Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Viziottavo Avis

📌 Via S. Michele, 69, 52043 Castiglion Fiorentino - Italie

4.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur B&B Viziottavo à Castiglion Fiorentino

Les avis

Les dernier avis sur B&B Viziottavo à Castiglion Fiorentino

Orimme.a

Le 13/05/2024 à 20:32

5 / 5

Quatre couples viennent de passer deux jours à Castiglion Fiorentino pour participer à une promenade et nous devons remercier les gérants de nous avoir préparé le délicieux petit-déjeuner à 6h30 et ce n'est pas pour tout le monde. Merci!!!!

Maria.i

Le 30/04/2024 à 19:30

5 / 5

Merveilleuse expérience dans ce B&B ! Les propriétaires proposent un délicieux petit-déjeuner tous les matins et ont pu s'adapter à notre heure de repas plus tôt que d'habitude. Les chambres sont nettoyées quotidiennement. La communication était excellente et les hôtes étaient extrêmement gentils ! J'y retournerais volontiers.

carlotta.a

Le 20/09/2023 à 15:43

5 / 5

Super endroit pour l'emplacement, le personnel et le prix... fortement recommandé ! Le B&B est très agréable et est situé dans le centre historique de Castiglion Fiorentino : chambres propres, petit déjeuner varié, Alessio et tout le personnel sont vraiment serviables et gentils.

sparrowself.

Le 19/08/2023 à 07:03

5 / 5

Ce que vous lisez dans les critiques correspond à la réalité. Excellents hôtes, tout de suite à l'aise, il nous a attendu et nous a expliqué comment et où se garer, faites lui confiance. La chambre au dernier étage offre une belle vue. Petit déjeuner copieux, super tarte préparé par sa parfaite hôtesse je vous dis juste que nous y sommes, avons échangé nos numéros de téléphone. Nous avons laissé nos coeurs. BRAVO !

Artur.a

Le 10/06/2023 à 04:32

5 / 5

L'hôtel n'est pas un luxe. C'est le cœur qui bat à l'intérieur. Et ici, le cœur a un nom : ALESSIO !

Giuseppe.a

Le 15/05/2023 à 19:00

4 / 5

Grande disponibilité du propriétaire, il nous a accueillis avec sa voiture à l'entrée du village, la structure est située au centre, zone à circulation limitée et cela aurait été un défi d'arriver à destination. Le B&B est une maison toscane classique aménagée sur plusieurs niveaux, il n'y a pas d'ascenseur mais cela ne m'a pas du tout dérangé. Bon petit déjeuner pour lequel le propriétaire a satisfait ma demande de la veille. Lit confortable, grande chambre, salle de bain correcte. je reviendrai c'est sûr

Elena.e

Le 02/05/2023 à 20:21

5 / 5

Très accueillant et agréable, excellent emplacement. Les chambres sont très particulières, une vraie découverte. Se distingue par la gentillesse et l'hospitalité.

Margherita.a

Le 12/04/2023 à 20:53

5 / 5

Établissement accueillant, géré avec courtoisie et serviabilité, nous avons passé un excellent séjour.

Dimi.

Le 21/03/2023 à 14:37

5 / 5

Très beau B&B dans le centre historique de Castiglion Fiorentino. Hôte très gentil et serviable, Possibilité d'entrer dans la zone à circulation réglementée pour décharger les bagages.Parking gratuit à proximité, à deux minutes de l'appartement. Petit déjeuner copieux et bien garni. Chambre propre, très agréable, bonne température ambiante. Recommandation pour visiter le pays.

Antonella.a

Le 13/03/2023 à 09:49

5 / 5

Belle structure dans le centre historique de Castiglion Fiorentino. Propreté et accueil parfaits ! Installation acceptant les animaux de compagnie.

Cristina.a

Le 09/12/2022 à 11:50

5 / 5

Emplacement très agréable et confortable, excellent petit déjeuner, excellent séjour

Luciano.a

Le 12/11/2022 à 07:48

4 / 5

B&B accueillant mais mimimaliste. Il y a tout ce dont vous avez besoin mais apportez votre sèche-cheveux. C'est juste dommage qu'il donne sur la route ce qui bien que peu fréquenté provoque un peu de bruit.

Massimo.

Le 12/10/2022 à 15:37

5 / 5

Nous sommes restés pour l'anniversaire de ma femme et avons accueilli deux autres couples d'amis. Propreté au top et super petit déjeuner. Les gérants sont des gens vraiment exquis

Massi.o

Le 20/06/2022 à 12:59

5 / 5

Le top du top à Castiglion Fiorentino, fortement recommandé à tout le monde

Roberto.a

Le 30/05/2022 à 16:45

5 / 5

B&B très soigné, un endroit accueillant et propre, c'est vraiment un plaisir. Vous pouvez voir que le propriétaire s'en soucie. Je le recommande vivement pour moi il mérite 6 étoiles.

Sonia.a

Le 03/10/2021 à 14:06

4 / 5

Chambre confortable, très propre, petit déjeuner copieux et varié. Le propriétaire était très gentil et très serviable. Vraiment satisfait

Valentina.a

Le 17/08/2021 à 21:08

5 / 5

Excellent emplacement dans le centre historique de Castiglion Fiorentino, à quelques kilomètres de nombreux villages et villes d'art. Calme, bien entretenu et propre, les propriétaires étaient très gentils et serviables. Hautement recommandé! On reviendra certainement!

Luciana.a

Le 14/08/2021 à 12:14

5 / 5

Excellent emplacement, endroit privé et propre, petit déjeuner copieux et propriétaire très serviable et gentil, expérience à répéter, je le recommande.

Mario.o

Le 18/10/2020 à 18:46

5 / 5

Je ne pense pas qu'on puisse faire mieux que ça dans un B&B...très bien et très opérationnel...ok

debora.e

Le 26/07/2020 à 06:24

5 / 5

Personnel très serviable. Chambres grandes et propres. Je vous conseille!

Claudia.e

Le 29/12/2019 à 13:57

4 / 5

Belle chambre, propre, excellent petit déjeuner

Fabrizio.a

Le 13/10/2019 à 07:25

5 / 5

La structure le mérite... les propriétaires sont très serviables... chambres propres et neuves... petit déjeuner copieux... nous reviendrons certainement... merci Federico et Alessio...

Marco.o

Le 10/03/2019 à 16:38

5 / 5

Propreté et courtoisie...petit déjeuner au top

Peppe.e

Le 31/01/2019 à 08:58

3 / 5

Structure et personnel de qualité. Reste, définitivement, à répéter

Patrizia.p

Le 04/11/2018 à 10:41

5 / 5

Bien entretenu et très bien géré, avec une gentillesse qui fait la différence. Je le recommande sans aucun doute !

livia.c

Le 06/09/2018 à 20:12

5 / 5

personnel gentil et sympathique chambres très propres nom génial des chambres avec les cercles de Dante

antonella.m

Le 20/08/2018 à 11:39

5 / 5

Très joli B&B dans le centre de Castiglion Fiorentino, chambres très bien entretenues et super propres comme la salle de bain, bon petit déjeuner et propriétaires très gentils.

Velentina.o

Le 03/06/2018 à 08:49

5 / 5

Tout simplement PARFAIT en tout. Emplacement, structure, personnel... dommage que nous n'ayons passé qu'une nuit... Merci les gars

Christian.d

Le 23/02/2018 à 06:39

4 / 5

Excellent emplacement !!

daniele.u

Le 28/12/2017 à 14:09

4 / 5

J'ai passé un très bon moment, des gens sympathiques et prêts à répondre à tous vos besoins, je le recommande.

Antonio.a

Le 05/12/2017 à 05:25

4 / 5

Chambres inspirées des péchés capitaux, en effet dans chaque pièce une phrase de la Divine Comédie est peinte sur le mur. Endroit confortable avec douche chromatique. Propriétaires gentils et affables

gloria.a

Le 05/10/2017 à 11:01

5 / 5

Excellent emplacement, excellente propreté et bon petit déjeuner. Chambres modernes et confortables. Les propriétaires étaient très gentils. Merci

loredana.u

Le 06/10/2016 à 21:35

5 / 5

Tranquillité, propreté des chambres, gentillesse et courtoisie d'Alessio et Federico. La particularité des chambres, la situation

  • 🏪 Pizzeria Vicé (1316 Avis)

  • 💬 Ça vaut le coup d'attendre pour ces savoureuses pizzas. Nous avons ajouté sans problème notre pizza déjà délicieuse. Personnel sympathique et bonne ambiance.


  • 🏪 Ristorante Bar Derby (297 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, de la bonne nourriture, un environnement calme, recommandé pour un déjeuner rapide mais bon pendant une journée de travail.


  • 🏪 Pasta La Forza (30 Avis)

  • 💬 Je vais à cet endroit qui m'a été recommandé par Alessandra de l'Osteria da Giorgione ; tout petit endroit adapté uniquement aux plats à emporter, mais en famille nous décidons quand même de nous arrêter et de manger. Une fois les repas livrés nous demandons une fourchette supplémentaire. En réponse, une fille nous demande pourquoi nous avions besoin d’une fourchette supplémentaire et ce que nous aurions dû en faire. Une fourchette!! Mais de quelle question s’agit-il ? Je le fais remarquer à la fille et dis aussi que nous l'aurions payée. À ce stade, le champion de la justice, nommé Miro... eh bien..., sort de la cuisine et, de manière pour le moins grossière, nous dit qu'il est le GÉRANT RESPONSABLE et qu'il ne doit plus venir au restaurant. . Je suis également commerçant et je suis choqué par le comportement d'une personne qui a été exposée au public et même à la mise en scène. S'il travaillait pour moi, je ne le ferais même pas faire la vaisselle ou les toilettes. Je vous déconseille fortement d'aller dans cet endroit où l'impolitesse et l'impolitesse règnent en maître. Je suivrai certainement les conseils de Miro... Je n'y retournerai plus jamais et je ferai une publicité négative à toute la ville.


  • 🏪 Mami (37 Avis)

  • 💬 Merveilleux Restaurant Italien! Excellent restaurant ! 👍 La patronne est géniale, accueillante, gentille et attentive. La cuisine est vraiment délicieuse, locale et à des prix résonnables avec un service impeccable et rapide. Le lieux est chaleureux et acceuillant. L'essayer c'est l'adopter ! On se revoit très très bientôt !


  • 🏪 Bar delle Rose (8 Avis)

  • 💬 Bon cappuccino et croissants


  • 🏪 Kebab Aladino & chicken (59 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 20 minutes pour commander, nous avons commandé des hamburgers et un kebab Alladino. Salade seule, 5 frites et 30 g de viande, impossible de la manger. mdr sale, service pas sympa. plus jamais.


  • 🏪 Affittacamere Amato (61 Avis)

  • 💬 Nous circulions en moto et suite à une panne nous avons dû nous arrêter... lorsque nous avons appelé le propriétaire il s'est immédiatement rendu disponible, il est venu nous chercher à l'atelier et s'est mis en quatre pour nous héberger dans ce qu'il appelle des chambres d'hôtes. mais en réalité c'est plutôt un hôtel 4 étoiles. Situation très centrale avec marché, bar, pizzeria à 100 mètres. Grande chambre, propre et raffinée jusque dans les moindres détails, salle de bain très confortable, balcon géant, frigo dans la chambre et lit très confortable... définitivement une référence dans le coin ! Nous reviendrons pour d'autres balades en moto dans cette région qui est magnifique !


  • 🏪 Ailò Piadina (68 Avis)

  • 💬 Le seul qui fait de la bonne piadine à Pouzzoles !. Les sandwichs sont également très délicieux, tous servis par un personnel très gentil et sympathique. Avec un supplément de 1 €, vous pouvez également avoir une piadina complète. On peut emporter ou s'asseoir à leurs tables à l'étranger, les prix sont moyens, ils servent aussi de la piadina sucrée !


  • 🏪 Pizzeria Arci (586 Avis)

  • 💬 Tout ce que j'ai mangé là-bas Goûtez exzellent et j'ai beaucoup mangé et le service était super nive👍👍


  • 🏪 Cordiali Umberta (1 Avis)

  • 💬