📌 Via Margen, 26, 39030 Terenten - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 16:17
Nourriture excellente et abondante, gentillesse, vue fantastique et silence ❤
Le 02/04/2023 à 14:23
Les jeunes entrepreneurs fabriquent ici du fromage très savoureux ! Posséder des vaches, propre production à partir de lait cru
Le 18/08/2022 à 19:08
Ayant déjà séjourné dans cette pension, je ne suis jamais déçu.La gentillesse et l'ambiance familiale sont les points forts de cette structure. Un merci spécial à Mme Magdalena.
Le 27/02/2022 à 18:17
Hôtel dans un quartier calme, grandes chambres propres avec balcon, salle de bain petite mais correcte, propriétaires sympathiques, bon rapport qualité/prix !!
Le 10/11/2019 à 07:41
Très confortable, nourriture super délicieuse et hospitalité fantastique.
Le 13/10/2019 à 12:19
L'attention, la courtoisie et la qualité sont les points forts de cette famille. La vue et la position de cette maison d'hôtes sont merveilleuses et pour ceux qui apprécient la montagne, c'est un pur AMOUR.
Le 23/06/2019 à 11:27
Lieu familial calme et reposant, courtoisie et disponibilité absolues
Le 12/02/2019 à 21:45
Il n'y a rien de plus chaleureux et familier que cette famille... Testé et trouvé génial depuis des années...
Le 15/01/2019 à 09:41
Un lieu unique et enchanteur au Tyrol du Sud, où la tranquillité et la sérénité vous font vous sentir en paix avec vous-même. Avec la famille Leitner une amitié née au fil du temps, Magdalena vous enchante par sa douceur et sa disponibilité ! Merci 🤗❤
Le 16/12/2018 à 08:48
Endroit très accueillant.... Propriétaire très gentil et nourriture excellente... Nous reviendrons certainement
Le 15/12/2018 à 08:54
Très bon accueil... bonne nourriture... nous reviendrons
Le 13/08/2018 à 11:37
Situé au dessus de Terento, à Margen, il est idéal si vous recherchez un endroit calme, entouré de verdure, à un prix modeste. Le vrai plus est la gentillesse du propriétaire, la nourriture authentique, le bon petit déjeuner, le mobilier des chambres très basique. Il manque la télé
Le 15/06/2018 à 11:32
Convient aux randonneurs
Le 04/06/2018 à 16:59
Endroit calme et convivial, où un client peut se déconnecter du quotidien..propriétaires gentils et souriants..!!
Le 26/02/2018 à 00:33
Dans sa simplicité c'est très accueillant et le propriétaire est également très accueillant. La maison d'hôtes est située dans une rue secondaire où l'on trouve principalement Masi... J'y suis allée en février toute couverte de neige et je peux seulement vous dire que le cadre était spectaculaire et époustouflant ! Les chambres, comme mentionné, sont simples mais bien tenues. et la salle de bain est neuve et bien desservie. Pour le dîner je peux vous dire que la dame prépare d'excellents dumplings et si vous avez envie d'un week-end en amoureux cet endroit est fait pour vous ! mais réservez bien à l'avance...
Le 09/10/2017 à 08:03
Très cosy, convivial, vigilant,
Le 22/08/2017 à 13:04
Maison d'hôtes très familiale, nourriture excellente, toujours encore !!!
Le 09/08/2017 à 18:40
Notre paradis propre et confortable, excellent accueil, idéal pour les familles
Le 08/08/2017 à 15:06
Endroit calme, accueillant et propre. Convient aux familles
Le 01/06/2017 à 20:21
Endroit calme
Le 26/03/2017 à 17:02
La maison d'hôtes se trouve juste à l'extérieur de Terento à Marga, facilement accessible et entourée de verdure et de silence. La chambre était grande et sans télévision, mais nous le savions. Petite salle de bain mais pour de courts séjours tout est parfait. Petit déjeuner excellent et varié, sucré et salé. A noter l'extrême gentillesse de la propriétaire qui nous a remis la carte pour bénéficier du téléphérique et des transports gratuits et de nombreux renseignements, toujours avec le sourire. Possibilité d'acheter leur lait frais !
Le 06/02/2017 à 09:32
L'endroit est charmant. Nous y avons séjourné le premier week-end de février et nous nous sommes réveillés après une chute de neige pendant la nuit, ce qui a rendu l'endroit encore plus beau. La dame était vraiment gentille et amicale, échangeant une conversation et nous permettant également de visiter l'écurie. Excellent petit déjeuner !!...
Le 12/01/2017 à 06:14
Immergé dans la nature et paisible
Le 10/12/2016 à 21:38
endroit calme dans la sonnerstrasse (route ensoleillée). sentiment de famille. les chambres sont grandes et propres. le petit déjeuner pourrait être meilleur (pas de confitures ni de biscuits faits maison...)
Le 09/12/2016 à 21:52
Bon service, gens courtois. L'hôtel est bien tenu même s'il manque quelques choses non essentielles mais que l'on retrouve désormais partout : bidet, TV, wifi. C'est dommage que la partie dessert du petit déjeuner soit emballée et qu'il manque des fruits frais.
💬 Un lieu intimiste très accueillant et bien aménagé, avec des produits de première qualité qui donnent aux plats une saveur unique. Un personnel poli et expert qui sait bien vous conseiller, sans oublier le propriétaire Battista Cirillo, une personne exquise et très sociable.... Je le recommande à tout le monde.
💬 Grande variété de choix de saveurs. Places extérieures disponibles. Trop cher, comme tout en Italie.
💬 excellente pizza et service, environnement agréable. Pizza Kebab (tout compris) est vraiment grande .. excellente pizza et service, environnement agréable. Pizza Kebab (tout compris) est vraiment super
💬 Personnel toujours disponible, chambre toujours bien nettoyée, excellent emplacement près de la mer avec un joli parking devant
💬 Endroit très basique, service et personnel sympathique. Gobelets en carton, peu de choix de bières et de desserts mais cela fait partie du business model de la chaîne. Il ne dispose pas de point de vente, les paiements doivent donc être effectués en espèces. La pizza est aussi discrète que la viande de cheval. Les prix sont modestes. Ne vous attendez à rien.
💬 Je l'ai essayé pour la première fois hier soir, endroit propre, serveurs sympathiques et prix et qualité des gnocchis et de la viande vraiment excellents. Le faux-filet de 1 kg est vraiment bon... sans parler des gnocchis. Ça vaut le coup d'essayer pour un dîner dans la région
💬 Restaurant rustique, cuisine traditionnelle, plats simples et abondants, bien cuisinés et avec des produits frais. J'ai beaucoup mangé puisque c'était un dîner d'entreprise et j'ai tout digéré malgré l'heure tardive. Concrètement : 1 entrée, 2 entrées (les tagliatelles aux cèpes avec rappel), 1 deuxième plat (avec rappel), fruit, dessert, bitter et boissons compris. Le tout pour seulement 45 euros. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Un très joli B&B au milieu de la ville. Ma copine et moi étions très satisfaits. Le petit-déjeuner était très bon tous les jours et ce n'était pas un problème si nous voulions prendre le petit-déjeuner deux fois plus tôt. Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et donnent de bons conseils sur les régions et les événements à visiter. Dans l’ensemble, nous sommes très heureux d’y avoir passé 9 jours.
💬 Endroit confortable équipé de tous les services nécessaires. Calme et bien équipé. Bon rapport qualité prix. Pour tout, la Dame est toujours disponible. Cela dénote du professionnalisme.
💬 Hôtel miteux, vieillot, accueil déplaisant, désagréable. La dame de l'accueil se permet des réflexions déplacées. Nourriture fade, service style "cantine". Literie usée et très inconfortable, meubles non entretenus. Le pire "hôtel" où j'ai eu l'occasion de séjourner.