Pâtisserie 🇮🇹

Dolci e Doni Avis

📌 Via del Mare, 8, 00073 Pavona - Italie

4.5 / 5

💬 470 Avis

Avis sur Dolci e Doni à Pavona

Les avis

Les dernier avis sur Dolci e Doni à Pavona

Antonio.i

Le 23/03/2024 à 13:10

5 / 5

Essayer!!!

Veronica.n

Le 20/02/2024 à 09:13

5 / 5

Personnel toujours super sympa et serviable, très bonne pâtisserie avec un large choix !

Alberto.e

Le 25/12/2023 à 11:03

5 / 5

Gâteau de fête de remise des diplômes parfait. Ils ont satisfait toutes nos demandes, beaux et surtout délicieux. 110 cum laude à la pâtisserie Dolci e Doni.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.e fait le 25/12/2023 à 11:03 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Angelo.o

Le 13/11/2023 à 16:46

5 / 5

Desserts et personnel fantastiques

Alessandra.i

Le 07/11/2023 à 12:54

5 / 5

Tout est frais et super bon

Sefora.o

Le 13/10/2023 à 10:17

5 / 5

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de photos de l'événement car nous étions tous occupés à manger le délicieux buffet qui était là... mais comme toujours, l'équipe des desserts et des cadeaux a fait un excellent travail pour notre petit événement organisé par eux. Gentils et super serviables, ils nous ont créé un apéritif fantastique pour célébrer notre mariage ! Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Sefora.o fait le 13/10/2023 à 10:17 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Photo n°2 de l'avis de Sefora.o fait le 13/10/2023 à 10:17 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Cristina.i

Le 29/08/2023 à 18:30

5 / 5

Nous avons découvert cette pâtisserie par hasard. Je recommande la glace à la cerise noire ! Délicieux

Ivan.

Le 11/08/2023 à 21:47

5 / 5

Des gâteaux d'une bonté vraiment hors du commun et d'une beauté magnifique ! personnel très gentil

Edda.a

Le 08/08/2023 à 12:06

5 / 5

Délicieux gâteau réalisé sur demande !

Photo n°1 de l'avis de Edda.a fait le 08/08/2023 à 12:06 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Lucia.a

Le 06/08/2023 à 19:33

5 / 5

Gâteau fantastique pour l'anniversaire de ma fille....toujours d'excellents choix NE DÉCEVAIT JAMAIS

Elisa.a

Le 06/08/2023 à 07:06

5 / 5

Chambre grande et aérée, propre et bien entretenue. Personnel sympathique et suffisamment de choix de pâtisseries. Vraiment excellent

Sabrina.a

Le 08/07/2023 à 21:00

5 / 5

Très bien tout Fabiola est une vraie professionnelle aussi douce que ses pâtisseries

Phonix.o

Le 31/05/2023 à 20:07

5 / 5

Félicitations un très bon gâteau parfait

Massimiliano.u

Le 23/04/2023 à 11:46

4 / 5

Un café avec un dessert

alessia.e

Le 08/04/2023 à 08:30

5 / 5

Incroyable!!!

Alessandro.e

Le 31/03/2023 à 18:59

4 / 5

Une garantie à Pavona. Je suis désolé pour les pâtisseries du quartier.

Sergio.e

Le 30/03/2023 à 01:15

5 / 5

Personnel qualifié, boutique très propre et les desserts sont fantastiques, prix corrects. Je le recommande fortement

marco.i

Le 12/03/2023 à 12:06

5 / 5

Le meilleur bar de Pavona depuis plus de 20 ans. Un incontournable : le Pina's Mojito, le cocktail numéro un !

David.u

Le 11/03/2023 à 22:18

5 / 5

Bonne pâtisserie, bon produit et large choix

Pasquale.n

Le 05/03/2023 à 22:53

5 / 5

Produits de bonne et d'excellente qualité

francesca.o

Le 25/02/2023 à 08:39

5 / 5

Mes sandwichs préférés !

Andrea.

Le 05/02/2023 à 09:31

5 / 5

Notre bar/pâtisserie de confiance ! Nous y allons souvent pour le petit-déjeuner depuis des années et nous recevons toujours des gâteaux pour les anniversaires ! Tous des ingrédients délicieux et excellents ! A mon avis c'est le meilleur des châteaux ! La crème mais surtout la crème est extraordinaire !

Stefano.p

Le 05/02/2023 à 08:55

4 / 5

Excellente pâtisserie, tout toujours frais, large choix, une garantie !

Giuliano.a

Le 04/02/2023 à 16:57

5 / 5

Une pâtisserie d'exception de la plus haute qualité avec son propre laboratoire. Les gâteaux sont très bons.

Photo n°1 de l'avis de Giuliano.a fait le 04/02/2023 à 16:57 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Photo n°2 de l'avis de Giuliano.a fait le 04/02/2023 à 16:57 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Photo n°3 de l'avis de Giuliano.a fait le 04/02/2023 à 16:57 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Photo n°4 de l'avis de Giuliano.a fait le 04/02/2023 à 16:57 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Manuela.e

Le 02/02/2023 à 07:56

5 / 5

Tout est délicieux, propriétaires fantastiques !

Michele.a

Le 31/12/2022 à 18:06

5 / 5

Excellente pâtisserie je recommande à tout le monde

Aulina.A

Le 30/12/2022 à 09:14

1 / 5

10h00 pas de disponibilité des options salées et comptoir des desserts avec pâtisseries de la veille, très dommage.

Carlo.r

Le 04/11/2022 à 15:08

4 / 5

Très bons croissants.

Novella.a

Le 23/10/2022 à 10:26

5 / 5

Professionnel et courtois.... excellente qualité. Je ne les changerais pour rien au monde

Aurora.r

Le 10/10/2022 à 11:59

2 / 5

J'ai commandé un gâteau pour hier avec du sirop de lait... Lors de la découpe du gâteau, la génoise était sèche. Il n'avait pas été mouillé. Gâteau dur. Péché.

barbara.i

Le 03/10/2022 à 07:31

4 / 5

J'ai fait le gâteau de mon fils de 1 an, quelque chose de simple mais vraiment beau et tout le monde a aussi dit qu'il était délicieux. Hautement recommandé

Rosalba.e

Le 07/06/2022 à 13:06

1 / 5

je n'aime plus ça

Giovanni.a

Le 26/05/2022 à 21:32

5 / 5

Professionnalisme impeccable, pâtisserie irréprochable,

ylenia.

Le 13/05/2022 à 19:29

5 / 5

Les gâteaux et pâtisseries sont super bons. Un endroit sympa pour prendre un excellent apéritif ou un bon petit déjeuner.

Laura.a

Le 11/05/2022 à 15:08

5 / 5

Excellente pâtisserie mais aussi un endroit idéal pour prendre l'apéritif

Pietro.e

Le 30/03/2022 à 12:09

5 / 5

Excellente pâtisserie

franco.o

Le 03/02/2022 à 20:17

5 / 5

Excellents apéritifs enrichis de délicieux plats salés et sandwichs... un cadre très agréable et un personnel très sympathique. Très attentif à la réglementation COVID tant avec les désinfectants que le contrôle du Pass Vert Fortement recommandé...

massimo.a

Le 03/02/2022 à 20:06

5 / 5

Environnement familier et propre, croissants chauds tous les matins et excellent café. Je le recommande à tout le monde tant pour la pédagogie du personnel que pour la présentation du comptoir... beaucoup de choix pour la gastronomie et la pâtisserie. Très attentifs aux nouvelles règles COVID 19, ils ont personnellement vérifié le pass vert de chacun et ne laissent pas entrer plus d'un certain nombre de personnes à la fois (je dis cela malgré l'avis précédent où il disait qu'ils n'avaient rien vérifié. .. eh bien) Bravo les gars, continuez comme ça !!!! Ps : Les gâteaux sont incroyables.

Marco.i

Le 03/02/2022 à 16:21

4 / 5

Gentil, excellent café, bonnes pâtisseries

Cin.

Le 03/02/2022 à 07:44

4 / 5

Tout est beau, bon, excellent lait. Mais ils ne demandent pas le pass vert. On dit que alors la jeune femme s'en chargera, mais non. Rien. Pas seulement nous

4071.1

Le 27/01/2022 à 18:25

4 / 5

Un bon petit déjeuner

Ivan.i

Le 31/12/2021 à 16:08

5 / 5

Excellent bar pâtissier, bien achalandé. De bons gâteaux et pâtisseries à un prix raisonnable. Essayer.

Basilio.i

Le 17/12/2021 à 13:46

4 / 5

Excellente pâtisserie. Egalement des bars et des desserts.

Iael.i

Le 26/11/2021 à 18:30

5 / 5

J'ai reçu le gâteau pour mon mariage qui, en plus d'être magnifique, était vraiment exquis, les invités m'ont fait compliments sur compliments. Je connaissais déjà très bien cette pâtisserie mais pour mon mariage ils se sont tout simplement surpassés !!! Personnel extrêmement sympathique et professionnel! Merci encore!

Photo n°1 de l'avis de Iael.i fait le 26/11/2021 à 18:30 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Photo n°2 de l'avis de Iael.i fait le 26/11/2021 à 18:30 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Photo n°3 de l'avis de Iael.i fait le 26/11/2021 à 18:30 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Photo n°4 de l'avis de Iael.i fait le 26/11/2021 à 18:30 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Photo n°5 de l'avis de Iael.i fait le 26/11/2021 à 18:30 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Photo n°6 de l'avis de Iael.i fait le 26/11/2021 à 18:30 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Photo n°7 de l'avis de Iael.i fait le 26/11/2021 à 18:30 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Eugenio.a

Le 24/11/2021 à 14:31

5 / 5

toujours très bien

Alessia.

Le 18/11/2021 à 23:58

5 / 5

Je n'ai pas mangé un croissant aussi bon depuis un moment ! Dommage que ce soit hors de mon chemin, sinon cela deviendrait une étape à ne pas manquer !

Nino.e

Le 19/10/2021 à 05:55

4 / 5

Excellent bar, pâtisserie fantastique, des gens sympas, prendre un petit déjeuner dehors ou un spritz, je le recommande.

Davide.a

Le 10/10/2021 à 17:38

5 / 5

Endroit magnifique . Prestation impeccable

Alberto.l

Le 08/10/2021 à 16:44

4 / 5

Excellents desserts

Laura.o

Le 08/10/2021 à 14:41

5 / 5

Excellente qualité et personnel accueillant et serviable.

Stefania.a

Le 03/10/2021 à 19:57

5 / 5

Ils me l'ont livré directement où j'ai mangé un très bon gâteau d'anniversaire à un prix très honnête livraison comprise

Regina.s

Le 28/09/2021 à 15:35

4 / 5

Bien

Giulio.'

Le 21/09/2021 à 09:55

5 / 5

La meilleure pâtisserie du coin.

Sonia.i

Le 15/08/2021 à 17:53

5 / 5

J'adore leurs pastarelle et leurs semifreddos

Giovanni.e

Le 09/08/2021 à 08:47

4 / 5

Pas un assortiment complet mais bel endroit

dario.a

Le 08/08/2021 à 12:58

5 / 5

Une garantie. Pour tout événement, nous nous tournons toujours vers eux car la qualité du buffet est toujours élevée et l'est restée au fil des années. Je recommande vivement non seulement pour le buffet et les pâtisseries, mais également pour les petits déjeuners, apéritifs et gourmandises diverses.

Blu.t

Le 02/08/2021 à 19:58

4 / 5

Une excellente pâtisserie à Pavona, je recommande les desserts à la crème ! Et les gâteaux d'anniversaire sont les meilleurs

Giancarlo.a

Le 28/07/2021 à 05:32

5 / 5

Si vous voulez du service, des produits de qualité, et que vous êtes à Pavona, cela représente un point de référence pour prendre un bon café accompagné d'une excellente pâtisserie mignonne.

Gloria.o

Le 17/07/2021 à 23:25

5 / 5

Excellente qualité!

Massimiliano.r

Le 11/07/2021 à 14:22

4 / 5

D'accord

Massimo.u

Le 14/06/2021 à 11:15

4 / 5

Excellente pâtisserie et personnel sympathique

Zeudi.i

Le 09/06/2021 à 10:20

5 / 5

Belle pâtisserie avec des produits de qualité. Le personnel est toujours sympathique et c'est une référence dans le pays. Ils ont également un coin bar et des places à l'extérieur pour le petit-déjeuner. À chaque événement, je vais toujours ici pour faire des gâteaux ou acheter des mignons qui sont délicieux.

Abbey.o

Le 01/06/2021 à 19:58

4 / 5

Bellisimo 👌🏽

carlo.

Le 31/05/2021 à 07:28

4 / 5

Endroit propre et bien rangé, personnel gentil et courtois, on peut prendre un bon café assis dans la chambre, large choix de pâtisseries et d'excellents gâteaux.

Michela.i

Le 19/05/2021 à 21:05

5 / 5

Courtoisie et gentillesse......délicieux desserts

Zara.e

Le 17/05/2021 à 14:23

5 / 5

Excellents desserts bar accueillant beaux gâteaux préparés sur commande lieu extérieur très propre pour le petit déjeuner

Filippo.a

Le 13/05/2021 à 19:35

2 / 5

ce sera la période... je m'en souviens mieux

Diego.a

Le 13/05/2021 à 06:55

4 / 5

Très bons desserts

ALESSANDRO.A

Le 12/05/2021 à 17:55

5 / 5

Excellente pâtisserie. Propriétaires très gentils. Des croissants exquis.

Giusy.t

Le 12/05/2021 à 13:22

5 / 5

Ma pâtisserie préférée 🌟🌟🌟🌟🌟

Romeo.h

Le 28/04/2021 à 13:28

5 / 5

Excellente pâtisserie

Marco.o

Le 03/04/2021 à 17:01

5 / 5

La pâtisserie mérite une bonne critique... très professionnelle, je pense que c'est la meilleure du coin 5 étoiles bien méritées

Rosario.o

Le 17/03/2021 à 00:23

4 / 5

Bon café et pâtisserie avec des tables sur la véranda pour la consommation

Fabrizio.a

Le 14/03/2021 à 21:42

5 / 5

Excellentes pâtisseries, excellent prix, que dire ? ....... le propriétaire est toujours attentif et gentil en accordant même une réduction à la caisse. Haut.

JUA.A

Le 14/03/2021 à 13:04

1 / 5

Nale

Barbara.a

Le 13/03/2021 à 20:44

3 / 5

Disons qu'il faudrait un sourire supplémentaire pour le client au lieu de le servir comme s'il se rendait service, cependant la pâtisserie est très sympa et les pâtisseries sont bonnes

Rosario.o

Le 10/03/2021 à 19:10

3 / 5

Matin au ralenti

mario.o

Le 27/02/2021 à 17:11

5 / 5

Des produits excellents et toujours très frais.

Mariateresa.r

Le 08/02/2021 à 12:42

5 / 5

Produits de qualité et personnel très gentil !!

Christopher.v

Le 10/01/2021 à 08:44

5 / 5

😋😋😋😋😋

Francesca.i

Le 21/12/2020 à 05:13

5 / 5

Extrême courtoisie et professionnalisme. Large assortiment de délicieux produits sucrés et salés. Idées cadeaux originales.

Nikitas.s

Le 18/12/2020 à 17:31

5 / 5

J'ai acheté une bavaroise au chocolat blanc et fraise pour l'anniversaire de ma fille de 3 ans. J'ai aussi eu la chance de le trouver dans sa couleur préférée. En plus d'être beau, le gâteau était aussi délicieux. Un véritable délice pour les yeux et le palais !

Photo n°1 de l'avis de Nikitas.s fait le 18/12/2020 à 17:31 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Neculai.r

Le 15/12/2020 à 11:14

4 / 5

Bons desserts, Personnel accueillant.

Valter.r

Le 14/11/2020 à 11:10

5 / 5

Excellent surtout lors de la commande de tout type de gâteau, précis et ponctuel, je le recommande.

massimo.a

Le 12/10/2020 à 14:33

4 / 5

bon café, excellents croissants et beaucoup de convivialité

Vanessa.a

Le 10/10/2020 à 10:40

4 / 5

Le cookie et le thé glacé au verre sont bons. Un bel espace extérieur (couvert) où vous pourrez prendre un petit-déjeuner/goûter entre amis.

Mario.a

Le 04/10/2020 à 13:58

5 / 5

Desserts délicieux et propriétaires très gentils et sympathiques

Roberta.e

Le 29/09/2020 à 18:21

5 / 5

Excellents desserts. Personnel fantastique

Dorian.o

Le 19/09/2020 à 19:58

5 / 5

Tout simplement exceptionnel

Andrea.o

Le 20/08/2020 à 20:41

5 / 5

Haut

Stefano.

Le 13/08/2020 à 11:16

5 / 5

Bar et pâtisserie, tous excellents.

Alessia.e

Le 09/08/2020 à 11:24

5 / 5

Les croissants sont toujours frais et parfumés

fabrizio.o

Le 08/08/2020 à 07:47

5 / 5

Hautement recommandé. Excellente glace

Dany.i

Le 06/08/2020 à 13:27

4 / 5

Des desserts artisanaux, de bonnes matières premières, le tout assaisonné avec courtoisie et gentillesse ! Essayez les profiteroles !

Flavia.r

Le 02/08/2020 à 15:10

5 / 5

Magnifiques tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, les croissants sont délicieux et de toutes sortes, souvent on a l'embarras du choix, je le recommande

Gabriele.i

Le 27/07/2020 à 08:22

5 / 5

Excellente pâtisserie.

Federica.i

Le 15/07/2020 à 15:56

5 / 5

Les meilleurs gâteaux que j'ai jamais mangés ! Courtoisie et qualité au maximum !

Gino.e

Le 14/07/2020 à 19:45

5 / 5

Excellente pâtisserie.

Deborah.r

Le 23/06/2020 à 09:07

5 / 5

Endroit propre et agréable même à l'extérieur. Bon café au lait et un sachet de chocolat. Le tout fabriqué à la main !

Stefano.r

Le 22/06/2020 à 04:31

4 / 5

Excellents gâteaux il.toppee

Luca.r

Le 20/06/2020 à 13:36

5 / 5

L'une des meilleures pâtisseries des Castelli Romani.

Andrea.i

Le 13/06/2020 à 08:31

5 / 5

Pâtisseries de qualité, courtoisie et compétence.

marco.i

Le 10/06/2020 à 12:54

5 / 5

Tout simplement fantastique...

gianfranco.a

Le 06/06/2020 à 08:50

5 / 5

👍👍👍

Sara.e

Le 28/05/2020 à 12:34

5 / 5

Le meilleur des Castelli Romani... des desserts grandioses et exquis

Gabriele.n

Le 23/02/2020 à 08:23

4 / 5

Nous recevons toujours nos gâteaux d'anniversaire toujours excellents et délicieux

Giovanni.o

Le 16/02/2020 à 16:51

5 / 5

Fantastique

Daniela.o

Le 15/02/2020 à 09:08

5 / 5

Croissant à la crème 🔝

Davide.o

Le 12/01/2020 à 19:44

4 / 5

Excellent bar à pâtisserie

Raiu.i

Le 11/01/2020 à 16:21

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, proposant d'excellentes pâtisseries et boissons à un prix parfait !

Photo n°1 de l'avis de Raiu.i fait le 11/01/2020 à 16:21 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Laura.a

Le 27/11/2019 à 08:02

4 / 5

Pâtisserie divine, croissants INCROYABLES

Silvano.e

Le 30/10/2019 à 10:25

4 / 5

Optimal

Marina..

Le 11/10/2019 à 19:21

4 / 5

Bar pâtissier bien garni avec de très bons desserts.

Adriana.a

Le 08/09/2019 à 16:49

5 / 5

Tous très bons

Andrea.e

Le 28/08/2019 à 09:52

4 / 5

Les pâtes sont excellentes et l'emplacement le mérite👍

wolfango.'

Le 17/08/2019 à 07:23

4 / 5

Buino

Claudia.e

Le 06/08/2019 à 11:23

1 / 5

J'ai fréquenté plusieurs fois cette pâtisserie, les produits sont bons, l'endroit est discret, mais j'ai souvent remarqué des détails désagréables : le matin l'assiette est éteinte, l'après-midi les sandwichs sont brûlés, l'attente à table même avec peu ou pas de monde. L'accueil était intermittent, ils n'acceptent pas les cartes de débit et ils ne m'ont jamais donné de reçu. Ce serait un bon endroit avec un personnel professionnel.

ilioaea.l

Le 07/07/2019 à 16:32

5 / 5

Optimal

Patrizia.e

Le 30/06/2019 à 05:46

4 / 5

Bonne pâtisserie/bar avec des tables où s'arrêter pour une pause sucrée

Sarah.e

Le 17/06/2019 à 06:54

5 / 5

Emplacement élégant, présentation bien agencée et variée de friandises et autres articles. Les propriétaires et le personnel sont serviables, sympathiques et sympathiques. Mise en valeur de pâtisseries de la plus haute qualité aux saveurs sublimes. Les meilleurs croissants du coin. Possibilité d'organiser des rafraîchissements, livraison ponctuelle et de qualité. Prix ​​abordables. Fantastique présentoir à gâteaux, pâtisseries de toutes sortes. Il dispose d'un salon couvert adjacent pour s'asseoir confortablement. Excellents apéritifs abondants. je vous conseille

Yellow.t

Le 16/06/2019 à 21:06

5 / 5

Qualité, courtoisie, professionnalisme.

Photo n°1 de l'avis de Yellow.t fait le 16/06/2019 à 21:06 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Photo n°2 de l'avis de Yellow.t fait le 16/06/2019 à 21:06 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Aureliana.i

Le 14/06/2019 à 01:22

5 / 5

Toujours un plaisir de visiter cette boutique, pour un café à boire entre amis, pour un petit-déjeuner luxueux ou pour acheter un dessert à apporter chez un ami. Dans ce dernier cas, le choix est incroyable et la qualité ne m'a jamais laissé tomber. Beaucoup d'idées originales pour toutes sortes de clients et de palais.

Mirko.i

Le 09/06/2019 à 18:29

5 / 5

Excellente pâtisserie et bar... personnel serviable et sympathique

8kikko84.

Le 31/05/2019 à 09:45

5 / 5

Tous très bons..

danilo.a

Le 24/05/2019 à 20:41

5 / 5

Simplement le meilleur

Anna.a

Le 13/05/2019 à 13:32

5 / 5

Pâtisserie avec des produits d'excellente qualité

Patrizio.r

Le 11/05/2019 à 19:05

5 / 5

Moi

D...

Le 01/05/2019 à 09:43

4 / 5

Beaucoup de choix

Luiz.a

Le 22/04/2019 à 15:34

5 / 5

Excellente pâtisserie. Collation

Romina.a

Le 17/04/2019 à 08:15

5 / 5

Les desserts sont très bons et le choix est vaste, même les filles sont gentilles, la salle extérieure vitrée est sympa

Vittoria.e

Le 07/04/2019 à 14:03

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme et desserts toujours frais et délicieux

Photo n°1 de l'avis de Vittoria.e fait le 07/04/2019 à 14:03 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Silvia.a

Le 30/03/2019 à 12:44

5 / 5

De délicieux desserts et gâteaux d'excellente qualité. Les apéritifs sont également intéressants, le personnel très sympathique.

Mauro.i

Le 27/03/2019 à 07:35

5 / 5

Excellentes pâtisseries et excellent petit déjeuner.

Stefano.e

Le 25/03/2019 à 11:38

5 / 5

Les gâteaux sont bons

Stefano.

Le 13/03/2019 à 09:23

5 / 5

Pâtisserie Alto Lovello

Gheorghe.a

Le 05/03/2019 à 18:52

5 / 5

😘😘😘😘

Federica.a

Le 05/02/2019 à 13:19

5 / 5

Excellente pâtisserie, gâteaux incroyables

Stefano.V

Le 19/01/2019 à 11:00

5 / 5

Excellentes pâtisseries et excellent café, personnel très sympathique et accueillant.

Enzo.i

Le 15/01/2019 à 06:54

4 / 5

Endroit cosy, avec poutres extérieures sur la véranda couverte. Excellent café et croissants. Les pâtisseries et gâteaux sont également excellents. La qualité des glaces artisanales est bonne. L'exposition et la présentation des pâtisseries de Noël et de Pâques sont très soignées. Personnel courtois et professionnel.

Federica.r

Le 03/01/2019 à 16:58

4 / 5

J'ai eu un très beau et très bon gâteau

Photo n°1 de l'avis de Federica.r fait le 03/01/2019 à 16:58 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Photo n°2 de l'avis de Federica.r fait le 03/01/2019 à 16:58 sur le  Dolci e Doni à Pavona
salvatore.m

Le 16/12/2018 à 18:59

4 / 5

Bon café et levure pour le petit déjeuner

Romolo.o

Le 02/12/2018 à 11:18

5 / 5

pour les pêches qui ne sont pas meilleures

Danilo.a

Le 17/11/2018 à 19:26

5 / 5

Super bar. Informé

Fra_.d

Le 24/10/2018 à 08:52

5 / 5

De délicieux gâteaux et des pâtisseries étonnantes, je dis cela car je ne suis pas un amateur de sucreries. Très bon prix. Fortement recommandé et j'y retournerai certainement.

fausto.i

Le 23/10/2018 à 18:50

3 / 5

Très bonnes barres et desserts de différentes qualités, personnel sympathique. Excellent café

Bellatrix2210.

Le 22/10/2018 à 10:54

5 / 5

Excellent... desserts incroyables... personnel très gentil... fortement recommandé

Marco.a

Le 19/10/2018 à 04:35

5 / 5

Pâtisserie stratosphérique !

francesca.e

Le 08/10/2018 à 07:45

5 / 5

Endroit sympa, très accueillant, pâtisserie de grande qualité, fortement recommandée.

Mirland.a

Le 22/09/2018 à 17:24

5 / 5

Trop bon et trop gentil

Francesca.a

Le 12/09/2018 à 07:08

3 / 5

Beau

Emiliano.

Le 08/09/2018 à 14:39

5 / 5

Tout est très bon : cocktails, pâtisseries et gâteaux. Endroit très accueillant. Participer.

LUCIANO.A

Le 04/09/2018 à 19:23

4 / 5

Excellentes pâtisseries et bon café

I.A

Le 04/09/2018 à 05:40

5 / 5

Un grand professionnalisme bienveillant sans oublier les délices recommandés par les chevaliers du paon

Dany.a

Le 30/08/2018 à 06:34

4 / 5

Excellent café et inégalé dans les desserts. Ils ont beaucoup de choix et tout est toujours frais.

Luigi.a

Le 01/08/2018 à 11:52

5 / 5

Excellents desserts et glaces Personnel sympathique

Roberto.a

Le 22/07/2018 à 14:28

5 / 5

Excellents desserts, personnel sympathique

Tonina.t

Le 21/07/2018 à 20:34

5 / 5

Personnel qualifié et attentif aux besoins des clients.. Les gâteaux et pâtisseries sont les meilleurs des châteaux.. Des produits de qualité supérieure.. Innovants et délicieux.... Félicitations les gars.. Continuez votre bon travail.. Super

Photo n°1 de l'avis de Tonina.t fait le 21/07/2018 à 20:34 sur le  Dolci e Doni à Pavona
Silvia.a

Le 15/07/2018 à 17:30

5 / 5

Excellent bar à pâtisserie. Large choix de pâtisseries, pâtes, gâteaux et cakes, tous strictement frais

gianluca.a

Le 14/07/2018 à 09:29

5 / 5

Des croissants, des pâtisseries, des gâteaux vraiment excellents... très gentils...

Elvira.o

Le 27/06/2018 à 17:31

4 / 5

Super bar et super pâtisserie. La convivialité et la rapidité sont toujours au rendez-vous.

luca.

Le 18/06/2018 à 05:31

5 / 5

Parfait, tout ce que vous voulez est là. Personnel sympathique

Luca.

Le 30/05/2018 à 22:14

5 / 5

Tout était excellent des desserts au service

Federica.

Le 29/05/2018 à 08:01

5 / 5

Une belle pâtisserie et tout le monde est super gentil

Giuseppe.r

Le 20/05/2018 à 06:56

4 / 5

Très bons desserts et pâtisseries

Romano.e

Le 28/04/2018 à 21:04

5 / 5

Je recommande les gâteaux de pâtes et les apéritifs suoer

Agnieszka.i

Le 03/04/2018 à 12:40

5 / 5

Super gâteaux! Vous n'avez jamais tort....

paolo.o

Le 05/03/2018 à 12:54

5 / 5

Bonne pâtisserie et très accueillant

Alessia.i

Le 24/02/2018 à 22:17

5 / 5

Le meilleur café de Pavona.

Patrizia.a

Le 24/02/2018 à 11:40

5 / 5

Bonne

Rosa.a

Le 23/02/2018 à 12:52

5 / 5

Il possède une incroyable pâtisserie qui vous fera faire bonne impression à chaque occasion.

Giuseppe.i

Le 11/02/2018 à 11:33

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel. Des desserts toujours nouveaux, avec des idées originales et fantastiques.

Gian.u

Le 06/02/2018 à 17:38

4 / 5

Bons desserts et café. Propre et gentil.

Tristano.o

Le 04/02/2018 à 12:25

5 / 5

Agréable avec un personnel qualifié..

PAOLO.I

Le 13/01/2018 à 17:24

4 / 5

Excellente pâtisserie, personnel sympa

Francesco.a

Le 09/01/2018 à 22:35

3 / 5

Bon endroit pour prendre un café et un bon dessert

Francesco.e

Le 14/12/2017 à 17:25

5 / 5

Beau bar avec un personnel sympathique, un excellent café et de délicieuses pâtisseries

martina.8

Le 13/12/2017 à 09:18

5 / 5

Des produits frais et créatifs d'excellente qualité ! Personnel fantastique 😊

Alberto.l

Le 12/12/2017 à 11:48

5 / 5

Ponctualité, qualité, courtoisie

Eric.i

Le 12/12/2017 à 11:25

5 / 5

Là c'est de tous délicieux gâteaux glacés biscuits 🍪 croissants etc...

Master.r

Le 29/11/2017 à 07:23

4 / 5

tout ce qui est produit pour adoucir la journée est excellent

Daniele.i

Le 14/10/2017 à 12:52

5 / 5

Historique. Je n'oublierai jamais les pâtisseries du dimanche ! Aussi agréable pour le thé et les biscuits.

Alessia.a

Le 16/09/2017 à 17:03

4 / 5

Pâtisserie bien achalandée avec d'excellents desserts et apéritifs. Personnel très sympathique

Andrea.o

Le 19/08/2017 à 06:29

5 / 5

Bar, pâtisserie, glacier, apéritifs excellents.

Dino.e

Le 07/08/2017 à 18:53

5 / 5

Haut

Luca.r

Le 24/06/2017 à 18:49

4 / 5

Des pâtes toujours très fraîches 👍

Anna.s

Le 17/06/2017 à 13:48

3 / 5

Agréable pour un café ou un apéritif

Fabrizio.e

Le 12/06/2017 à 11:01

5 / 5

Il est excellent dans tout ce qu'il propose

Davide.i

Le 10/06/2017 à 20:00

5 / 5

Certainement la meilleure pâtisserie de Pavona. Excellente qualité, personnel toujours sympathique et serviable.

Camelia.e

Le 30/05/2017 à 19:06

5 / 5

Je leur achète tous les bonbons depuis 10 ans. Ils sont délicieux.

Alessio.

Le 02/05/2017 à 11:05

4 / 5

D'accord

Nunzia.N

Le 01/04/2017 à 08:35

5 / 5

01/04/17 Excellent

Alessandro.a

Le 18/02/2017 à 11:00

4 / 5

excellents desserts. informé

Marco.u

Le 17/02/2017 à 12:19

5 / 5

Pâtisseries hors du commun et café excellent

Antonio.

Le 06/02/2017 à 16:32

5 / 5

Superbe pâtisserie du superlatif

Carosi.a

Le 04/02/2017 à 10:36

5 / 5

Les desserts sont d'excellente qualité ! Je le recommande fortement!

Silvia.

Le 15/01/2017 à 20:59

5 / 5

Confortable et accueillant, personnel toujours courtois et serviable

Ippazio.r

Le 15/01/2017 à 08:09

5 / 5

Produits de qualité.

Roberto.a

Le 30/11/2016 à 15:02

5 / 5

Exceptionnel

matteo.a

Le 20/11/2016 à 12:21

5 / 5

Tous très bons

  • 🏪 Bar Ristorante Punta Lena (135 Avis)

  • 💬 Restaurant de plage qui mérite le détour. Cadre sympathique et acceuil chaleureux. Cuisine gastronomique essentiellement de fruit de mer et poisson. Très bonne surprise.


  • 🏪 Piatti e Fagotti (957 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de mon séjour. Restaurant italien traditionnel Personnel souriant et accueillant. Resto rempli d'italiens


  • 🏪 B&B Fontanelle Romane (24 Avis)

  • 💬 St


  • 🏪 Friggitoria Roberto Salvo (52 Avis)

  • 💬 J'ai essayé une excellente pizza margherita préparée par des professionnels. Si je retourne dans la région, j'y retournerais immédiatement.


  • 🏪 Ristorante Giardino Di Cavalluzzi Cristian (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Umami - Il quinto gusto (95 Avis)

  • 💬 Restaurant moderne, situé dans l'une des nombreuses ruelles de Bagheria, qui représentent le labyrinthe gastronomique et œnologique de la ville. Environnement simple, mobilier moderne minimaliste chic, dans lequel prédominent sols et murs laissés à leur statut historique, fonctionnel avec une touche vintage, réparti sur 2 étages conviviaux. Cuisine d'ouverture, d'où vous pourrez suivre la préparation et la mise en place des plats, finement élaborés par une femme chef hautement qualifiée. Menu composé de plats siciliens traditionnels, finement exécutés dans une perspective simple et moderne. Possibilité de carte de pizzas, pizzas et complémentaires, vraiment très agréables et attrayantes à l'oeil, cuites au four à bois. Une page particulière du menu du restaurant est consacrée aux cicchetti, une parenthèse vraiment unique et bienvenue dans l'ambiance sicilienne. La carte des vins est réduite, notamment la section dédiée aux vrais vins effervescents où figure cependant un bon champagne, et à laquelle des préférences sont données pour les cocktails, le restaurant étant équipé d'un poste de bar avant-gardiste. Service convivial, préparé, présent et exhaustif. Le seul défaut est que le ménage est présenté de manière « libre », devenant difficile à gérer par le client. Excellent rapport qualité/prix, grâce également aux excellentes réductions The Fork


  • 🏪 Caruggio Eat & Shop (51 Avis)

  • 💬 Extrêmement désagréable. Nous étions sur le point de nous asseoir à une table et le personnel est venu vers nous et nous a dit que c'était réservé aux clients (il voulait nous expulser avant d'aller vérifier la nourriture au comptoir). Nous venions d'arriver à table et voulions poser nos bagages et ils ont supposé que nous n'achetions pas de nourriture. Ils ont eu une mauvaise attitude et nous ont donné un mauvais ordre. Évitez cet endroit à tout prix. Je préfère mourir de faim que d'acheter à nouveau ici. La femme à la caisse était la plus grossière avec le reste du personnel. Ce n’est pas parce qu’ils peuvent parler italien devant les touristes qu’ils peuvent aller au coin de la rue et bavarder sur les clients. Ils doivent suivre un cours sur le service client pour être honnêtes.


  • 🏪 Aubon Bar (2 Avis)

  • 💬 Bon café, mais je n'ai pas aimé le comportement de la dame. Il était sans masque et, quand j'ai demandé un reçu, il m'a répondu qu'il avait déjà fermé la caisse et que si je venais le lendemain, il m'en donnerait huit (en m'appelant par mon prénom comme si nous n'avions jamais rencontré avant). Peut-être qu'elle pensait qu'elle était drôle, mais elle vient de perdre des clients qui ne viennent plus dans son bar.


  • 🏪 Royal Cusine Restaurant (663 Avis)

  • 💬 Jolie petite surprise ! A découvrir absolument Rapport qualité prix excellent 👌 Cuisine simple authentique et excellente Service parfait, sourire accueil chaleureux Ambiance sympa, conviviale Table dressée avec élégance à l’italienne jolie nappe blanche serviette en tissus. Jolie petite ville de montagne 🏔️ côté italien. À ne pas manquer à l’aller vers l’Italie ou au retour … Je vous le recommande vivement ce restaurant


  • 🏪 Mosé Pasticceria Lounge Bar - Casalnuovo (1416 Avis)

  • 💬 👍