Hôtel 🇮🇹

Sabina Avis

📌 Loc. Marsiliana d'Albegna (GR), 58010 Marsiliana D'albegna (Gr) - Italie

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Sabina à Marsiliana D'albegna (Gr)

Les avis

Les dernier avis sur Sabina à Marsiliana D'albegna (Gr)

Micha.r

Le 21/07/2019 à 11:42

5 / 5

Merveilleux

Photo n°1 de l'avis de Micha.r fait le 21/07/2019 à 11:42 sur le  Sabina à Marsiliana D'albegna (Gr)

  • 🏪 Il Panificio di A.Tulumello dal 1980 (10 Avis)

  • 💬 Terrible expérience pendant la période de Noël. Pizzas et arancini totalement immangeables. Seul le pain est bon. Ne faites plus la même erreur.


  • 🏪 Casa Bianca Modugno (6 Avis)

  • 💬 Chambre vraiment sympa, propre, lit très confortable avec sommiers inclinables électriquement, chose pas si évidente à trouver. Malheureusement, il n'y a pas de fenêtre, ni dans la salle de bain ni dans la chambre, car la seule fenêtre est l'entrée elle-même, qui donne directement sur le trottoir de la rue, ne peut pas être maintenue ouverte, ni le rideau ne peut être ouvert, et c'est un véritable dommage, il vaudrait mieux le voir sur la photo Situé au centre avec des rues étroites, je recommande donc de se garer à la gare. Propriétaire sympathique et serviable, dommage qu'il n'y ait pas de point de vente donc vous êtes obligé d'utiliser du liquide.


  • 🏪 Best Western Hotel Corsi (355 Avis)

  • 💬 Ma femme, ma fille et moi avons séjourné dans cet hôtel car il se trouvait entre l'aéroport et le port de croisière. Les chambres sont joliment rénovées avec une climatisation solide et des lits confortables. Le personnel est exceptionnel. Claudia a organisé tous nos transports et tout s'est parfaitement déroulé. Elle était très gentille et serviable. Allegra nous a accueillis au petit-déjeuner, avec un très bon choix de plats et un excellent café. Elle était très charmante et nous a proposé des recommandations de restaurants pour notre séjour après la croisière à Rome. Simone était sympathique et serviable, il nous a généreusement aidés avec les réservations de dîners et des conseils sur la ville locale. Lilo, qui travaille également pour l'hôtel, est venue nous chercher à l'aéroport et nous a conduits au port le lendemain. C'était un bon chauffeur et une bonne compagnie. Le reste du personnel, désolé de ne pas pouvoir tous les nommer, était également exceptionnel. Il y a aussi un excellent restaurant de pizzas/pâtes, TIP Ristorante, de l'autre côté de la rue, mais faites une réservation. Certains amis canadiens ont dit que le restaurant chinois de l'autre côté de la rue était bon aussi, mais nous avons eu un excellent repas au TIP. Merci encore à tout le monde à l'Hôtel Corsi !


  • 🏪 Ristorante L'Edera (438 Avis)

  • 💬 Exceptionnel!! Nous avons déjeuné aujourd'hui 12 mai avec quelques amis. Gentillesse et courtoisie, même si le lieu était bien rempli car il y avait une communion ; servi avec les bons délais d'attente entre un plat et un autre D'abord, la fille, puis deux garçons nous ont vraiment chouchoutés... nous demandant toujours si tout allait bien... aussi je pense que le propriétaire est venu plusieurs fois pour s'assurer que tout allait bien. Excellente cuisine...mes tagliolini aux champignons et bacon 10 Les seconds plats étaient tous très bons Je dirais vraiment 10 en tout ! Merci de tout mon cœur


  • 🏪 Genio Del panino (173 Avis)

  • 💬 Granita excellente super sandwichs personnels accueillant


  • 🏪 Aiera kebab & pizza (7 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebab, je suggère à tout le monde de l'essayer


  • 🏪 Ristorante Laghetto (245 Avis)

  • 💬 Restaurant très caractéristique situé face à un étang et à proximité de différents sentiers. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis très chaleureusement, notamment notre chien (Nina), comme si nous étions une famille. La propriétaire nous a mis à l'aise et nous a servi des plats typiques locaux d'une qualité unique et authentique. Le dessus était la liqueur préparée par eux (Carboniero) qui nous a laissé sans voix. Prix ​​très honnêtes. Je reviendrai certainement !!


  • 🏪 Hotel Ponte (120 Avis)

  • 💬 Seulement dormir. Très calme . Manger à côté au bar. Agréable et propre.


  • 🏪 Da Paolo (782 Avis)

  • 💬 Bon accueil, personnels sympas qui essaient de nous conseiller au mieux ☺️ Cependant, un peu déçues des plats aux fruits de mer que nous avons choisis : peu copieux, on reste un peu « sur sa faim » et fruits de mer pas très frais, selon nous. Le tiramisu était bon, ainsi que le vin pétillant. Bon rapport qualité-prix !! Vue agréable, proche de la plage. Je pense que c’est un restaurant qui convient aux personnes qui veulent des pizzas ou autres sans trop se prendre la tête. 😉


  • 🏪 Maison Boutique Al Redentore (68 Avis)

  • 💬 Super petit hôtel situé en dehors de la zone touristique de Venise ! Le contexte avec la petite cours et le jardin est vraiment très agréable. Les chambres sont spacieuses, modernes, propres et lumineuses. Le personnel est adorable et le petit-déjeuner très bon. Quant à la localisation, nous nous trouvons à l’arrêt de Vaporetto Redentore qui est à 2 arrêts seulement de celui de la place Saint Marc : très rapide et pratique ! Je vous conseille vivement cet établissement 😊