📌 Via Francavilla Ciriaco, 20, 72024 Oria - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 22:46
Personnel à l'écoute, le seul point négatif a été le couchage canapé très inconfortable.
Le 03/09/2020 à 09:55
Excellente structure ! Chambre très bien meublée, propre et spacieuse. Excellent emplacement. Personnel très sympathique et très attentif aux détails. Hautement recommandé.
Le 01/09/2020 à 07:01
Excellente structure, accueillante, propre, située dans une position stratégique, personnel attentif aux détails, mes compliments.
💬 L'hôtel a dépassé nos attentes. La chambre était impeccablement propre et confortable. Le lit avait un matelas et des oreillers très confortables. La salle de bain avait une douche parfaite et un intérieur moderne et de qualité. Le garage était très pratique et nous avons garé notre voiture en toute sécurité. La dame à la réception était très sympathique et Dennis nous a emmenés gratuitement à la gare, ce que nous avons beaucoup apprécié ! Hautement recommandé! 🤍
💬 Et la troisième fois, nous y allons avec notre groupe. Aujourd'hui, nous étions 17. Menu fixe 40 euros et excellent. Manger excellent et copieux. Boire à volonté. Nous avons également acheté certains de leurs produits, de l'oignon, du fromage de chèvre et des œufs frais. Nous nous entendons très bien. A un prochain voyage.
💬 Exceptionnel partout
💬 Bon restaurant familial. Pas de prétentions de confectionner des plats sofistiqués, mais simplement des grillades avec des produits de qualité. Entrée faite de poissons froids aussi très simple mais bonne. A conseiller.
💬 Pizza rapide et vraiment bonne, très bien gérée, le pizzaiolo était très sympa et tout le monde était très gentil et accessible ❤️😍 deuxième fois j'y vais et j'y retournerai
💬 Ne vous embêtez pas si vous êtes un touriste, vous n'êtes pas le bienvenu ici. Les deux filles qui dirigent l'établissement reçoivent le prix du personnel le plus grossier au monde.
💬 Nous avons déjeuné avec un de mes collaborateurs, je dois dire que peu d'attentes, l'endroit est très sympa, coloré et ludique, agréable. Le service est très rapide surtout pour ceux qui travaillent et ont peu de temps pour déjeuner, la nourriture est normale, rien d'extraordinaire même si les côtes levées au four étaient bonnes, mais pour 13 € on ne peut s'attendre à rien. Cependant je le recommande
💬 Une cuisine savoureuse et typique servie dans un cadre accueillant et très agréable. La carte est variée et permet de faire de belles découvertes.
💬 Très sympa je recommande et je retournerai manger, il sont à l’écoute et t’es aimable je vous recommande vivement!! Toute est halal et le monsieur avec l barbe blanche très sympa ( elhaj)
💬 Mon collègue et moi étions ici pour une nuit à cause du travail en Italie. En raison du trafic intense sur les routes, nous n'avons pas pu nous enregistrer à temps. Nous avons appelé l'hôtel et la gentille dame nous a envoyé notre code QR pour la porte et a stocké les clés de notre chambre quelque part où nous pourrions les trouver. Les chambres sont belles et confortables. C'était calme pour que nous puissions nous reposer avant de rentrer chez nous. Belle vue sur les environs. Tout était propre et nous avions tout ce dont nous avions besoin. Serviettes, savon, sèche-cheveux, brosse à dents, etc. Le petit déjeuner était très savoureux et on nous a offert du café. Ce fut une expérience très agréable ici, je peux certainement le recommander Edit : correction de quelques fautes d'orthographe