📌 Lungomare Marco Polo, 8, 00055 Ladispoli - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 22:22
Le propriétaire est très gentil et précis.
Le 31/03/2024 à 21:13
Chaleureux, propre et accueillant... le propriétaire est toujours serviable et gentil ! Excellent emplacement très calme ! J'y retournerai avec plaisir.
Le 16/02/2024 à 09:37
Très bel emplacement sur la mer, la fille était vraiment gentille, nous reviendrons
Le 09/02/2024 à 09:33
Beau
Le 09/02/2024 à 09:29
Beau
Le 19/01/2024 à 21:03
Un emplacement spectaculaire avec vue sur la mer, des lits confortables et beaux, un excellent petit déjeuner, à recommander à tout le monde !
Le 19/01/2024 à 13:48
Nous avons séjourné ici le soir du Nouvel An, avec les chats... La disponibilité de Giada était agréable. Salle blanche, avec hydromassage.
Le 02/01/2024 à 21:44
Un maximum de sérieux et de professionnalisme, recommandés !
Le 20/08/2023 à 13:03
Les chambres sont belles mais j'ajouterais un volet à l'une car le soleil dans les yeux à six heures du matin n'est pas exactement le meilleur... J'aurais franchement honte de louer l'autre chambre, miroir au dessus du lit 🛌 fouets, menottes , bha, tout cela est très étrange Le petit déjeuner, à part des croissants frais et du café pour les enfants, il n'y a rien, pas de lait, pas de cappuccinos, à part des jus mais chauds, bouillants* ou pas... dans l'ensemble c'est sympa mais il y a mieux
Le 30/07/2023 à 18:22
Excellent fortement recommandé
Le 28/06/2023 à 20:33
Nous regrettons de n'être restés qu'une journée pour des raisons de santé mais je dois dire que l'accueil de Giada a été exceptionnel. Belle grande chambre avec baignoire d'hydromassage (dommage de ne pas l'avoir essayée) grande salle de bain avec fenêtre (pas facile à trouver dans certains hôtels et B&B) avec grande douche) service de cuisine. Le tout très propre à quelques mètres de divers commerces. J'espère revenir. Merci Jade.
Le 20/06/2023 à 10:14
Grande chambre avec hydromassage interne
Le 30/05/2023 à 14:17
Endroit merveilleux, propriétaire sympathique et gentil, propreté maximale des chambres, tout le confort, j'y retournerai avec plaisir, je le recommande vivement
Le 19/03/2023 à 13:40
Un moment de détente dans ce B&B face à la mer et pour cela je dois remercier Giada la propriétaire qui nous a réservé une belle chambre bien entretenue avec une baignoire d'hydromassage pour 2, un vrai bijou ! Le matin nous avons trouvé un petit-déjeuner spécial , de délicieux croissants frais et en toute autonomie nous avons préparé du cappuccino avec la machine express mise à disposition.
Le 30/08/2022 à 18:06
Super endroit pour profiter de moments de tranquillité et de détente!
Le 18/08/2022 à 07:36
J'y retournerai certainement, excellent service, propriétaire serviable et très gentil, emplacement en bord de mer, petit déjeuner italien pas cher et très copieux.
Le 15/08/2022 à 20:26
Giada est très gentille et les chambres sont impeccables
💬 Paire gagnante Rami et Manuela !!! Sa pizza est stratosphérique !! Elle est la gentillesse incarnée !! Ils nous ont même offert un cadeau pour couronner un excellent service ! Merci nous reviendrons bientôt
💬 Piadina délicieuse et massive et quelques fast-foods
💬 Propreté et tranquillité... excellent pour les familles et pour ceux qui ont besoin de débrancher... fortement recommandé
💬 Nous nous sommes régalé tout au long de nos vacances ! Glaces et crêpes Nutella (Non molto 😋) étaient devenu notre petit rituel. Des produits de qualités et personnel très sympathique. Je recommande !
💬 À notre arrivée, nous avons été immédiatement accueillis par le très gentil propriétaire qui nous a montré les différents services de la structure dont, sur demande, le petit-déjeuner avec des croissants frais. La chambre était très grande avec une armoire confortable et spacieuse, la salle de bain impeccable avec une magnifique douche en cristal. Évidemment, toute la pièce, équipée de la climatisation, était parfaitement propre. L'emplacement est très stratégique car il se trouve à 200 m de l'autoroute et en moins de 30 minutes en passant par les rues intérieures et Vietri, vous pourrez facilement rejoindre Salerne.
💬 Toujours le top..... On se croirait chez soi..endroit cosy, belles chambres, je le recommande à tout le monde 👍
💬 Grande ferme rustique. Pas de luxe, sans chichi. Pas d’accueil à notre arrivée, la clef était sur la porte, une affiche avec notre nom était placée sur la porte de la réception qui était fermée à 15:00. En fait la réception est occupée uniquement le matin. Petit-déjeuner buffet très bien 👍 tous les produits sont frais. Wifi fonctionne correctement mais il faut à chaque connexion introduire le mot de passe. Pas possible d’occulter la pièce pour dormir, derrière les fenêtres se trouvent un moustiquaire poussiéreux que l’on ne peut pas ouvrir puis des barreaux. Le volet en bois ne sert à rien ! De l’extérieur nous l’avons refermé mais le vent l’avait ouvert dans la nuit, donc à 6:00 nous sommes réveillés par le soleil La piscine bien, calme
💬 Super restau avec une bonne ambiance ! Les serveurs sont super connaissent quelques mots de français. Les meilleurs gnocco frito ! Avec une grappa offerte !
💬 Salut les gars, je confirme donc les commentaires précédents – le propriétaire est tellement impoli ! En fait, celui des jumeaux aux cheveux longs. En nous installant autour de la table entre amis, nous avons demandé à un autre propriétaire si nous pouvions emprunter le pouf de la table voisine, ce qui était correct et avec le sourire. En 5 minutes, un autre propriétaire est entré en courant dans la pièce et sans « bonsoir » ni « excusez-moi », a commencé à ouvrir les chaises en plastique cachées et a exigé de rendre le pouf ! À ma question calme « pourquoi agit-il ainsi ? » Il m’a insulté de manière agressive : « Si tu n’aimes pas, retourne en Ukraine ! »… c’était tellement bas. Quoi qu'il en soit, j'ai quitté l'Ukraine pour mes études doctorales il y a dix ans 🤓 Ces jours-ci, je suis venu rendre visite à ma famille qui vit et travaille temporairement en Italie. Entendre l’insulte m’a fait un peu bizarre, je n’ai même pas trouvé quoi répondre ici… Sans dire un mot, nous sommes allés au restaurant en face avec toit ☝🏼 et vue imprenable sur les champs toscans 😍 Paix et amour à tous 🫶🏼 Gentiment, Gala
💬 Bel endroit, propre, très calme et très frais. A 750 mètres d'altitude, vous pouvez voir la mer à l'horizon. Un endroit pour profiter de chaque instant passé. Mention honorable aux gérants de la maison, des gens vraiment splendides, ils devraient être clonés si possible. J'ai hâte d'y retourner.