Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Marconi Avis

📌 Contrada Luogo di Sasso, snc, 63855 Montefalcone Appennino - Italie

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur B&B Marconi à Montefalcone Appennino

Les avis

Les dernier avis sur B&B Marconi à Montefalcone Appennino

Flavio.a

Le 01/05/2022 à 14:19

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍

Luca.a

Le 11/08/2021 à 07:05

5 / 5

Bel endroit : calme, paix et sérénité absolus !! Je recommande vivement l'endroit.

Roberto.a

Le 22/08/2020 à 06:36

5 / 5

Bel endroit, propre, très calme et très frais. A 750 mètres d'altitude, vous pouvez voir la mer à l'horizon. Un endroit pour profiter de chaque instant passé. Mention honorable aux gérants de la maison, des gens vraiment splendides, ils devraient être clonés si possible. J'ai hâte d'y retourner.

Alessandro.c

Le 19/08/2020 à 11:28

5 / 5

Une belle ferme rénovée avec piscine et grand jardin. C'est un excellent point de départ pour des excursions dans la région, tant dans les montagnes que dans la campagne des Marches.

Stefano.e

Le 01/01/2018 à 16:06

5 / 5

Pays enchanteur, chambres très agréables et service excellent, une véritable villa de montagne.

  • 🏪 Marinella Market e Gastronomia (98 Avis)

  • 💬 Excellent plats à l’emporter. Meilleur qu’au restaurant. Les locaux y font la queue donc c’est bon signe.


  • 🏪 Ristorante Petrosino La Dimora Del Lupo (460 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale , trouver par hasard et agréablement surpris ,nous y sommes retourné 2 soir d affilés .


  • 🏪 Alloggio Ai Tre Ponti (5 Avis)

  • 💬 C'EST UN ARNAQUE!!!! Je ne peux qu'être d'accord avec l'évaluation de Carol Visintin. Personne n'était là à l'arrivée et rien n'était écrit. Il n'était pas clair pour nous que nous devions appeler quelqu'un car cela n'était indiqué nulle part et nous ne pouvons pas passer d'appels à l'étranger. Ensuite, nous avons dû nous rendre au café situé en face de la route pour que cet employé contacte le propriétaire. Après 15 minutes d'attente, un homme est arrivé. Les chambres n'étaient pas encore prêtes et nous avons dû attendre dans le couloir. Ensuite, on nous a dit que notre paiement n'avait pas fonctionné et que nous devions payer à nouveau. C'ÉTAIT UN MENSONGE CAR nous avons vu par la suite que c'était débité de la carte bancaire. Comme nous ne pouvions plus payer avec la carte, nous avons d'abord dû retirer de l'argent pour pouvoir payer en espèces. Cela nous a immédiatement fait sentir très peu professionnels et effrayants. Nous n'avons reçu ni reçu ni aucune autre assurance que cela fonctionnait cette fois-ci. Les chambres étaient très délabrées et pleines de moustiques. L'anti-moustique fourni a tout de suite tout révélé. On ne pouvait pas ouvrir la fenêtre pendant 5 minutes sans se faire piquer par les moustiques. L'odeur dans toute la maison était hideuse et le couloir et la porte d'entrée étaient si étroits que même une personne de proportion normale ne pouvait pas passer la porte. La climatisation était arrachée du mur et les câbles pendaient au mur et il faisait incroyablement chaud lorsqu'il n'y avait pas de ventilation.


  • 🏪 Buona e Basta (7 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés en compagnie dans cette nouvelle pizzeria hier soir ; pizza superlative une des meilleures de ces années, les défauts sont ; le service laisse à désirer, peu de membres de la famille très détachés, des couteaux agréables à regarder mais qui ne coupent absolument pas, les assiettes sont trop petites (la pizza déborde sur la table), la pièce côté four à bois est trop sombre (on ne peut pas lire le menu, alors il nous faudrait au moins un plat de pizza supplémentaire éventuellement avec quelques gressins/pain qui manquait hier soir, puis il y a 4 caves à vin (blanches) hier soir samedi il en manquait une (peut-être le meilleur) le samedi soir en pleine soirée non c'est possible, puis au final quand nous sommes sortis les vêtements sentaient terriblement la pizza etc, cependant je réitère la délicieuse pizza, la meilleure du coin, j'espère que cet avis est constructif pour la direction, le sourire, couper les couteaux, éclairer la salle côté four, ce n'est pas si difficile.au revoir


  • 🏪 Zorzetto Marco (3 Avis)

  • 💬 Appartements entourés de verdure non loin de Venise


  • 🏪 Ristorante per pranzo di Pasquetta Napoli (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Il Ritorno (484 Avis)

  • 💬 Vaste choix de pizzas à des prix très raisonnables. Chaque mois, une pizza différente mise en avant. Sur place ou à emporter (j'ai choisi la deuxième option).


  • 🏪 Bed & Breakfast Shardana Olbia (52 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B à cause d'un événement malheureux, l'embrayage du camping-car s'est cassé et les vacances ont commencé, mais grâce à l'accueil et à la douceur de cette dame, nous nous sommes sentis chez nous. L'emplacement est fantastique car il est très central et m'a permis de voir et d'explorer Olbia, les chambres étaient très propres, pour moi c'est l'aspect le plus important dans un b & b De plus, il y avait toujours de l'eau disponible et la possibilité, en utilisant l'espace de la cuisine commune avec micro-ondes et réfrigérateur, d'acheter et de manger quelque chose. Un autre avantage est le supermarché juste en face Pour moi, il y a tout ce qu'on peut demander dans un B&B et surtout l'amour et la gentillesse, de la part des propriétaires, des habitants de cette terre fantastique. Sardaigne


  • 🏪 Rymi (8 Avis)

  • 💬 Lorsque j'ai découvert l'ouverture de ce glacier dans la ville où j'habite, ma première pensée a été : j'ai fait des vacances d'été (étant intolérante au lactose) ! Et aujourd’hui j’en ai la preuve : j’ai mangé de la glace à la fiordilatte et des bagatelles ! Et pour moi, intolérante au lactose, cela a toujours été un mirage. Il ne restait plus qu'à pleurer de joie devant le propriétaire 😂 Il ne me reste plus qu'à essayer les autres spécialités, je pourrai prendre un divin petit-déjeuner ou une collation sans prendre de lactase !


  • 🏪 Ristorante Imbarcadero (1149 Avis)

  • 💬 Le restaurant face au lac est très agréable. Je me suis régalée, c’était copieux. Le personnel est adorable, ils parlent même français ce qui est un petit plus.