📌 Corso G. Matteotti, 107, 56025 Pontedera - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 15:06
Pizza moyenne, personnel sympathique et poli
Le 09/12/2022 à 17:35
Pour être TOP pizza tranchée
Le 15/11/2022 à 18:10
Lorenzo s'est sali et Gmail ne peut pas atteindre les pédales
Le 15/11/2022 à 18:09
Pas même d'argent pour respirer et encore moins pour cette pizza. Je suis resté à 0,60 (mon prof dit parfois que je dois dire 0 élevé à la puissance 60)
Le 15/11/2022 à 18:07
Mon fils l'a vomi, qu'est-ce qu'il y a dedans ?
Le 15/11/2022 à 18:06
Cela coûte une fortune, même pas une bonne somme. Tout le monde avec le four
Le 26/11/2021 à 14:12
La meilleure pizzeria de Pontedera!
Le 02/02/2020 à 11:27
Super pizza
Le 10/09/2019 à 10:35
Malheureusement, la pizza Stregatto ne m'a pas satisfait. J'ai choisi une tranche de margherita toute prête, discrète en raison de sa qualité de base et de sa consistance presque caoutchouteuse et impalpable de mozzarella. L'emplacement du restaurant, grand et accueillant, est le véritable point fort, ainsi qu'un prix qui reste raisonnable. Essayer à nouveau.
Le 30/05/2019 à 09:07
Parfait pour manger un morceau de pizza ou de cecina sur le pouce. Ils effectuent également des livraisons à domicile à Pontedera
Le 06/12/2018 à 13:56
La pizzeria située sur le Corso à Pontedera propose un service de livraison à domicile et la pizza est bonne.
Le 14/08/2018 à 17:44
J'ai reçu 2 morceaux aujourd'hui et une cecina... la garniture était dure, étouffante et avait l'air d'avoir été préparée la veille... la cecina n'était pas mauvaise avec les champignons et la seule raison pour laquelle j'ai donné la deuxième étoile était parce que c'était la seule pièce décente
Le 08/12/2017 à 07:56
Je n'ai pas aimé la pizza ni le service. Ce n'est pas non plus très spacieux et sale
💬 Des gens très accueillants et gentils. La cuisine est tout simplement incroyable. Nous recommandons de toutes les manières possibles !
💬 Commerce historique à Dubino, propriétaires gentils et accueillants, parfait pour prendre un café ou un apéritif sur la terrasse extérieure !
💬 Quelle déception, 16€ pour un repas de cantine, poulet frit avec une consistance pré-mâchée, aucun goût et surtout 16€ !!! restaurant à fuir !
💬 Un petit paradis face a l'adriatique Tout y est parfait ! L'acceuil, la propreté irréprochable de la chambre et de la maison. L'hôte nous a indiqué des supers endroits à visiter. Nous avons également diné sur place un repas typique qui était excellent. Un lieu à découvrir !!! Merci pour votre accueil et votre gentillesse !!
💬 La terrasse extérieure est magnifique avec une vue panoramique sur la vallée et les collines environnantes. Personnel très gentil, sympathique et serviable. Le bar est également équipé de ping pong et baby-foot, un coin figé dans le temps dans un village figé dans le temps. Prodigieux.
💬 Faites l'expérience de la convivialité et de la gentillesse à la disposition du client. Le seul bar historique d'Agnone
💬 Malheureusement, le logement qui nous est réservé ne correspond pas aux photos publiées sur les différents sites, une chambre vétuste, une table en contreplaqué sous le matelas, une baignoire d'un mètre où même un crochet retenant la douchette ne permettait pas de prendre une douche, sans parler du frigo dans le couloir partagé avec les autres clients, on trouve désormais un mini-frigo même dans les pires pensions. Je comprends l'excuse selon laquelle vous n'avez pas eu le temps de rénover la partie adjacente à la villa, mais la qualifier de chambre standard est une insulte à ceux qui proposent un hébergement beaucoup plus digne. Pour le reste, le charme de la villa est le meilleur sur un panorama qui vous permet de profiter de la mer à chaque instant de vos vacances. Malheureusement, nous voulions offrir à notre fille un séjour avec son petit ami, mais maintenant nous devons certainement y réfléchir plusieurs fois avant de le faire.
💬 Absolument le meilleur de tous les temps L'hospitalité et la gentillesse vous feront sentir comme chez vous. Au moins une fois dans sa vie il faut arrêter ! Fortement recommandé 👍
💬 Médiocre
💬 Excellente pizza, pâte très moelleuse, elle fond dans la bouche et super digeste et légère ! Je le recommande absolument ! Nouveau lieu, très moderne et élégant. Équipe intelligente et sympathique, pizza prête à temps