Pizzeria 🇮🇹

Al Posto Giusto Avis

📌 Via Genova, 15, 72013 Ceglie Messapica - Italie

4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Al Posto Giusto à Ceglie Messapica

Les avis

Les dernier avis sur Al Posto Giusto à Ceglie Messapica

Oronzo.i

Le 28/04/2024 à 19:02

5 / 5

Entreprise familiale avec des gens formidables et accueillants, vous mangez bien et dépensez la bonne somme, Nous y retournons souvent.

Carlo.�

Le 06/04/2024 à 09:45

3 / 5

La qualité de la nourriture dépend de la discrétion, il faut savoir quoi choisir, disons que le point fort réside dans le rapport qualité/prix, donc, à partir de cette hypothèse, il ne faut pas être extrêmement exigeant, ni attendre nourriture d'un restaurant étoilé, comme beaucoup dans certaines critiques. Le lieu a besoin d'un restylage, le service est sans infamie et sans éloge.

Cosimo.p

Le 05/04/2024 à 09:11

5 / 5

Bon restaurant!

S.P

Le 11/07/2022 à 16:16

5 / 5

Performance au meilleur prix Nous aimerions revenir Le patron parle même allemand Merci

Sara.'

Le 15/05/2022 à 01:06

1 / 5

dégueulasse, je ne dirai rien d'autre pour ne pas m'étendre trop longtemps, sinon il y aurait tellement de choses à dire !!!!

Masseria.e

Le 21/11/2021 à 19:46

5 / 5

Ponctualité et professionnalisme

Antonietta.e

Le 05/11/2021 à 00:19

2 / 5

Ne pas aimer...

Aldo.i

Le 07/10/2021 à 12:42

3 / 5

L'ensemble de la pizzeria devrait être modernisé pour améliorer les entrées de bas niveau

Giorgia_.e

Le 20/08/2021 à 16:05

1 / 5

Le service était assez médiocre. Ils ont pris nos commandes très tard et ont apporté les pizzas une heure et demie plus tard. Comme nous étions seulement deux à avoir acheté des boissons pour tout le monde, ils ont emporté les verres sous nos yeux. Il y avait un cheveu dans la pizza, nous avons prévenu la serveuse mais sa réponse a été très rapide : mh !. Ils nous ont totalement ignorés et lorsque nous avons dû payer, nous n'avons même pas reçu le reçu. Soirée complètement gâchée !

Fab.e

Le 20/08/2021 à 16:02

1 / 5

Le lundi 16 août, je suis allé dans ce restaurant et j'ai trouvé un cheveu dans ma pizza, faisant comprendre à la serveuse qu'il s'agissait peut-être de ses cheveux. Elle a complètement ignoré le problème lorsque nous avons payé l'addition. J'ai dû payer en noir.

Tommaso.a

Le 05/06/2021 à 21:03

1 / 5

Organisation épouvantable. Commençons par le manque de couverts et de serviettes, la pizza non coupée. Allez !

Simone.a

Le 22/03/2021 à 19:36

4 / 5

Nourriture excellente et service rapide

Giuseppe.A

Le 27/12/2020 à 16:54

5 / 5

Optimal

MrROCCHETT.

Le 06/11/2020 à 00:00

5 / 5

🥇🥇🥇🥇🥇🥇

domenico.u

Le 04/11/2020 à 16:28

5 / 5

Excellente pizza

mario.e

Le 27/06/2020 à 07:43

5 / 5

Excellents prix bas et conviviaux à essayer

Ale.

Le 13/06/2020 à 12:20

1 / 5

Personnel désagréable.

damiano.r

Le 10/06/2020 à 14:33

3 / 5

Plutôt bonne pizza

Patrizia.i

Le 19/05/2020 à 20:32

4 / 5

Tout est excellent

Felice.e

Le 21/04/2020 à 09:49

5 / 5

Un seul mot : TOP

Pina.l

Le 07/03/2020 à 07:26

4 / 5

Très rénové

Pino.o

Le 21/02/2020 à 20:35

4 / 5

Pizzaiolo bon et serviable, excellentes pizzas

vito.n

Le 18/10/2019 à 20:54

5 / 5

excellente pizza et personnel excellent qui excelle dans la convivialité.

Luciano.P

Le 13/06/2019 à 09:23

5 / 5

Bel endroit. Économique

Alessio.e

Le 31/05/2019 à 07:56

5 / 5

Excellente pizza et serveurs gentils et sympathiques

Giuseppe.p

Le 28/01/2019 à 13:02

5 / 5

Excellente qualité prix

Rocchett.a

Le 13/10/2018 à 23:51

5 / 5

Optimal

giuseppe.a

Le 03/10/2018 à 19:53

4 / 5

Très bon aussi bien comme pizzeria que comme restaurant ; Nourriture d'excellente qualité et personnel très sympathique. C'est dommage que pour manger, ou plutôt pour que la pizza soit servie à table, il faut compter une heure et peut-être plus, car l'endroit propose aussi des plats à emporter. Mais dans l’ensemble, c’est un endroit qui vaut vraiment le détour pour manger des plats authentiques et bien cuisinés.

  • 🏪 Bifrò - La Bistecca Frollata (545 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés là sur les conseils d’un ami et Bifrò ne nous a pas déçus! Belle salle, depuis notre table nous apercevons le grill où tout se passe! Le personnel est efficace, professionnel et de bon conseil. La très impressionnante carte des vins réserve de très belles surprises Jolies entrées et viandes magnifiques! Les cuissons sont parfaites. Les accompagnement aussi. Une bonne adresse pour les carnivores ! Merci Chef pour ce très beau repas!


  • 🏪 Gennaro Cardaropoli (9 Avis)

  • 💬 Qualité assurée. Large choix de desserts... pâtisseries séchées, desserts frais et semifreddos. Gâteaux en tout genre, toutes demandes faites si besoin. Secteur salé : rustique, tartines, tartines, pizzas et bien d'autres spécialités. Soupe typique et "pizzett et zi Franchin" 🤩😋


  • 🏪 B&B Meridiana (17 Avis)

  • 💬 Endroit calme et propre. Pratique pour rejoindre les plages, le centre est accessible à pied, où l'on trouve de tout, bien que petit mais très agréable. Le be & be dispose d'une cuisine commune et d'une très belle cour. Belles chambres avec petit réfrigérateur à l'intérieur. Seul point sensible, ne vous attendez pas à trouver des méga petits-déjeuners, comme dans la plupart des B&B, vous l'avez au bar avec un bon qui comprend un croissant et un cappuccino.


  • 🏪 Pizzeria Antica Stabia (470 Avis)

  • 💬 Parfait, agréable et excellent


  • 🏪 Residence Beau Sejour (89 Avis)

  • 💬 Revoir


  • 🏪 Pizzeria Alla Ruota (440 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza , pas cher et personnel aimable. Je recommande


  • 🏪 Casa Illica (9 Avis)

  • 💬 Cette propriété est absolument magnifique. Les chambres sont merveilleusement récupérées, donc c'est moderne et très confortable à l'intérieur. La propriété et l'emplacement ne pourraient pas être plus parfaits, surtout si vous souhaitez visiter des régions d'Italie non bombardées par les touristes. Michelle est un rêve et m'a donné chaque jour des recommandations parfaites, ce qui a rendu ma visite parfaite. Recommande fortement!


  • 🏪 Osteria Belguardo (475 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent dîner au Belguardo avec une cuisine et un personnel excellents. Tout était délicieux et était servi dans une portion décente, parfaite pour partager à deux. Les pâtes au bacon étaient savoureuses et contenaient de gros morceaux de bacon. Ma femme a pris la joue de bœuf avec une sauce à la citrouille avec de la viande cuite à la perfection et une sauce délicieuse. J'ai eu le bœuf aux artichauts qui était également délicieux. Certains plats étaient salés comme mentionné dans d'autres articles, mais pas à l'extrême ni exagéré. Un gâteau au chocolat chaud a constitué la fin parfaite. Le service était sympathique, rapide et efficace. L'établissement lui-même présente un décor moderne et une atmosphère chaleureuse et confortable.


  • 🏪 Farmhouse Il Nido di Bacco (80 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire super positive. Nous avons déjeuné en plein air en dégustant d'excellentes spécialités locales. Anchois verts, giardiniera piémontaise, tagliatelles de pâtes aux œufs et ragù, "persi pien" (dessert à la pêche), excellent vin rosé maison, sorbet citron, café et raisins dans l'alcool en digestif. Le personnel est très gentil et le propriétaire très sympathique et hospitalier. Nous avons passé un bon moment.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Mediterranea (484 Avis)

  • 💬 La cuisine est délicieuse et le service très professionnel. L'ambiance et le cadre sont magnifiques, un très bon rapport qualité prix, restaurant à ne pas manquer ! Gracie mille !