📌 Via Paolo di Saint Robert, 12039 Verzuolo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 06:53
La sympathie, la courtoisie, la convivialité et la propreté font de la maison de Bruna un véritable incontournable dans la catégorie b&b, fortement recommandé
Le 05/11/2023 à 09:09
Il n'y a pas de mots pour décrire ce B&B !!! Tout est parfait !!! Environnement fantastique, propreté irréprochable, petit déjeuner extraordinaire et propriétaire très gentil et attentif à chaque détail !! Que dire... merci pour l'accueil... et nous espérons revenir bientôt !!!!
Le 30/09/2023 à 14:42
Chambres grandes, lumineuses et très propres. Propriétaire, personne exquise et serviable
Le 26/09/2023 à 16:50
Petit B&B avec de grandes chambres très bien équipées (nombre inconnu) dans un immeuble moderne. Grande salle de bain. Grand lit, matelas plutôt moelleux, mais de grande qualité. Tout est joliment meublé et extrêmement propre. Parking dans la cour avec portail verrouillé. Heure d'arrivée en accord avec la propriétaire Bruna. C'est une très bonne hôtesse (communiquée en italien) et prépare un excellent petit-déjeuner avec tout ce qu'un cœur allemand désire. Je peux le recommander car nous avons dormi et pris le petit déjeuner à merveille. En raison des réservations ce jour-là, on nous a donné une chambre différente de celle montrée sur les photos de la chambre que nous avions réservée. C'était bien pour nous car en fin de compte, nous ne passions « que » la nuit et la chambre était de très haute qualité.
Le 15/08/2023 à 16:28
Tout simplement fantastique !
Le 05/08/2023 à 08:02
Si je pouvais, je lui donnerais 6 étoiles. Service fantastique. Mme Bruna est une personne très gentille et serviable avec beaucoup d'énergie positive. Les chambres sont nettoyées quotidiennement. Bel espace extérieur, chambre spacieuse et confortable ; salle de bain équipée de tout le nécessaire ; stationnement sécurisé. Et ces délicieux petits déjeuners... C'est un sujet pour avis séparé... Quant à la navigation : lorsque vous atteignez le point indiqué par Google, continuez environ 50 mètres et vous verrez le portail d'entrée sur la droite.
Le 31/07/2023 à 21:04
Un B&B spécial et unique ! Nous avons fêté nos 25 ans de mariage ! Choyé par les mille attentions de Mme Bruna, très gentille et serviable ! Un endroit total et vous vous sentez chez vous ! Rien ne manque ! Quoi dire ... On reviendra certainement! Merci Bruna !!!!
Le 09/07/2023 à 20:18
Gentillesse et courtoisie de Mme Bruna, délicieux jardin, super petit déjeuner
Le 21/05/2023 à 12:38
Mieux qu'un hôtel 5 étoiles. Le petit déjeuner est incontournable, préparé par Bruna, presque tout est artisanal
Le 26/11/2022 à 09:12
Expérience merveilleuse! Bruna est un hôte formidable et sa place est magnifique ! Elle nettoie tous les jours et le petit déjeuner était extrêmement copieux !
Le 10/11/2022 à 16:15
Excellent. Le petit déjeuner est très copieux. Bruna est sympathique. Tout propre. C'est un endroit que nous choisissons et choisirons toujours. Nous l'avons aimé!!! je recommande
Le 05/04/2022 à 14:37
Convivialité et hospitalité exquise!
Le 10/12/2021 à 09:57
Merveilleux endroit, hospitalité et séjour!
Le 12/10/2020 à 21:42
Mme Bruna est très gentille, bel endroit, je le recommande
💬 Je n'étais pas revenu depuis des années. J'étais invité à un événement...j'étais satisfait de tout...qualité de la nourriture au top P.s. Je n'avais pas besoin de médicaments pour digérer... J'ai tout dit
💬 Bon accueil malgré une heure un peu tardive. Des pizzas de qualité. De très bons desserts. Prix raisonnables. Je recommande vivement
💬 Notre expérience au B&B Old Town était excellente ! La propriétaire, Agnese, est une personne gentille et serviable, attentive aux besoins du client. En effet, après l'avoir prévenue que nous serions en retard au-delà de l'heure prévue d'enregistrement en raison d'un incident survenu pendant le voyage, elle nous a quand même accueillis sans problème ; De plus, cela nous a donné une plus grande flexibilité quant à l'heure de départ puisque nous aurions assisté à un événement la veille au soir et que nous reviendrions tard. L'appartement est situé au premier étage d'un immeuble ancien au coeur de Campobasso, juste en face de l'église de Santa Maria della Croce ; Je tiens à souligner l'absence d'ascenseur. L'ensemble de l'appartement semble avoir été récemment rénové et semble accueillant, propre et bien rangé. La chambre, avec salle de bain interne, est très belle et bien organisée pour deux personnes ; le lit et les oreillers sont en mousse à mémoire de forme, très confortables ! Le petit déjeuner est copieux, avec un large choix de biscuits, croissants, fruits, yaourts, crèmes et boissons chaudes (café) et froides (eau, jus, lait) ; Je souligne la possibilité d'utiliser le micro-ondes et la machine à café. Une expérience à renouveler certainement ! Domenico et Martina
💬 En un mot – wow. La nourriture était incroyable. Chaque steak était préparé exactement comme nous l'avions demandé et était extrêmement savoureux et juteux. La serveuse était très gentille et professionnelle, attentive aux demandes de chacun (l'une de nous a demandé un steak sans gras et la serveuse a discuté avec ses collègues quel steak serait le meilleur). De plus, les prix sont abordables. Pour 3 entrées, 6 plats, 3 desserts et boissons, nous avons payé seulement 330€. Nous aimerions personnellement remercier et féliciter la serveuse ici, mais nous avons oublié de lui demander son nom. Super professionnel et merci à elle d'avoir rendu notre expérience bien meilleure.
💬 Chambre mansardée créée dans les combles d'un immeuble de cinq étages avec porte d'accès sur le même palier et adjacente à la salle des machines de l'ascenseur (moteurs avec un bruit assourdissant qui se propage à l'intérieur du logement). Désagréablement, le jour du départ, nous avons été réveillés brusquement à 5h30 à cause des bruits forts provoqués par la dame chargée du nettoyage des paliers/escaliers, qui frappait contre la porte du logement avec le nettoyeur de sol. le jour de l'arrivée, il était impossible d'utiliser l'eau courante en raison de la couleur marron de celle-ci, à cause d'un vieux chauffage (remplacé dans la journée sur demande) rouillé à l'intérieur. L'endroit est assez propre et le propriétaire est courtois, mais très inconfortable. , un lit queen size positionné dans la partie la plus basse des combles (environ 1 mètre) en effet, n'étant pas habitués à certaines hauteurs, nous nous sommes cognés la tête à plusieurs reprises contre les murs des combles. Petit déjeuner très modeste à base de produits comme des snacks (certainement sans marque), yaourts et jus de fruits achetés chez Conad. Rapport qualité prix globalement absolument disproportionné. P.S. : Sur certains sites, il est annoncé à tort comme un hôtel.
💬 Service rapide, bonne nourriture et l'accueil était super ! Nous avons essayé différentes variantes aujourd'hui et finissons par être heureux
💬 Super pizza
💬 Très bon accueil et les plats sont excellents
💬 Calme et volupté….un énorme coup de coeur pour cet hôtel qui allie la sobriété, la simplicité et l’élégance. Ma chambre, à l’angle, était parfaitement agencée : la salle de bain avec vue sur la mer, un petit coin repos avec une fenêtre également donnant sur le soleil couchant, la chambre et son lit face à la terrasse, et que dire de cette terrasse, spacieuse à la vue sublime et inoubliable. Le petit déjeuner, copieux et de qualité, est servi en chambre. Lucia qui dirige cet hôtel est absolument charmante et pleine de bons conseils pour que le séjour se déroule au mieux ! Merci de m’avoir indiqué des endroits comme Cavascura ou Poseidon pour un massage ! Bref je ne vois aucun point négatif…si ce n’est, et cela n’a rien à voir avec l’hôtel, la géolocalisation Google, qui ne le situe pas précisément.
💬 Le seul point négatif c'est qu'en payant 110€ pour un single je m'attendais à au moins un petit pain de savon Le personnel était sympathique, poli et poli, l'environnement était très propre