📌 Via Fiume, 37, 75024 Montescaglioso - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:42
Merci Mme Franca pour votre énergie et votre gentillesse, nous avons passé un très bon moment. À bientôt!!
Le 07/01/2024 à 18:23
Chambre immense et impeccable, petits déjeuners avec des produits super faits maison mais surtout les propriétaires : j'avais l'impression d'être chez moi. Merci beaucoup, je ne vous oublierai pas.
Le 02/01/2024 à 10:21
Mme Franca est une personne fantastique, elle était très gentille et a répondu à nos besoins, nous avons passé la nuit du 1er janvier et la très grande structure était très propre et accueillante. Vraiment recommandé ! Pour les randonneurs passant par la Via Lucana du chemin de Matera, la dame n'a pas encore de cachet officiel, mais nous avons trouvé sympa de demander le cachet de son activité en souvenir
Le 01/01/2024 à 12:49
chambres accueillantes et confortables, excellent prix et propriétaire courtois et gentil. 5 étoiles
Le 19/08/2023 à 08:16
L'endroit est excellent, Franca est imbattable, le meilleur de Montescaglioso, elle m'a rendu ému par la façon dont elle nous a servi, elle nous a enchanté avec ses délicieux repas préparés par elle, l'endroit ne manque de rien, très propre, douche et lits parfaits très confortable, il n'y a vraiment rien à redire, RECOMMANDÉ à 100%, si vous voulez passer un beau séjour, manger des plats délicieux et vous sentir à l'aise, la maison de Franca est idéale. Je prends l'amour de Franca d'ici comme une grand-mère italienne ❤️
Le 17/08/2023 à 09:22
Que dire, la dame franche nous a régalé avec ses gâteaux aux biscuits et bien plus encore, tous confectionnés par elle. Ma chambre était propre mais très petite, je n'avais rien pour mettre des choses, seulement 2 chaises pour poser la valise, la douche était très petite, on pouvait à peine y entrer. Quelques points à améliorer.
Le 03/07/2023 à 11:49
Mme Franca est une femme exceptionnelle à tous égards, vitale, joyeuse et imparable en tout. Très serviable et très gentille, elle apparaît comme une jeune fille pleine d'énergie avec une grande envie de faire et, avec ses précieuses mains d'or, elle fait preuve de compétences et de talents remarquables dans de nombreux aspects, notamment en cuisine. Famille simple et chaleureuse, j'y suis revenue une seconde fois pour revivre ces particularités authentiques et authentiques qu'il est très rare de trouver aux alentours. Rien à redire sur la structure, elle est tout simplement parfaite et en plus ne fait que 14 km de long. de Matera, ils ne sont qu'une promenade. Merci encore du fond du cœur pour tout et évidemment, au revoir à vous tous 🤗👋🌺❤
Le 07/06/2023 à 06:29
Franca, excellente femme au foyer, chambres confortables et petit déjeuner incroyable avec des produits frais et locaux. La possibilité de parking sécurisé est excellente. Nous reviendrons certainement, structure recommandée pour une expérience agréable.
Le 24/10/2022 à 18:06
Un appartement complet est disponible, très propre avec des lits confortables. Le petit déjeuner est préparé personnellement par le propriétaire, tartes, fromages - délicieux. Une base idéale pour visiter les attractions à proximité !
Le 02/05/2022 à 14:06
Une grande chambre d'une propreté éclatante avec salle de bain. Il y a aussi une charmante padrona où vous dégusterez des friandises faites maison.
Le 29/04/2022 à 15:10
La courtoisie exceptionnelle de la part de Mme Franca et son petit-déjeuner sont incomparables.
Le 02/11/2021 à 13:50
Excellent en termes de propreté, de lit, de petit-déjeuner, d'emplacement et d'hospitalité. Mme Franca est une excellente cuisinière.
Le 02/11/2021 à 13:43
Excellent petit déjeuner préparé par Mme Franca avec l'ajout de nœuds locaux et de ricotta, chambre neuve et très propre, lit confortable, accueil chaleureux.
Le 17/09/2021 à 16:33
Établissement très propre et accueillant. Nous étions les invités de Mme Franca qui est une personne spéciale et nous a préparé un excellent petit-déjeuner avec des gâteaux et des confitures préparés par elle. Excellent accueil qui nous laissera un agréable souvenir.
Le 14/09/2021 à 19:15
Excellent accueil, la propriétaire est une femme exceptionnelle. Elle nous a fait déguster de très bons desserts et confitures préparés par ses soins.
Le 25/08/2021 à 08:40
Nous venons de partir et nous ne pouvons que dire des mots positifs...Mme Franca est une personne exceptionnelle...une propreté excellente et un petit déjeuner servi avec soin et avec tous les produits locaux🥰
Le 23/08/2021 à 17:41
Propriétaires accueillants et sympathiques, environnement très propre et petit déjeuner copieux avec des produits faits maison. Je recommande fortement!
Le 23/08/2021 à 11:17
Je n'étais pas du tout à l'aise dans quoi que ce soit, décevant et pas trop propre non plus.
Le 15/08/2021 à 10:24
Nous avons séjourné en famille dans cette propriété pour une seule nuit mais c'était suffisant pour comprendre le grand professionnalisme des propriétaires. Structure accueillante et bien entretenue, chambres et salle de bain très propres et le tout accompagné de la grande hospitalité de Mme Franca et de son mari qui accordent une attention particulière à tout. Le petit déjeuner est servi dans un cadre charmant et regorge de gâteaux et biscuits faits maison, de confitures maison préparées par Mme Franca et bien plus encore... Nous reviendrons certainement !
Le 09/08/2021 à 09:22
Hôtesse très chaleureuse et excellent petit déjeuner.
Le 01/08/2021 à 06:37
Excellente structure, personnel magnifique, accueil unique... Le seul défaut est peut-être la situation un peu isolée. Chambre belle et simple avec une magnifique terrasse surplombant toute la vallée en direction de Pomarico, petit-déjeuner typiquement local avec des produits typiques faits maison. Hautement recommandé
Le 24/07/2021 à 19:40
Je recommande vivement ce B&B, c'est comme rester en famille. Chambre impeccable et équipée de tout le confort. Merci Madame Franca pour la disponibilité et la gentillesse avec laquelle vous nous avez accueillis, nous garderons de vous un beau souvenir, excellent petit déjeuner avec biscuits et gâteaux faits maison, confiture le tout produit maison par la dame. L'emplacement est également idéal pour visiter Matera et la côte ionienne de la Basilicate.
Le 22/07/2021 à 20:29
Tout est délicieux, avec une attention aux moindres détails, propre, accueillant, avec un petit-déjeuner copieux toujours renouvelé, préparé par les mains expertes de la propriétaire qui fait de son hospitalité sa meilleure force.
Le 11/11/2020 à 05:38
Notre chambre était simple, très propre et d'un bon rapport qualité/prix. Franca était notre hôte. Elle a préparé de délicieuses pâtisseries pour le petit-déjeuner et elle est très sympathique. Notre chambre était au deuxième étage (2 grands escaliers). Nous avions une terrasse et une vue magnifique sur le coucher de soleil. Il sogno se trouve à quelques pas de la vieille ville. Je comprends qu'il y a un bus pour Matera. De là, nous sommes allés en voiture à Craco un jour et à Bari un autre jour. Franca possède une petite usine au rez-de-chaussée où l'on fabrique des draps, des nappes et du linge de fête. J'ai tellement aimé les draps sur lesquels nous avons dormi que j'en ai acheté un ensemble. Nous y sommes allés en novembre 2019 pendant la récolte des olives. Nous pouvions sentir les olives. Nous avons fait l'erreur de marcher jusqu'à la vieille ville vers 14h00 pour déjeuner. Nous avons eu faim ! Les choses se ferment dans l'après-midi.
Le 02/10/2020 à 13:20
Séjour vraiment agréable, endroit très propre et bien rangé, récemment rénové et équipé de tout le confort. L'accueil, la disponibilité et l'attention de Mme Franca font certainement la différence, sans oublier ses desserts vraiment uniques ! Je dirais que cela vaut vraiment la peine de séjourner au B&B Il Sogno, pour apprécier personnellement la qualité qu'il exprime.
Le 28/08/2020 à 16:25
Excellent appartement, récemment rénové, très propre et excellent petit déjeuner. L'hospitalité et la courtoisie sont une autre caractéristique qui distingue ce B&B des autres.
Le 27/08/2020 à 20:04
Nous sommes restés 10 jours comme si nous étions chez nous... Mme Franca Extrêmement disponible et présente à tous les besoins, une excellente cuisinière avec ses desserts faits maison.. Elle va vous gâter... elle est aussi intelligente qu'une trentenaire, en fait ce qu'elle fait, une trentenaire ne le fait pas. Fortement recommandé si vous venez, vous trouverez une deuxième famille avec Mme Franca et sa famille. On reviendra certainement!!! Merci à Mme Franca et à sa famille.
Le 26/08/2020 à 17:26
Comme rester à la maison, merci pour votre merveilleuse hospitalité
Le 23/08/2020 à 21:17
Des managers avec la vitalité des trentenaires, un environnement modernisé et fonctionnel avec une convivialité unique, un petit déjeuner entièrement fait maison réalisé par Mme MARIA EXQUISITA,
Le 19/08/2020 à 20:41
Aussi l'histoire de Dietro il B&B va la sosta Même l'histoire derrière le B&B en fait une expérience qui vaut la peine d'être vécue !
Le 16/08/2020 à 08:20
Comment se sentir chez soi quand on sort !! La dame est incroyablement accueillante et toujours prête et attentive à tous les besoins. Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit. Le petit déjeuner était délicieux et plein de gourmandises faites maison. Informé!!
Le 02/01/2020 à 20:24
Chambre froide avec climatisation fonctionnant par intermittence. Pour lutter contre le froid, on nous a fourni un radiateur qui nous a divertis avec son bruit toute la nuit. La salle de bain était impraticable à cause du froid, mais le sifflet du chauffe-eau ne se faisait jamais attendre. Le seul point positif était le petit déjeuner, excellent, avec des desserts faits maison, sinon rien qu'un rêve !
Le 01/01/2020 à 18:27
J'ai été très satisfait de l'accueil familial de Mme Franca, une femme très intelligente.
Le 27/12/2019 à 12:55
Vous dormez très bien et le petit déjeuner est super copieux, le personnel est très gentil
Le 16/12/2019 à 20:14
vous dormez ce qui est un plaisir et les petits déjeuners sont riches et abondants
Le 13/10/2019 à 07:14
Convivialité, propreté et courtoisie
Le 14/09/2019 à 19:31
Confortable, propre, familier. Vous n'êtes pas dans un B&B, vous êtes chez vous. Merci M. Franca.
Le 22/07/2019 à 17:33
B&B propre et confortable. Le tout rendu encore plus agréable par l'accueil presque maternel de Mme Franca qui nous a régalé chaque matin avec ses petits déjeuners copieux et authentiques. Gâteau maison et confiture d'orange, TOP !!
Le 04/12/2018 à 09:47
Très agréable et un petit déjeuner excellent et spécial
Le 03/11/2018 à 20:06
Un séjour rendu confortable par une structure propre et accueillante, ainsi que par l'accueil chaleureux du personnel.
Le 03/11/2018 à 19:09
excellent beb avec accueil familial et a. bon emplacement à deux pas de Matera
Le 21/08/2018 à 20:13
Ambiance familiale. Très propre et accueillant. La dame est gentille et serviable. Excellent petit déjeuner.
Le 05/06/2018 à 09:52
C'est comme être à la maison avec en plus d'avoir à votre disposition des personnes professionnellement excellentes, serviables et attentives. Excellente propreté, excellente cuisine, emplacement central. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé.
Le 21/11/2017 à 15:06
Optimal
Le 27/08/2017 à 11:35
La structure est située dans une rue intérieure entre le centre ville et le nouveau quartier. La Piazza Roma et la route menant à l'abbaye et à tout le centre historique de Montescaglioso sont facilement accessibles à pied. Endroit calme, on peut très bien se reposer. Le bâtiment est réparti sur plusieurs étages et les chambres sont accueillantes et très propres. L'accueil de Mme Franca et de son mari, Damiano, vous fait sentir comme chez vous. Le petit déjeuner est copieux et très savoureux avec de la marmelade d'orange, des biscuits faits maison, des gâteaux et des tartes, le tout rigoureusement préparé par Mme Franca. Liberté maximale à l'heure du petit-déjeuner, la dame et son mari sont toujours disponibles et vous chouchoutent comme si vous faisiez partie de la famille. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent rester quelque temps dans la splendide réalité montese.
Le 05/06/2017 à 11:23
Ma femme et moi étions invités pendant deux nuits au B&B Il Sogno della Signora Franca à Montescaglioso. Nous garderons un beau souvenir de l'accueil chaleureux qui nous a été réservé. Mme Franca et son mari sont d'une gentillesse unique. Nous avions un appartement propre et spacieux. Le petit déjeuner qui nous a été proposé était incroyable : gâteaux faits maison, confitures délicieuses et bien plus encore. Nous recommandons fortement de séjourner dans cet établissement. Alors au revoir pour une autre occasion. Les époux Buono
Le 16/05/2017 à 06:41
Le vrai B&B offre une hospitalité fantastique comme tout le monde devrait le faire... belle image du sud qui n'a pas à apprendre de personne sur la façon d'accueillir les invités.
Le 29/04/2016 à 22:23
Séjourner à la résidence Il Sogno est une expérience extraordinaire ! Des environnements extrêmement accueillants, une hygiène méticuleuse, tout le confort disponible et la chaleur familière d'une hospitalité unique. Après une nuit de repos paisible entre les anciens murs de la ville avec le paysage de Murgia en arrière-plan, un petit-déjeuner avec les spécialités faites maison de la dame : divine confiture d'orange et de bergamote, biscuits fourrés, tarte à la confiture de raisin... oui, vous êtes gâtés comme petits-enfants en vacances chez votre grand-mère... une expérience unique, qui attire les amateurs de simplicité et de délices authentiques du monde entier, de la Chine aux Amériques, en passant par l'Europe du Nord... Emilio Lastrucci
💬 Le restaurant Super Sushi offre une expérience extraordinaire avec des sushis frais et créatifs, un environnement accueillant et un service impeccable. Hautement recommandé!"
💬 Restaurant aux décors atypiques. Cuisine raffinée, bonne sélection de vin, j'enlève 1 étoile pour le dessert qui nous a déçu (Frezamisu)...
💬 Comment ont-ils pu obtenir 5 étoiles ? Ça en vaut à peine 2-Heureusement que nous avions pris uniquement la nuit avec le petit déjeuner- Point positif pour l’emplacement, en bordure de mer ,pas de route à traverser et le personnel très poli et les animations durant la journée sont assurées pour divertir les clients mais c’est tout ce qu’il y a de positif La chambre , plutôt petite comme la télé qui a juste la taille d’un écran d’ordinateur et qui ne fonctionne que par intermittence -il faut passer la chambre à fond pour essayer de trouver une prise-il y en a 1 seule dans la chambre et 1 dans la salle de bains , très mal placée, de l’autre côté du miroir - Vous pouvez sans problème vous laver les mains en restant assises sur les toilettes tellement c’est petit.Il n’y a qu’un seul lavabo et l’éclairage est très mauvais- Il n’y a pas d’éclairage en rentrant dans la chambre, il faut d’abord allumer une lumière dans la salle de bain pour y voir quelque chose dans le petit couloir. Nous pensions avoir un petitdéjeuner digne d’un 5 étoiles mais tout est self service , nourriture industrielle avec du pain du centenaire impossible à couper avec les couteaux -les kiwis sont à moitié pourris-jambon et “fromage” de très mauvaise qualité - tous les gâteaux industriels comme les confitures -pas de tomates , ni de mozzarella-pas de nappes en tissus ,tout est en papier comme les serviettes , évidemment aussi- machine à café sale avec constamment des éclaboussures de café - Impossible de prendre le petit-déjeuner à l’extérieur -les canapés extérieures sont des coussins déchirés et sont usés-pas de parasols autour de la piscine-la plage privée n’est pas soignée- les chaises longues sont sales -paiement des boissons au bar avec une carte qu’il faut charger et impossible de récupérer le solde s’il reste quelquechose dessus à la fin du séjour- Je ne sais pas comment sont attribuées les étoiles en Italie , ni qui les attribue -je pense que dans le cas de cet hotel, un bon pot de vin a suffit pour convaincre certaines personnes sans scrupules. Ce n’est pas une adresse recommandable.
💬 Situé sur une petite place en face d’une belle église, très agréable et très peu cher pour un bon apéro.
💬 La pizza était correcte. Mais le chef n'est qu'un spectacle, tout ce que vous commandez est préparé dans le restaurant d'à côté et quelqu'un le transporte ensuite. Donc le chef ne fait pas de pizza, il ne sait pas ce que vous commandez ici et pas au restaurant. Une femme se tient juste à la caisse et prend les commandes et encaisse, et le cuisinier ne fait que de petites choses. Totalement inutile pour une si grande cuisine avec un bon équipement et 2 fours à pizza. Les prix sont corrects. Le cheeseburger était un désastre total, si un inspecteur alimentaire allemand voyait la viande hachée Paddy, il fermait immédiatement le magasin, tout comme cette dame qui le prépare, s'essuyait d'abord le visage avec la paume de sa main pour enlever la sueur, puis avec Avec la même main plate, appuyez fermement le pain sur le dessus du burger.... Délicieux.... Je regardais juste, peut-être que le client a tellement aimé.
💬 Excellent service. Cuisine sur place très pratique. Bon emplacement à proximité de la gare et du centre historique. Génial!
💬 Excellente structure d'hébergement adaptée également à toute la famille, entourée de verdure, avec la possibilité de les cuisiner.
💬 Un B&B spécial et unique ! Nous avons fêté nos 25 ans de mariage ! Choyé par les mille attentions de Mme Bruna, très gentille et serviable ! Un endroit total et vous vous sentez chez vous ! Rien ne manque ! Quoi dire ... On reviendra certainement! Merci Bruna !!!!
💬 Très bon moment dans un décor chaleureux qui inspire le voyage en effet un voyage culinaire avec de très bonnes fondues.
💬