📌 Via Don Minzoni, 3, 40055 Villanova - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:58
Que puis-je dire... la propriétaire était super gentille et super serviable ainsi que patiente avec une partie de ma confusion !! La maison est impeccable, propre et bien rangée à l'arrivée. Fortement recommandé 10 étoiles pour tout
💬 4 étoiles et demi. Trattoria classique où l'on sent les saveurs sortir de la cuisine et où la cheminée allumée permet de déguster d'excellentes grillades. Félicitations également à Erica
💬 Chambre très propre, emplacement pratique, et parking facile. Le seul bémol est la mollesse du matelas.
💬 D'excellents plats avec beaucoup de soin depuis les ingrédients jusqu'à la présentation, même une simple pizza devient un plat spécial, même les plats les plus traditionnels sont vraiment excellents. Le tout accompagné d'excellents vins et bières. Informé.
💬 Mon copain et moi avons séjourné deux nuits dans cette splendide propriété entourée de verdure et de calme. Les propriétaires nous ont attribué la chambre verte (ma préférée) et je l'ai trouvée belle et propre comme sur la photo ! Le petit déjeuner de Mme ROSA était exceptionnel, riche et délicieux (les croissants et muffins étaient super). Je vous recommande absolument de vous y arrêter au moins une fois si vous visitez Paestum et ses environs... vous ne le regretterez pas :)
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée au Bois. Personnel et propriétaires très gentils, attentionnés et compétents. Un soin maximum pour tout, depuis l'intention du lieu, jusqu'au menu, en passant par l'assiette. Un bon nombre de plats et une carte des vins, Le bon numéro pour garantir une qualité maximale. Vraiment félicitations, nous avons passé un très bon moment.
💬 J’ai passé un très mauvais séjour au mini hôtel (trompé par les commentaires positifs et les photos commerciales). Ma chambre était extrêmement sale et délabrée, avec des poils un peu partout, des traces et trous sur les murs, des plinthes décollées… La salle de bain est vieille, petite, vétuste (avec la porte cassée) et des traces de rouilles et calcaire (et encore des poils). Je n’ai pas été capable de prendre une douche ni de défaire ma valise. Le balcon est sale, et avec une bouche d’égout qui dégage une très mauvaise odeur. La chambre est sous la réception, nous avons entendu des conversations et bruits de pas jusqu’à tard dans la nuit. L’hôtel n’est pas accessible en transport. Il est donc obligatoire de prendre sa voiture ou un taxi. The hotel leaves much to be desired. The room is dirty, deteriorated and dilapidated. I found lots of hairs everywhere in the room. There are marks and holes on the walls and the plinths are unstick. The door of the bathroom is broken and can’t be closed. The bathroom is very small (with a very little shower) and there are traces of rust and limestone everywhere. I was not able to take a shower. In addition, there is a bad smell comes from the manhole cover on the balcony. The sea view is beautiful but we can’t enjoy it with this smell. My room was under the reception and very noisy and we heard footsteps late on the night. Finally, the hotel is badly located, there is no transportation or shops nearby. We had to take a car or a taxi to go to the port or the city center. I don’t really understand the good previous reviews. My experience was very bad.
💬 Nous sommes restés 3 nuits et nous nous sommes sentis comme chez nous. Tout d'abord, nous avons été frappés par la gentillesse, la courtoisie et la disponibilité d'Alessandro, un très bon gars, ainsi que par la structure très neuve et bien entretenue, la grande propreté de toutes les chambres, l'extrême hygiène des chambres, de la salle de bain. les serviettes étaient changées tous les jours et les lits étaient dotés d'oreillers très confortables. La possibilité d'un parking sécurisé sous la maison est importante. Et enfin, le restaurant appartenant également au B&B où Alessandro nous a gâtés avec des spécialités locales, des entrées aux desserts. Un restaurant familial où chacun fait très bien sa part, avec évidemment une cuisine de qualité supérieure. Bref, en revenant à Caserta, nous ne pouvions nous empêcher d'y revenir, une garantie à 360° ! Merci beaucoup d'être là !
💬 C'est la première fois que je suis allé passer une soirée avec 10 autres amis. Tous sommes satisfaits
💬 Bel endroit, petit et accueillant, personnel sympathique et gentil. Fabuleux petit-déjeuner, beignet et cappuccino au-delà du sommet. crème fabuleuse.
💬 Belle et ancienne villa dont les origines remontent à 1400. Le bâtiment est en excellent état et est situé dans un cadre naturel enchanteur. Différents chemins existent à proximité de la villa. La région est vallonnée. Le nombre de chambres n'est que de 3 unités. Endroit très calme. Il est facilement accessible, il est situé à quelques kilomètres de la route des contreforts vénitiens.