📌 Corso Cavour, 13, 27035 Mede - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 11:33
Très bonne pizza
Le 03/06/2023 à 21:51
Très bonne pizza, ma préférée en ville. Service rapide, personnel agréable et sympathique
Le 02/06/2023 à 22:08
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie. Je recommande vivement la pizza Salumerie. Service très rapide et efficace ! Je reviendrai plus souvent.
Le 24/06/2022 à 18:14
Très bonne pizza
Le 22/05/2022 à 18:55
Très bonne pizza et personnel très sympathique, endroit propre
Le 06/03/2022 à 17:41
Super bonnes pizzas !!! Service rapide et ponctuel
Le 10/10/2021 à 17:06
Optimal
Le 13/05/2021 à 14:24
La meilleure pizza du monde
Le 03/05/2021 à 17:12
La meilleure pizza de Mede
Le 02/05/2021 à 09:00
La première fois que j'y suis allé, ça m'a fait bonne impression, la pizza est fine et délicieuse et très légère à digérer, et en plus ils font la pizza de mille façons
Le 12/12/2020 à 19:34
la pizza est un gage de légèreté et de bonté !! merci Rosy et Miky !!#😍🍕
Le 11/12/2020 à 18:26
Bonté et courtoisie
Le 26/10/2020 à 14:13
C'est le Top... le n.1.. Parce que si la pizza n'est pas BONNE, vous n'êtes même pas obligé de la commander.
Le 31/12/2019 à 17:16
Trop bon
Le 13/12/2019 à 16:00
Excellente pizza 🍕 et aussi pommes de terre au four.. 👍👍👍
Le 20/10/2019 à 06:45
Bonne pizza
💬 Nous avons été vraiment surpris de voir à quel point des plats aussi simples que les œufs et les asperges peuvent être si excitants, mais nous y sommes ! Incroyable cacio e pepe - à ne pas oublier. Le service était incroyable. On nous a dit exactement ce que nous allions manger, ainsi que des détails supplémentaires sur l'origine des différents plats et boissons, y compris des anecdotes amusantes. NE sautez PAS le Tiramisu ! Merci pour cette belle expérience :)
💬 Pizza assez grande et savoureuse, personnel poli, ils essaient de parler anglais)
💬 Petit restaurant familial prisé des locaux. Un service agréable et sympathique. La nourriture est un pur régal. Pour le midi seulement des menus avec divers choix pour tout les goûts. Très copieux très bon et rapport qualité prix imbattable. Si vous passez à Pise faite le détour vous ne serez pas déçu. Ps il faut absolument réserver petite salle et beaucoup de monde.
💬 Super restaurant avec de bons plats et un personnel très sympa. A voir absolument.
💬 Excellent apéritif pour seulement 5€ ! Super gentil et gentil
💬 Mon copain et moi sommes très très très satisfait de ce restaurant! Un excellent accueil, le personnel adorable, et parle français, nous a servi une carte française c’était plus facile pour nous surtout avec les bonnes descriptions des plats grâce au personnel. Le repas, de l’entrée jusqu’au dessert était parfait, avec de très belles assiettes. On en ressort très souriant et le ventre bien rempli de bonnes choses.
💬 Nous avons passé une nuit avec ma femme. Propreté parfaite, excellent prix et personnel sympathique et serviable. Je le recommande fortement.
💬 Nous avons passé 3 nuits et nous avons passé un très bon moment dès la réservation jusqu'à la réception. Point stratégique central. Chambres propres et confortables, propriétaires super serviables et gentils. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer des vacances à Salerne.
💬
💬 2 sandwichs ne remplaceront pas un repas mais ça permet de se caler pour quelques heures. Un seul équivaut à la moitié d'un sandwich au pain de mie bien garni C'est pas cher et c'est très bon 👍