📌 Contrada Pantana, 9, 87020 Acquappesa - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 00:51
Endroit magnifique
Le 09/11/2023 à 10:15
J'étais ici en vacances avec ma famille en août et ce fut une expérience fantastique. La nourriture est fraîche, délicieuse et a le goût de la maison. Le service est excellent, les propriétaires sympathiques et serviables. Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles !!!
Le 21/08/2023 à 14:14
Bel endroit pour se détendre, en silence, nous avons passé un très bon moment, personnel sympathique et serviable, jamais eu de problème, commodité pour accéder à la chambre, il y a une grande piscine, détente garantie recommandée Service 8/10 Chambres 7/10 Détente 10/10 Structure 8/10 Personnel 10/10
Le 16/09/2022 à 18:19
Excellent en tout
Le 14/09/2022 à 10:38
Optimal
Le 24/12/2021 à 05:08
Belle expérience. Personnel sympathique et serviable. Chambre propre mais je m'attendais à quelque chose de plus. Généralement approuvé.
Le 14/08/2021 à 10:19
Négatif
Le 04/09/2020 à 12:43
Endroit pratique à côté du spa Luigiane cuisine très bonne et saine hôtel calme avec piscine disponible excellent prix grande disponibilité et courtoisie
Le 03/09/2020 à 15:34
Bon accueil et bonne gestion
Le 23/08/2020 à 18:29
Confortable et paisible 😍
Le 16/08/2020 à 19:20
Tout est parfait de la piscine à la bonne nourriture en passant par la convivialité
Le 23/02/2020 à 21:41
Optimal
Le 31/10/2019 à 21:49
Rester en vacances et se faire vraiment chouchouter. Super accueil, gestion familiale. Disponible et toujours à l'écoute des besoins. Dans ces endroits, vous êtes vraiment en vacances. Entre mer, soins et air bien frais le soir, rien de mieux.
Le 21/08/2019 à 06:51
Excellent emplacement, hôtel spartiate mais propre et convivial
Le 05/08/2019 à 17:38
Nous sommes restés 4 jours...c'est dommage...c'était vraiment bien...nous prévoyons d'y retourner...l'accueil était excellent...et le service du restaurant...
Le 28/07/2019 à 20:26
Endroit enchanteur, où le personnel est composé de personnes vraiment spéciales. Merci à la direction, au Chef et aux gars qui nous chouchoutent depuis 11 ans. Pourquoi changer??? Gianna
Le 22/07/2019 à 14:14
Endroit calme, entouré de verdure. Personnel poli et accueillant. Tout cela au nom du bon ton. Relaxant.
Le 30/06/2019 à 06:31
Endroit très pratique pour les cures thermales car à 2 pas de l'établissement et des piscines thermales. Personnel toujours présent et très gentil ! Chambres propres et bien aérées, salle de bain avec fenêtre et cuisine faite maison ! Excellent pour les enfants tant pour les espaces présents (terrasse extérieure et espace piscine) que pour le personnel disponible pour répondre à tous leurs besoins ! L'hôtel est équipé d'un service de navette pour vous permettre de rejoindre les différents services et la plage la plus proche. Vraiment un séjour agréable !
Le 05/02/2019 à 08:42
excellent recommandé
Le 04/10/2018 à 13:08
Des propriétaires d'exception
Le 29/09/2018 à 20:21
Je ne suis pas allé à cet endroit
Le 12/09/2018 à 09:58
Endroit et personnel merveilleux ! En raison de problèmes de travail, je ne peux plus accompagner ma mère, mais dès que je le peux, je m'enfuis pour lui rendre visite, ne vous inquiétez pas, en partant, je la laisse entre d'excellentes mains ! Excellente cuisine, chambres confortables, bref... à essayer absolument.
Le 08/09/2018 à 04:08
Bon service, vue panoramique, très proche des soins spa.
Le 01/09/2018 à 19:21
Non entretenu, minable.
Le 16/08/2018 à 07:22
Le personnel de l'hôtel est merveilleux, notre séjour était trop beau
Le 13/07/2018 à 11:53
C'est un endroit calme, la nourriture est excellente, il y a beaucoup de courtoisie et de discrétion. Allez croire.
Le 04/07/2018 à 06:53
Très bien situé, bonne nourriture et super accueil. Préféré aux autres solutions.
Le 13/03/2018 à 22:52
Personnel sympathique et accueillant, nourriture excellente...
Le 10/01/2018 à 19:12
Emplacement assez pratique pour accéder au spa. Faire le ménage. Chambres assez confortables. On le consomme abondamment et discrètement. Bon pour sa catégorie.
Le 06/01/2018 à 23:42
Un environnement accueillant et familier, de la bonne nourriture, de la courtoisie et un espace pour que les enfants puissent jouer.
Le 06/12/2017 à 14:09
Comme çi comme ça
Le 06/09/2017 à 19:11
Hôtel pas cher, bon rapport qualité prix, cuisine maison bonne et légère.
Le 18/08/2017 à 17:47
J'ai séjourné ici en août pendant trois ans. La piscine est une chose positive. Hébergements à améliorer. Un ménage non exhaustif... parfois oui, parfois non. Chambres un peu en retrait qui ont besoin d'être améliorées. La télévision a peu de chaînes. Climatisation correcte. Prix modestes. Cuisine à revoir absolument. Accompagnements répétitifs (uniquement salade verte ou composée tous les jours matin et soir) carte avec peu d'idées.
Le 20/06/2017 à 07:08
La nourriture est bonne... assez propre.. très relaxant entre montagne et mer..
Le 11/05/2017 à 17:13
Sale. Vieux. Abusé. Pas de nourriture non plus. Draps et serviettes sales, décombres dans la salle de bain, cuisines en ruine, pièces humides.
Le 24/02/2016 à 19:37
C'est un super endroit et le personnel est très sympathique. Et puis tu manges bien
Le 05/06/2014 à 12:27
Excellent hôtel restaurant avec une excellente organisation, un professionnalisme tant en cuisine que dans la gestion du séjour de ses clients. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 15/04/2014 à 09:23
L'accueil et l'hospitalité font la différence dans cet hôtel...fortement recommandé
💬 Endroit parfait si vous aimez le poisson cru. Ils ont aussi d'excellentes pâtes aux langoustines.
💬 A côté du compresseur Tesla nous avons donc décidé de déjeuner en attendant la voiture. Nous nous attendions à des plats délicieux à un prix très intéressant, mais malheureusement nos attentes n'ont pas été satisfaites. J'ai pris le menu entrée et plat principal pour 25 personnes. Le premier plat était des gnocchis qui étaient savoureux même si la portion était assez petite. La deuxième était la viande au vin et la purée de pommes de terre. La viande était un peu dure à mâcher et la purée de pommes de terre n'était pas très savoureuse. Peut-être qu'ils n'étaient pas frais. Ma femme a pris une soupe et des pâtes. La soupe était bonne mais elle n'aimait pas du tout les pâtes, surtout après avoir trouvé un morceau de plastique à l'intérieur. Les enfants ont reçu une petite assiette de penne au beurre, ce qui n'était même pas suffisant pour un enfant. La surprise la plus désagréable a été l'addition, puisqu'il s'est avéré que la petite assiette de pâtes nature était facturée 13 euros. De même, la soupe de ma femme coûte 13 euros, ce qui est ridicule pour un petit restaurant en bordure de route. Donc dans l'ensemble, étant donné que plus de la moitié des plats n'étaient pas bons, nous avons été déçus de payer près de 90 euros pour la nourriture. Donc à notre avis le restaurant est trop cher pour la qualité de la nourriture proposée. Sans parler du manque total d'options pour les enfants. Ils ne servent que des glaces au goût de café.
💬 Pizza et service absolument incroyables! Ouah! Leur pâte est vraiment quelque chose de spécial et ils ont perfectionné le rapport pâte/charge pour être au top. Je le recommanderais certainement!
💬 Le meilleur restaurant d'Assise à deux pas de la Basilique. Le service est parfait. Les plats sont excellents et le choix de la carte correspond à la gastronomie locale. Le meilleur rapport qualité prix.
💬 Endroit calme et paisible avec stationnement pour 1 camion. Le personnel du café est sympathique et sympathique, vous pouvez faire une pause.
💬 Très belle expérience au lac de garde . Un bel hôtel accueil chaleureux et sympathique À recommander
💬 Bel emplacement, un peu froid. Pizza vraiment délicieuse, faite avec une belle croûte. Pas lourd et avec une présentation agréable. Nous avons pris deux pâquerettes, un coca, une eau, un spritz et un café, coût total : 26 € pour deux ! Rapport qualité/prix absolument excellent ! La serveuse à la caisse n'est pas vraiment gentille mais gentille. Je le recommande et j'y retournerai si j'en ai l'occasion !
💬 Normalement, je n'écris pas de commentaires, mais ce fut une très bonne expérience. Je suis allé y dormir une nuit, et pour ce prix, c'est incroyable ce que vous obtenez, les lits sont confortables, le personnel sympathique et à ma grande surprise, même le petit-déjeuner avait tout ce dont j'avais besoin. (croissant frais, jambon, fromage, café, jus d'orange, etc.) L'emplacement est à 5 min à pied du centre ville. Au cas où je reviendrais à Livourne, je réserverai à nouveau ici.
💬 Nous étions 7 personnes tout le monde c’est régalé !!! De l’entrée au dessert !! 😋 Un service au top !!
💬 Un excellent restaurant, avec un service, une ambiance et des prix excellents. Nous avons mangé ici après une journée épuisante et avons eu un excellent service. L'environnement intérieur est magnifique, il a un air rustique et local. Mais le plus important c'est que la nourriture soit bonne. Nous avons commandé des pâtes, des pizzas et du vin local et tout était super. Il semble être fréquenté par la population locale, ce qui rend tout plus intéressant. Ce soir-là, nous avons chanté nos félicitations à Maurício, qui a gagné un vin mousseux et l'a partagé avec tous ceux qui étaient présents. C'était beau. Je vous recommande fortement de manger ici.