numéro à retirer au distributeur) tout se passe dans l'ordre. le restaurant propose également des tables pour que vous puissiez déjeuner sereinement. Un plus : le paiement en espèces, par carte bancaire et par tickets restaurant Ticket Restaurant Edenred. Super recommandé pour une délicieuse collation ou un déjeuner.
💬 Endroit super accueillant et bien tenu, avec une sélection de plats typiquement tunisiens qui m'a ramené en enfance lorsque mon oncle m'emmenait manger en Tunisie, une expérience unique à tenter absolument !
💬 PAS DU TOUT PROFESSIONNEL, mon copain et moi avons commandé 1 menu kebab et une pizza kebab à 19h30, ils nous ont dit qu'ils arriveraient dans 25 minutes. Après presque 45 minutes, je les ai contactés pour avoir des nouvelles (également parce que mon copain devait aller travailler) et ils m'ont dit qu'il était parti et qu'il arriverait sous peu. A 20h45, je les ai recontactés et ils m'ont dit qu'ils seraient là dans 5 minutes. Il est 21h20 et personne n'est jamais arrivé, d'ailleurs je vais appeler et demander des renseignements et je trouve le téléphone éteint Je ne commanderai plus jamais chez eux, également parce que de toute façon, rien n'est jamais arrivé ! Je ne le recommande pas à tout le monde ! J'aurais donné zéro étoile si c'était possible.
💬 Super B&B parfaitement situé pour les amoureux de la plage et de la ville. Un bon petit-déjeuner est servi devant le B&B à l'extérieur sur une place ombragée. Les hôtes Sergio et Anna font tout pour faire de votre séjour une expérience formidable. Seul bémol, les festivités estivales amplifiées se font entendre jusqu'à très tôt le matin. Un parking sécurisé se trouve à 200 m et coûte 5 euros pour 8 heures ou 10 euros pour 24h.
💬
💬 Haut!