📌 S.P. Introdacqua, 8, 67039 Sulmona - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/11/2019 à 16:08
Accueil, propreté et services au Top ! Merci Gino et Lucia pour votre excellente disponibilité. À bientôt.
Le 11/12/2018 à 16:39
Accueillant et gentil
💬 Personnel souriant, menu variés et de qualité, tarif correct
💬 Je suis allé dîner ici et j'ai pris une Pinsa. C'était correct et bon, mais pas génial et je m'attendais honnêtement à un meilleur repas. Vous pouvez dîner ici, mais de nombreux autres restaurants offrent une forte concurrence.
💬 Vraiment une découverte, nourriture excellente et compliments également pour la gentillesse du personnel
💬 Petit hôtel familial au centre de Catane, sur la via etnea. Le bus navette aéroport s'arrête à côté. Accueil sympathique,chambre propre et confortable ,bien équipée ( mini bar, sèche cheveux, climatisation..) literie très bon confort. Petit déjeuner copieux. Et le must la piscine .je suis content d'avoir choisi cette établissement.
💬 Malheureusement, la pizza Stregatto ne m'a pas satisfait. J'ai choisi une tranche de margherita toute prête, discrète en raison de sa qualité de base et de sa consistance presque caoutchouteuse et impalpable de mozzarella. L'emplacement du restaurant, grand et accueillant, est le véritable point fort, ainsi qu'un prix qui reste raisonnable. Essayer à nouveau.
💬 Petit self-service très bien entretenu. Super rapide. Bonne nourriture et excellent service. Bon choix de vins, mais pour un déjeuner d'affaires, ils m'ont servi du vin au verre. Le café est servi à table. Des prix honnêtes. Fermeture à 15h. Chaque fois que je suis dans la région pour le travail, je m'assurerai de m'arrêter ici et de manger.
💬 Super brioche. .!
💬 La maison d'hôtes se trouve juste à l'extérieur de Terento à Marga, facilement accessible et entourée de verdure et de silence. La chambre était grande et sans télévision, mais nous le savions. Petite salle de bain mais pour de courts séjours tout est parfait. Petit déjeuner excellent et varié, sucré et salé. A noter l'extrême gentillesse de la propriétaire qui nous a remis la carte pour bénéficier du téléphérique et des transports gratuits et de nombreux renseignements, toujours avec le sourire. Possibilité d'acheter leur lait frais !
💬 Le meilleur repas de fruits de mer que nous ayons eu depuis notre arrivée dans le sud de l'Italie il y a une semaine. Le poisson était très frais, les moules qui accompagnaient l'apéritif étaient les meilleures moules que nous ayons eues jusqu'à présent. Le personnel était super serviable et sympathique. Une expérience totalement 5 étoiles et un restaurant 5 étoiles. Hautement recommandé.
💬 Des douceurs étonnantes et délicieuses. Mais pas de menu en anglais, donc difficile à comprendre pour ceux qui ne parlent pas italien.