📌 Contrada Pantana, 9, 87020 Acquappesa - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 00:51
Endroit magnifique
Le 09/11/2023 à 10:15
J'étais ici en vacances avec ma famille en août et ce fut une expérience fantastique. La nourriture est fraîche, délicieuse et a le goût de la maison. Le service est excellent, les propriétaires sympathiques et serviables. Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles !!!
Le 21/08/2023 à 14:14
Bel endroit pour se détendre, en silence, nous avons passé un très bon moment, personnel sympathique et serviable, jamais eu de problème, commodité pour accéder à la chambre, il y a une grande piscine, détente garantie recommandée Service 8/10 Chambres 7/10 Détente 10/10 Structure 8/10 Personnel 10/10
Le 16/09/2022 à 18:19
Excellent en tout
Le 14/09/2022 à 10:38
Optimal
Le 24/12/2021 à 05:08
Belle expérience. Personnel sympathique et serviable. Chambre propre mais je m'attendais à quelque chose de plus. Généralement approuvé.
Le 14/08/2021 à 10:19
Négatif
Le 04/09/2020 à 12:43
Endroit pratique à côté du spa Luigiane cuisine très bonne et saine hôtel calme avec piscine disponible excellent prix grande disponibilité et courtoisie
Le 03/09/2020 à 15:34
Bon accueil et bonne gestion
Le 23/08/2020 à 18:29
Confortable et paisible 😍
Le 16/08/2020 à 19:20
Tout est parfait de la piscine à la bonne nourriture en passant par la convivialité
Le 23/02/2020 à 21:41
Optimal
Le 31/10/2019 à 21:49
Rester en vacances et se faire vraiment chouchouter. Super accueil, gestion familiale. Disponible et toujours à l'écoute des besoins. Dans ces endroits, vous êtes vraiment en vacances. Entre mer, soins et air bien frais le soir, rien de mieux.
Le 21/08/2019 à 06:51
Excellent emplacement, hôtel spartiate mais propre et convivial
Le 05/08/2019 à 17:38
Nous sommes restés 4 jours...c'est dommage...c'était vraiment bien...nous prévoyons d'y retourner...l'accueil était excellent...et le service du restaurant...
Le 28/07/2019 à 20:26
Endroit enchanteur, où le personnel est composé de personnes vraiment spéciales. Merci à la direction, au Chef et aux gars qui nous chouchoutent depuis 11 ans. Pourquoi changer??? Gianna
Le 22/07/2019 à 14:14
Endroit calme, entouré de verdure. Personnel poli et accueillant. Tout cela au nom du bon ton. Relaxant.
Le 30/06/2019 à 06:31
Endroit très pratique pour les cures thermales car à 2 pas de l'établissement et des piscines thermales. Personnel toujours présent et très gentil ! Chambres propres et bien aérées, salle de bain avec fenêtre et cuisine faite maison ! Excellent pour les enfants tant pour les espaces présents (terrasse extérieure et espace piscine) que pour le personnel disponible pour répondre à tous leurs besoins ! L'hôtel est équipé d'un service de navette pour vous permettre de rejoindre les différents services et la plage la plus proche. Vraiment un séjour agréable !
Le 05/02/2019 à 08:42
excellent recommandé
Le 04/10/2018 à 13:08
Des propriétaires d'exception
Le 29/09/2018 à 20:21
Je ne suis pas allé à cet endroit
Le 12/09/2018 à 09:58
Endroit et personnel merveilleux ! En raison de problèmes de travail, je ne peux plus accompagner ma mère, mais dès que je le peux, je m'enfuis pour lui rendre visite, ne vous inquiétez pas, en partant, je la laisse entre d'excellentes mains ! Excellente cuisine, chambres confortables, bref... à essayer absolument.
Le 08/09/2018 à 04:08
Bon service, vue panoramique, très proche des soins spa.
Le 01/09/2018 à 19:21
Non entretenu, minable.
Le 16/08/2018 à 07:22
Le personnel de l'hôtel est merveilleux, notre séjour était trop beau
Le 13/07/2018 à 11:53
C'est un endroit calme, la nourriture est excellente, il y a beaucoup de courtoisie et de discrétion. Allez croire.
Le 04/07/2018 à 06:53
Très bien situé, bonne nourriture et super accueil. Préféré aux autres solutions.
Le 13/03/2018 à 22:52
Personnel sympathique et accueillant, nourriture excellente...
Le 10/01/2018 à 19:12
Emplacement assez pratique pour accéder au spa. Faire le ménage. Chambres assez confortables. On le consomme abondamment et discrètement. Bon pour sa catégorie.
Le 06/01/2018 à 23:42
Un environnement accueillant et familier, de la bonne nourriture, de la courtoisie et un espace pour que les enfants puissent jouer.
Le 06/12/2017 à 14:09
Comme çi comme ça
Le 06/09/2017 à 19:11
Hôtel pas cher, bon rapport qualité prix, cuisine maison bonne et légère.
Le 18/08/2017 à 17:47
J'ai séjourné ici en août pendant trois ans. La piscine est une chose positive. Hébergements à améliorer. Un ménage non exhaustif... parfois oui, parfois non. Chambres un peu en retrait qui ont besoin d'être améliorées. La télévision a peu de chaînes. Climatisation correcte. Prix modestes. Cuisine à revoir absolument. Accompagnements répétitifs (uniquement salade verte ou composée tous les jours matin et soir) carte avec peu d'idées.
Le 20/06/2017 à 07:08
La nourriture est bonne... assez propre.. très relaxant entre montagne et mer..
Le 11/05/2017 à 17:13
Sale. Vieux. Abusé. Pas de nourriture non plus. Draps et serviettes sales, décombres dans la salle de bain, cuisines en ruine, pièces humides.
Le 24/02/2016 à 19:37
C'est un super endroit et le personnel est très sympathique. Et puis tu manges bien
Le 05/06/2014 à 12:27
Excellent hôtel restaurant avec une excellente organisation, un professionnalisme tant en cuisine que dans la gestion du séjour de ses clients. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 15/04/2014 à 09:23
L'accueil et l'hospitalité font la différence dans cet hôtel...fortement recommandé
💬 Mis à part un super hôte vicenzo, cet endroit est idéal pour des moments de rapprochement en famille et entre amis. Recommandé.
💬 Pizza artisanale sans gluten tendant vers le fade/sucré mais dans l'ensemble bonne. C'est dommage que je l'ai déjà acheté plusieurs fois et qu'il soit toujours de plus petite taille, comparable à un payant non bébé. Lorsque vous avez des plaintes, ils vous disent d'appeler et de les signaler. Honnêtement, que dois-je entendre ? Je suis désolé? On ne le fait plus ? Est-ce qu'elle s'est échappée ? Avec les farines actuelles, il n’y a aucun problème de pâte lorsque l’on mange ailleurs des farines de taille normale. Je ne parle pas d'augmentation du coût mais de dimensions réduites. Je ne pense pas que j'y retournerai.
💬 Quelle belle découverte que ce joli restaurant paisible a Otranto! L’accueil est très cordial et professionnel et la cuisine excellente. Nous avons mangé une daurade grillée savoureuse et fondante! Et merci pour le café offert!
💬 Super adresse en Italie. La villa Mauri est un établissement familial à 200%. Les patrons sont là pour répondre à n’importe quelle demande et le personnel est 👌🏻. Les repas sont variés tous les jours et vous choisissez à l’avance entre poisson et viande. 🐟🥩 De plus vous n’avez qu’à traverser les passages piétons pour être sur la plage et dans la mer ! Attention il n’y a juste pas de piscine mais vous avez un parking. Pour une halte de quelques jours ou quelques semaines je recommande.
💬 Idéalement situé sur la route principale. Nous avons de la nourriture à emporter. La pizza est bonne et les ingrédients semblent de bonne qualité. Les options végétariennes pourraient être améliorées.
💬 Je ne m'intéresse qu'à ce que vous dépensiez de l'argent, pas à vivre une belle expérience. On nous a dit qu’ils ne servaient pas de pizza, nous avons donc choisi une primi chacun au lieu de la pizza prévue. Le serveur nous a recommandé de très bonnes pommes de terre et légumes grillés, alors nous l'avons fait, nous pensions que nous allions les prendre comme collation avant le primi. Ils étaient servis ensemble (!) avec les primi (risotto et gnocchis). Le prix des pommes de terre et légumes ordinaires était de 10 €. Ne les "commandez" pas à moins que vous ne commandiez pas quelque chose pour les accompagner, comme un secondi, ils n'avaient rien de spécial. À deux reprises, j'ai dit au personnel que je n'étais pas satisfait de la recommandation, je n'ai même pas eu d'excuse - je n'ai eu qu'un déjeuner cher.
💬 Dans un escalier du centre historique, un lieu vraiment évocateur où la courtoisie rencontre la qualité. Un endroit agréable à visiter pour des moments de détente
💬 Bel endroit entouré de verdure, courtoisie au top, hospitalité au top, service au top, petit déjeuner encore meilleur et M. Claudio est une personne exquise. Endroit approprié pour se détendre sans soucis, donc absolument à revenir 👍👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Endroit très simple avec un service informel. J'ai mangé les tagliates et c'était vraiment bon, bien cuit. Pour être dans les Abruzzes un peu trop Calabre…. À la prochaine!
💬 Chambres magnifiques!!! Super bien reçu. Petit déjeuner parfait Rapport qualité prix imbattable Merci pour votre acceuil