Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Ilenia Avis

📌 Via Francavilla Ciriaco, 20, 72024 Oria - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B&B Ilenia à Oria

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ilenia à Oria

RAFFAELA.O

Le 11/01/2024 à 22:46

4 / 5

Personnel à l'écoute, le seul point négatif a été le couchage canapé très inconfortable.

ILARIA.A

Le 03/09/2020 à 09:55

5 / 5

Excellente structure ! Chambre très bien meublée, propre et spacieuse. Excellent emplacement. Personnel très sympathique et très attentif aux détails. Hautement recommandé.

luca.o

Le 01/09/2020 à 07:01

5 / 5

Excellente structure, accueillante, propre, située dans une position stratégique, personnel attentif aux détails, mes compliments.

  • 🏪 Bar La Capanna (16 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Mami Cafè di Pèrez Vianelis (5 Avis)

  • 💬 Joli petit bar familial. Sandwichs, tartines, brioches etc.


  • 🏪 Bar Luci (119 Avis)

  • 💬 Options sans gluten et tellement délicieux !! Certainement l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé dans un restaurant !! De plus, le personnel était incroyablement gentil et sympathique, l'atmosphère était locale et chaleureuse mais pourtant chic et élégante, et les prix étaient raisonnables pour le rapport qualité-prix, environ 15 à 20 euros pour le plat principal. J'ai commencé avec un carpaccio incroyable, si fin qu'on pouvait le voir. La viande et les légumes verts étaient super frais et le parmesan... OMG... Je pourrais en manger toute la journée... rêveur. Pour le plat principal, j'ai eu des pâtes avec une sauce au canard fumé et du canard haché. Ce n'était pas seulement délicieux et riche en saveurs, mais aussi si unique dans son goût que je ne pouvais même pas reconnaître les ingrédients ni deviner comment ils les avaient préparés. Plat super star et étant donné qu'ils ont dû le préparer pour nous avec des pâtes sans gluten (Pâque et autres), c'est encore plus incroyable à quel point c'était savoureux. Bien sûr, j’adore le théâtre, donc tout le spectacle avec la fumée était également une belle touche. 😉 Pour le dessert, nous avons eu la poire ivre avec de la glace à la vanille. La poire était cuite à la perfection et n'était pas trop sucrée, et la glace était si délicieuse et onctueuse. Nous avons laissé l'hôte choisir notre vin pour nous, et elle a également fait un travail incroyable avec cela. Une expiration cinq étoiles ! Si jamais vous êtes au lac de Garde, je vous recommande fortement de visiter le bar Luci. P.s. Il y a aussi un bar très sympa juste à côté 😀


  • 🏪 Colline Emiliane (1294 Avis)

  • 💬 Dernier jour à Rome, nous y sommes allés sans réservation. Nous avons attendu 1h avant d'avoir une table (donc un conseil réservé). Ce restaurant vaut vraiment le coup les pâtes sont faites maison !! Puis vous découvrirez des mets que vous n'auriez jamais goûté au par avant ! Merci 😊


  • 🏪 B&B Scalea Rooms (152 Avis)

  • 💬 Un hôtel rural, mais bien situé. Je vous recommande de ne pas vous faire d'illusions sur le petit-déjeuner.


  • 🏪 Bar Le Torri (345 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, sandwichs délicieux, bon café mais surtout prix compétitifs, je le recommande vivement


  • 🏪 Residence Sant'Antonio (51 Avis)

  • 💬 En ce qui me concerne, c'était la deuxième expérience à la Résidence Sant'Antonio où je suis resté environ un an. La courtoisie et le professionnalisme sont à l'ordre du jour et l'hospitalité, en particulier de la propriétaire Silvana, garantit que votre séjour soit aussi confortable et familier que possible, même si vous séjournez pour des raisons professionnelles. Fortement recommandé 😊


  • 🏪 Albergo Wiesenheim (2 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est vraiment magnifique, vu de l'extérieur et peut-être dans les publications sur les réseaux sociaux. on peut dire qu'il n'y a rien... et c'est là qu'on se trompe dans le sens qu'il y a une ambiance familiale de la part des propriétaires. L'emplacement est magnifique et calme, la chambre bien meublée, le menu pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner est très bon. Un lieu de détente avec des sentiers accessibles à tous. PS. Pendant 20 ans... j'ai pris des vacances dans le Haut Adige.❤


  • 🏪 Spicy kitchen friggitoria e ristorante indiano (20 Avis)

  • 💬 On a commandé des supplis, ils étaient congelés à l’intérieur et immangeable, elle me les a quand même fait payé alors qu’on les a pas mangé. Le riz n’était pas bon, il était sec. Restaurant de kebab mais il n’avait pas de kebab. Les 2 autres plats étaient bons


  • 🏪 Porta del Tocco Design Suites (52 Avis)

  • 💬 J'ai réservé cette propriété pour un séjour à Taormina. 3 semaines avant le départ j'ai reçu un email avec l'annulation de la chambre sans aucun avertissement ni justification. J'ai essayé d'appeler l'établissement plusieurs fois (9 appels pour être exact), j'ai aussi écrit par email pour demander des explications mais je n'ai jamais reçu de réponse. Comme si la structure n'existait pas. Je déconseille fortement de le réserver et j'espère qu'ils ne factureront pas de frais non autorisés.