📌 Via Kunter, 6, 39040 Colma - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 12:40
Consommé sur place. C'était délicieux. Beaucoup de choix de pizzas. Super ambiance et bon rapport qualité/prix. Essayez-le et voyez par vous-même.
Le 24/01/2024 à 08:41
Bon endroit
Le 10/12/2023 à 20:34
Excellente pizzeria avec four à bois. Bon rapport qualité/prix. Service professionnel.
Le 19/08/2023 à 10:45
Propre, sympathique et extrêmement confortable. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses et bonnes
Le 02/08/2023 à 23:45
Allez-y et profitez-en
Le 11/06/2023 à 22:10
Super 👍 Super château, bonne nourriture, excellent service !!
Le 18/05/2023 à 17:19
Très bonne pizza, nombreuses salles, grand jardin. Stationnement disponible devant la porte d'entrée
Le 10/04/2023 à 06:09
Toujours sympa, recommandé
Le 15/12/2022 à 11:24
Personnel sympathique, lieu accueillant, excellente cuisine typique
Le 05/11/2022 à 15:33
Super 🍕
Le 29/09/2022 à 11:24
Environnement agréable sur la piste cyclable.....je reviendrai
Le 27/09/2022 à 18:12
Ça vaut le coup tant pour l'endroit que pour la pizza. Les serveurs sont rapides et gentils. Arrêter.
Le 18/08/2022 à 18:41
Optimal
Le 25/05/2022 à 11:15
De très bonnes pizzas, et ont passé la nuit dans leurs chambres au château.
Le 12/05/2022 à 19:02
Parfait petite pension j'ai très bien mangé à refaire et je recommande
Le 28/02/2022 à 16:36
Super!!!!
Le 01/11/2021 à 17:36
Excellent service et prix très corrects. Nous sommes arrivés froids et mouillés et sommes rentrés chez nous pleins et satisfaits 😊
Le 18/10/2021 à 16:19
J'ai dû attendre 50 minutes pour la pizza, c'est trop. 1 étoile en moins à cause de ça et du fait que le plat de pâtes de mon conjoint est arrivé 30 minutes avant ma pizza et ne valait que 3 étoiles. Au départ, je voulais donner une note pire, mais la serveuse a essayé de corriger l'erreur - pour cela, j'en ai eu 1 🌟
Le 02/10/2021 à 05:45
Super, service et nourriture comme toujours bons.
Le 17/09/2021 à 16:38
Très bonne ambiance, des gens sympas, des chambres joliment thématiques et propres. La nourriture au restaurant/jardin à bière était également excellente ! Service très rapide et sympathique, le patron était également très à l'écoute et très sympa ! Avec plaisir encore, nous nous en souviendrons !
Le 09/09/2020 à 19:55
Simple et confortable
Le 30/08/2020 à 10:03
Parfait 👍🍷🍕
Le 17/02/2020 à 20:38
Pizza sensationnelle et service exceptionnel!
Le 14/11/2019 à 20:32
Très bonne pizza, ambiance traditionnelle et caractéristique. Service amical et amical. Assez bondé même si j'y étais un jeudi soir.
Le 26/09/2019 à 18:53
Bonne pizza sympa locale
Le 07/09/2019 à 10:02
Super pizza
Le 21/08/2019 à 18:57
Bonne cuisine, convivialité, un beau château, vous adorerez y revenir
Le 17/08/2019 à 22:37
Très bonne pizza
Le 12/05/2019 à 11:40
Bien
Le 02/07/2018 à 20:24
De bas en haut, c'est génial... une famille de château au top et une excellente cuisine !!!!
Le 05/12/2015 à 20:29
Excellent restaurant, nourriture abondante, service splendide, raviolis délicieux ! Bonne bière maison ! Prix proportionné !
💬 Trouvée par hasard au détour de ma balade, j'ai appréciée la carte courte qui est signe de qualité et fraîcheur des produits ! Le chef a été d'une grande gentillesse pour m'expliquer les particularités des plats et mettre en avant les produits locaux utilisés. Les plats étaient savoureux, une découverte pour moi des friarelli ainsi que des gnocce ! Merci chef de votre sympathie et des citrons offerts ! Belle continuation à vous ;)
💬 Personnel très gentil et sympathique. Nous avons commandé et nous sommes immédiatement assis pour le déjeuner. La cuisine est excellente aussi bien à emporter (les focaccias et pizzas sont délicieuses) qu'à manger à table (les entrées sont excellentes). Félicitations à Riccardo qui est toujours impeccable lors de son service.
💬 La nourriture est belle et si fraîche. Les serveurs sont extrêmement professionnels et très arrangeants. Ils se soucient vraiment de leurs clients et sont fiers de leur savoir-faire culinaire ! Je recommanderais à 100 % une visite et une plongée dans les homards !
💬 Bon parking) le personnel est sympathique, vous pouvez obtenir une douche en retour ou un document ou une clé de camion. Tout est propre et confortable. Beaucoup d'espace pour un camion.
💬 Repas fade, sans goût. Pomme de terre brûlées.
💬 Lorsque j'ai commandé pour la première fois, j'étais le dernier à le recevoir après une assez longue attente. Non seulement la pizza était insuffisamment cuite pendant longtemps. Je lui donne 3 étoiles à cause de mes amis qui ont eu de la bonne nourriture.
💬 J adore ce car j y travaille
💬 Lieu magnifique. Personnel jeune et attentif. Nous avons peu apprécié les plats de pâtes mais c’est une question de goût. Un peu trop fusion à notre goût. La pizza était d’une bonté. Les desserts incroyablement bon. Merci
💬 toujours gentil bon kebab
💬 Voir c'est croire, vraiment bonne pizza ! Mais ce qui me rend fou, c'est que les enfants sourient toujours pendant qu'ils travaillent ! Juste bien! Continuez cussi'!!!