📌 Via Trivellin Ovest, 87, 45021 Crocetta - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 14:29
Personnel sympathique et serviable. Chambres bien rangées, propres et lumineuses. Petit déjeuner bon et copieux ! 😊
Le 21/02/2022 à 16:22
Excellente structure, B&B maintenu propre et bien rangé. Le propriétaire est très gentil, courtois et serviable. Hautement recommandé
Le 17/07/2021 à 19:25
Très très gentil
Le 13/04/2021 à 08:03
Endroit magnifique
Le 07/10/2020 à 18:58
Patrizia est une personne gentille et serviable. Chambres propres et très calmes. Idéal pour les longs séjours
Le 16/08/2019 à 16:43
Comme être à la maison
Le 11/05/2019 à 16:46
Excellent environnement familial et super gentil
Le 20/06/2018 à 12:45
Accueil sympathique, serviable, propre. Chien amical
Le 09/05/2018 à 13:17
Familier
Le 20/03/2018 à 08:37
De la meilleure façon
Le 12/02/2018 à 13:38
Super
Le 19/01/2018 à 19:11
Des gens fantastiques avec tellement de passion
Le 04/05/2017 à 17:40
Dès la première nuit : confortable, propre, chaleureux. Patrizia, toujours à l'écoute et discrète.
💬 sympathique, serviable, endroit agréable même s'il est petit...
💬 Très bien! Du poisson frais et transformé à la perfection ! Grillades exceptionnelles. Nous avons pris un pacchero de légumes avec des flocons de parmesan et un poisson grillé pour 33 €. Bel emplacement dans un établissement d'accueil. Je voudrais ajouter un commentaire concernant les autres avis, le service est très attentionné, la priorité est donnée aux clients car pour eux l'heure d'ouverture est à 19h, alors que pour les clients extérieurs c'est à 20h15, afin de bien rendre le service. aux deux clients. Le seul défaut c'est de ne pas avoir le choix pour les desserts.
💬 Excellente expérience. Les premiers plats étaient extrêmement bons et les portions super généreuses. J'ai mangé les nouilles de soja aux crevettes et légumes : un plat copieux, le poisson semblait frais et avait bon goût. Nous avons ensuite commandé le bao mixte, cuit à la vapeur et grillé : j'ai trouvé le premier meilleur. Dans l'ensemble, j'ai beaucoup plus aimé le premier que le bao, dans lequel je ressentais vraiment le goût du boyau plutôt que le contenu interne (qu'il s'agisse de viande ou de légumes). Le service est vraiment sympa, mention spéciale à un serveur toujours souriant. À la fin du dîner, on nous a offert deux oranges, des biscuits chinois et de la grappa. Expérience super positive. Rendre
💬 Un B&B très mignon, situé dans une position stratégique pour rejoindre les thermes de Vérone et les villes du lac de Garde, du côté de Vérone. Le petit village qui l'héberge est véritablement un petit bijou, bien entretenu et avec une splendide vue panoramique sur le lac, la petite église est également très belle : je recommande absolument d'y faire un tour ! Les chambres sont situées à l'intérieur du complexe d'habitation des propriétaires, la structure est très belle et bien entretenue ; rénové récemment et avec goût, tout en conservant un charme rétro. La salle du petit-déjeuner et la chambre étaient magnifiques, tout était impeccable. Le propriétaire était très gentil, petit déjeuner simple mais bon, avec des produits faits maison. Séjour définitivement recommandé!
💬 Chacun peut commander à son rythme et dans son ordre. Indispensable compte tenu du vaste choix de plats qu’ils ont à offrir. Table privée mais toute l'ambiance est fatiguée. L'expérience globale est bonne.
💬 Excellent endroit et nourriture, situé à côté du château de Donnafugata. Propriétaires heureux et beaux, bonne musique, nourriture délicieuse et service agréable. Nous y avons passé de très bons moments. Endroit incontournable en Sicile. Merci 🙏
💬 Merveilleux petit port pittoresque de la Sicile, où il fait bon vivre, surtout en dehors du mois d'août
💬
💬 Endroit démodé mais vraiment accueillant... Personnel très poli et gentil.. endroit toujours très propre y compris les salles de bain... prix raisonnables.. recommandé
💬 Au vu de certains commentaires, nous étions un peu inquiets à l arrivée. Au final, très bon séjour de 3 nuits. Propre, calme, chambres et salle de bain correctes, SPA apprécié après une journée de randonnée. Juste la route à traverser pour aller à la plage. Resto à côté . Petit bémol, le petit déjeuner se prend au bar du coin de la rue. Choix un peu limite ( pas de fruits ni de salé ni de pain par exemple), que des croissants mais très bons !