📌 Corso Cavour, 13, 27035 Mede - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 11:33
Très bonne pizza
Le 03/06/2023 à 21:51
Très bonne pizza, ma préférée en ville. Service rapide, personnel agréable et sympathique
Le 02/06/2023 à 22:08
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie. Je recommande vivement la pizza Salumerie. Service très rapide et efficace ! Je reviendrai plus souvent.
Le 24/06/2022 à 18:14
Très bonne pizza
Le 22/05/2022 à 18:55
Très bonne pizza et personnel très sympathique, endroit propre
Le 06/03/2022 à 17:41
Super bonnes pizzas !!! Service rapide et ponctuel
Le 10/10/2021 à 17:06
Optimal
Le 13/05/2021 à 14:24
La meilleure pizza du monde
Le 03/05/2021 à 17:12
La meilleure pizza de Mede
Le 02/05/2021 à 09:00
La première fois que j'y suis allé, ça m'a fait bonne impression, la pizza est fine et délicieuse et très légère à digérer, et en plus ils font la pizza de mille façons
Le 12/12/2020 à 19:34
la pizza est un gage de légèreté et de bonté !! merci Rosy et Miky !!#😍🍕
Le 11/12/2020 à 18:26
Bonté et courtoisie
Le 26/10/2020 à 14:13
C'est le Top... le n.1.. Parce que si la pizza n'est pas BONNE, vous n'êtes même pas obligé de la commander.
Le 31/12/2019 à 17:16
Trop bon
Le 13/12/2019 à 16:00
Excellente pizza 🍕 et aussi pommes de terre au four.. 👍👍👍
Le 20/10/2019 à 06:45
Bonne pizza
💬 Comme à la maison loin de chez soi.🥰🥰
💬 Le meilleur restaurant testé (4 fois) et approuvé pendant nos vacances. La cuisine est recherchée et bien exécutée. Il y a un véritable souhait du chef d'utiliser tous les ingredients et leur donner leur propre valeur, à juste titre (le canolo en est une belle représentation). Le cadre est fabuleux et mérite toute notre attention quant aux multiples détails. Tout était divin, la nourriture et la générosité des plats (ingredients de haute qualité et parfaitement travaillés). La sélection des vins (conseillés par notre charmante serveuse !). Le service est irréprochable. G. était formidable. On ne peut que la remercier pour ses conseils et son humour. Lorsqu'on quitte le restaurant à la fin du service, on a la chance de rencontrer le chef afin de lui exprimer toute notre gratitude. Ça rend l'établissement encore plus humble. Bravissimo ! Meilleure table de notre séjour. Taviano brille grâce à de pareils talents.
💬 J'ai dîné dans cet établissement élégant et accueillant situé dans un endroit calme, à l'écart du bruit du centre-ville. Le propriétaire et le personnel étaient gentils, courtois et sympathiques et nous ont enchantés avec des plats typiques locaux. J'espère revenir bientôt.
💬 Excellent restaurant de poisson. Les huîtres les plus fraîches, un risotto incroyable !
💬 Les écrits décoratifs et l'environnement en général sont très beaux. Salle de bain propre. Juste prix. Très bonne pizza, je reviendrai certainement :)
💬 La maison était belle et entièrement équipée. Le quartier était super calme. A 20 bonnes minutes à pied du centre mais vous pouvez facilement trouver des cafés confortables à proximité pour commencer votre journée.
💬 Bar récemment rénové. Personnel agréable, propre et accueillant et sympathique. Prix moyens. (1 cappuccino d'orge et un cappuccino de soja 3,40 €) Je reviendrai 😬
💬 Et comme je ne connais le bar que depuis peu de temps, l'endroit est bien géré et propre. Le service un peu lent. Je ne trouve pas le café exceptionnel, mais les goûts sont les goûts.😄
💬 Excellent endroit, très propre. Pizzas très bonnes et légères. J'ai trouvé l'endroit très sympa, mais le service était un peu lent. Sinon recommandé
💬 Nouveauté absolue, sucré ou salé, rien ne change, les deux sont bons.