📌 Contrada Pantana, 9, 87020 Acquappesa - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 00:51
Endroit magnifique
Le 09/11/2023 à 10:15
J'étais ici en vacances avec ma famille en août et ce fut une expérience fantastique. La nourriture est fraîche, délicieuse et a le goût de la maison. Le service est excellent, les propriétaires sympathiques et serviables. Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles !!!
Le 21/08/2023 à 14:14
Bel endroit pour se détendre, en silence, nous avons passé un très bon moment, personnel sympathique et serviable, jamais eu de problème, commodité pour accéder à la chambre, il y a une grande piscine, détente garantie recommandée Service 8/10 Chambres 7/10 Détente 10/10 Structure 8/10 Personnel 10/10
Le 16/09/2022 à 18:19
Excellent en tout
Le 14/09/2022 à 10:38
Optimal
Le 24/12/2021 à 05:08
Belle expérience. Personnel sympathique et serviable. Chambre propre mais je m'attendais à quelque chose de plus. Généralement approuvé.
Le 14/08/2021 à 10:19
Négatif
Le 04/09/2020 à 12:43
Endroit pratique à côté du spa Luigiane cuisine très bonne et saine hôtel calme avec piscine disponible excellent prix grande disponibilité et courtoisie
Le 03/09/2020 à 15:34
Bon accueil et bonne gestion
Le 23/08/2020 à 18:29
Confortable et paisible 😍
Le 16/08/2020 à 19:20
Tout est parfait de la piscine à la bonne nourriture en passant par la convivialité
Le 23/02/2020 à 21:41
Optimal
Le 31/10/2019 à 21:49
Rester en vacances et se faire vraiment chouchouter. Super accueil, gestion familiale. Disponible et toujours à l'écoute des besoins. Dans ces endroits, vous êtes vraiment en vacances. Entre mer, soins et air bien frais le soir, rien de mieux.
Le 21/08/2019 à 06:51
Excellent emplacement, hôtel spartiate mais propre et convivial
Le 05/08/2019 à 17:38
Nous sommes restés 4 jours...c'est dommage...c'était vraiment bien...nous prévoyons d'y retourner...l'accueil était excellent...et le service du restaurant...
Le 28/07/2019 à 20:26
Endroit enchanteur, où le personnel est composé de personnes vraiment spéciales. Merci à la direction, au Chef et aux gars qui nous chouchoutent depuis 11 ans. Pourquoi changer??? Gianna
Le 22/07/2019 à 14:14
Endroit calme, entouré de verdure. Personnel poli et accueillant. Tout cela au nom du bon ton. Relaxant.
Le 30/06/2019 à 06:31
Endroit très pratique pour les cures thermales car à 2 pas de l'établissement et des piscines thermales. Personnel toujours présent et très gentil ! Chambres propres et bien aérées, salle de bain avec fenêtre et cuisine faite maison ! Excellent pour les enfants tant pour les espaces présents (terrasse extérieure et espace piscine) que pour le personnel disponible pour répondre à tous leurs besoins ! L'hôtel est équipé d'un service de navette pour vous permettre de rejoindre les différents services et la plage la plus proche. Vraiment un séjour agréable !
Le 05/02/2019 à 08:42
excellent recommandé
Le 04/10/2018 à 13:08
Des propriétaires d'exception
Le 29/09/2018 à 20:21
Je ne suis pas allé à cet endroit
Le 12/09/2018 à 09:58
Endroit et personnel merveilleux ! En raison de problèmes de travail, je ne peux plus accompagner ma mère, mais dès que je le peux, je m'enfuis pour lui rendre visite, ne vous inquiétez pas, en partant, je la laisse entre d'excellentes mains ! Excellente cuisine, chambres confortables, bref... à essayer absolument.
Le 08/09/2018 à 04:08
Bon service, vue panoramique, très proche des soins spa.
Le 01/09/2018 à 19:21
Non entretenu, minable.
Le 16/08/2018 à 07:22
Le personnel de l'hôtel est merveilleux, notre séjour était trop beau
Le 13/07/2018 à 11:53
C'est un endroit calme, la nourriture est excellente, il y a beaucoup de courtoisie et de discrétion. Allez croire.
Le 04/07/2018 à 06:53
Très bien situé, bonne nourriture et super accueil. Préféré aux autres solutions.
Le 13/03/2018 à 22:52
Personnel sympathique et accueillant, nourriture excellente...
Le 10/01/2018 à 19:12
Emplacement assez pratique pour accéder au spa. Faire le ménage. Chambres assez confortables. On le consomme abondamment et discrètement. Bon pour sa catégorie.
Le 06/01/2018 à 23:42
Un environnement accueillant et familier, de la bonne nourriture, de la courtoisie et un espace pour que les enfants puissent jouer.
Le 06/12/2017 à 14:09
Comme çi comme ça
Le 06/09/2017 à 19:11
Hôtel pas cher, bon rapport qualité prix, cuisine maison bonne et légère.
Le 18/08/2017 à 17:47
J'ai séjourné ici en août pendant trois ans. La piscine est une chose positive. Hébergements à améliorer. Un ménage non exhaustif... parfois oui, parfois non. Chambres un peu en retrait qui ont besoin d'être améliorées. La télévision a peu de chaînes. Climatisation correcte. Prix modestes. Cuisine à revoir absolument. Accompagnements répétitifs (uniquement salade verte ou composée tous les jours matin et soir) carte avec peu d'idées.
Le 20/06/2017 à 07:08
La nourriture est bonne... assez propre.. très relaxant entre montagne et mer..
Le 11/05/2017 à 17:13
Sale. Vieux. Abusé. Pas de nourriture non plus. Draps et serviettes sales, décombres dans la salle de bain, cuisines en ruine, pièces humides.
Le 24/02/2016 à 19:37
C'est un super endroit et le personnel est très sympathique. Et puis tu manges bien
Le 05/06/2014 à 12:27
Excellent hôtel restaurant avec une excellente organisation, un professionnalisme tant en cuisine que dans la gestion du séjour de ses clients. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 15/04/2014 à 09:23
L'accueil et l'hospitalité font la différence dans cet hôtel...fortement recommandé
💬 Nous sommes allés dîner hier soir dans ce restaurant. Une énorme surprise positive. Un restaurant aussi beau que délicieux, le meilleur pour le moment de notre séjour. Accueil, propreté, gentillesse, service irréprochable sans parler du repas incroyable. Quantité et qualité !!! Le personnel parlent français, de bon conseil sur le vin et d'une gentillesse... Une superbe place en terrasse Nous reviendrons avec plaisir Ça fait plaisir de trouver des endroits comme celui ci. Bonne continuation 🙏🏽💚
💬
💬 Le restaurant du coin ou on peut bien manger hors saison. Surtout fréquenté par des artisans et des employés communaux pendant l'hiver. Excellente ambiance familiale avec deux serveuses gentilles et efficaces.
💬 Très gentil , je recommande.
💬
💬 Une excellente cuisine goûteuse, originale et bien présentée. Le seul défaut est la présentation de la carte sans précision sur les plats : premier plat de la mer =... ? Avec du choix donc pas évident si on ne parle pas bien italien. Le tableau noir pourrait aider à les préciser si les plats changent au gré du cuisinier et des arrivages. Gage d'ailleurs de qualité. Mais on peut y aller les yeux fermés. Ambiance ? Seuls sur la terrasse mais c'était aussi bien ainsi.
💬 Magnifique hôtel où l’accueil est soigné, les chambre spacieuses soignées et très confortables. Les espaces mis à disposition sont magnifiques. Le service bar est excellent et le service du petit déjeuner exceptionnel tant sur le choix et la qualité des produits que sur la disponibilité et l’efficacité du personnel.
💬 C'est un endroit privilégié pour les locaux, une cuisine très délicieuse dans une atmosphère traditionnelle.
💬 Super
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant, la nourriture était excellente. Merci à Claudia (qui parle anglais !) pour son accueil et son professionnalisme. De plus, les prix sont abordables et ils nous ont même offert un dessert pour la journée de la femme ! Je recommande.