📌 Via Monterusso, 73, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons loué un petit appartement de deux chambres au dernier étage. C'était parfait pour nous. C'était propre et il y avait tout ce dont nous avions besoin. Il est situé en face de la plage publique où nous allions tous les jours. Cette plage était bien meilleure que celles d’Amalfi ou de Positano. L'accès au toit était super, une si belle vue. Le bâtiment en lui-même est assez simple mais nous y retournerions volontiers.
💬 Je ne donne pas 5 étoiles juste à cause de l'attente. Le sandwich est excellent, j'y retournerai certainement pour essayer les panzerotti.
💬 Nous avons déjeuné ici. Comme nous l’avons vu, ce n’est pas évident de trouver de quoi descendre le long de la côte mais ce spot est génial. Nous avons appelé pour réserver car il peut y avoir du monde. Les plats étaient bien préparés mais la frittura était un peu avare en quantité pour le prix. La glace tartufo n’était pas la meilleure que nous ayons eue, tout le reste était bon !
💬
💬 Quand vous lisez qu'il s'agit d'un complexe/spa/cave 5 étoiles, ce n'était pas comme je l'imaginais. C’est au milieu d’une petite ville, pas de parking d’après ce que nous avons trouvé et aucun signe de vigne. Cela me semble 3-4 étoiles. L'hôtel et le restaurant étaient vides quand nous y étions avec seulement 1 autre couple en train de manger et vus toute la nuit. Cela dit, la nourriture dans l'ensemble était très bonne, dommage que l'emplacement et l'ambiance générale fassent défaut.
💬 Tartare de fassona et panna cotta.. superlatif !
💬 Bonne pizza
💬 Félicitations aux gressins de différents types fabuleux👏👏👏
💬 J'y suis allé parce que ça ressemble au restaurant Spadini. La qualité est bonne, mais j'ai continué à essayer des foulards et des foulards, et j'étais dérangé et ennuyé car il fallait les ranger tout de suite. La qualité si le magasin est bon mais le personnel devrait être plus gentil
💬 La pizza est très bonne et quand on a fini de la manger on se sent très satisfait mais les autres pizzerias de Gragnano mmmm laissent un peu à désirer car une fois qu'on a fini de manger on a encore faim