📌 Via Francesco Arisi, 3, 26100 Cremona - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Repas de groupe. La cuisine est simple mais très bonne et copieuse. Le personnel est très efficace. Le seul bémol, quand la salle est pleine, c'est terriblement bruyant.
💬 Hier, c'était pour le moins très fréquenté étant donné que Noël approchait, ma famille et moi (dans laquelle il y a deux jeunes enfants) avons eu du mal à trouver un endroit où manger ! Seul cet endroit (je précise qu'il était complet) nous a offert l'hospitalité et nous en sommes vraiment très reconnaissants. 😊 Au-delà de leur humanité marquée, le personnel est accueillant et hautement qualifié. Plats super savoureux et copieux. Prix adapté aux portions servies. Fortement recommandé est un euphémisme. Sincères félicitations à tous. Bon travail. 👍💪
💬 Endroit génial et gens très sympathiques ❤️
💬 Service très sympathique, pizza au-dessus de la moyenne. Arancini était malheureusement encore un peu trop froid à l'intérieur.
💬 Assiettes copieuses et de qualité et le tout à prix correct. Le cadre est agréable.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie. Je recommande vivement la pizza "Salumerie". Service très rapide et efficace ! Je reviendrai plus souvent.
💬 C'est un endroit plutôt calme et agréable. Certaines dames de la nuit le fréquentent mais cela ne devrait pas poser de problème, ce n'est pas comme si elles entraient dans votre chambre ou quelque chose du genre.
💬 Merveilleuse expérience dans ce B&B ! Les propriétaires proposent un délicieux petit-déjeuner tous les matins et ont pu s'adapter à notre heure de repas plus tôt que d'habitude. Les chambres sont nettoyées quotidiennement. La communication était excellente et les hôtes étaient extrêmement gentils ! J'y retournerais volontiers.
💬 Terrasse très grande. Idéal pour les événements. Nous y sommes allés en famille et nous avions peur d'être dérangés par les anniversaires en cours, mais cela n'a pas été dérangeant du tout. Il y a une petite plaine de jeux pour les enfants. Tout ce que nous avons mangé était délicieux ! L'aspect fait plus commercial que traditionnel donc si vois recherchez un petit restaurant typique, ce n'est peut-être pas l'endroit idéal. Mais la qualité de la nourriture et le service sont très bien. J'ai pris l'antipasto mixte et les raviolis ricotta basilique et c'était très bon. Le vin était bon également.
💬 Excellent bar très accueillant, desserts délicieux, notamment le cheesecake que je mange souvent à chaque fois que je vais à Buccheri en vélo. Bar tenu par un personnel qualifié... mérite une visite lorsque vous nous trouvez dans ces régions.