📌 Via Trivellin Ovest, 87, 45021 Crocetta - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 14:29
Personnel sympathique et serviable. Chambres bien rangées, propres et lumineuses. Petit déjeuner bon et copieux ! 😊
Le 21/02/2022 à 16:22
Excellente structure, B&B maintenu propre et bien rangé. Le propriétaire est très gentil, courtois et serviable. Hautement recommandé
Le 17/07/2021 à 19:25
Très très gentil
Le 13/04/2021 à 08:03
Endroit magnifique
Le 07/10/2020 à 18:58
Patrizia est une personne gentille et serviable. Chambres propres et très calmes. Idéal pour les longs séjours
Le 16/08/2019 à 16:43
Comme être à la maison
Le 11/05/2019 à 16:46
Excellent environnement familial et super gentil
Le 20/06/2018 à 12:45
Accueil sympathique, serviable, propre. Chien amical
Le 09/05/2018 à 13:17
Familier
Le 20/03/2018 à 08:37
De la meilleure façon
Le 12/02/2018 à 13:38
Super
Le 19/01/2018 à 19:11
Des gens fantastiques avec tellement de passion
Le 04/05/2017 à 17:40
Dès la première nuit : confortable, propre, chaleureux. Patrizia, toujours à l'écoute et discrète.
💬 La pizza est tout simplement extraordinaire, la meilleure du quartier, mais à la caisse il arrive souvent que des prix dépareillés et parfois disproportionnés soient proposés, "sur un coup de tête". Même si le produit est de bonne qualité, je n'y retournerai pas
💬 Très belle expérience de la cuisine milanaise, accueil et service chaleureux !
💬 L'appartement est propre, super confortable et bien situé pour rejoindre le centre-ville si vous avez une voiture. Cinzia est très gentille et m'a aidé lors de l'enregistrement, me permettant de laisser les bagages à l'avance même si l'enregistrement commençait à 15h ! Je le recommande vraiment ❤️
💬 Une institution A faire pour sa porchetta. Son voisin est aussi bon.
💬 J'ai rarement trouvé un B&B aussi bien équipé, d'une propreté éclatante et confortable. Les lits dotés de matelas épais et de couettes en duvet offrent tout le confort. Absolument recommandé !
💬 Je recommande!!! Ils font d'excellentes pizzas. Le personnel est poli, l'établissement est propre et confortable.
💬 Endroit très original et magnifique. Francy est d'une gentillesse exquise. Vous vous sentirez chez vous. Allez-y, entre amis mais aussi seul. C'est comme être dans une oasis de paix et de tranquillité. Le café est excellent et les boissons sont de qualité. Et vous ne mourrez certainement pas de faim 🤓🤓 Évidemment, fortement recommandé comme l’un des meilleurs endroits de la région et au-delà.
💬 Changer de barman. Tu ne veux pas en savoir plus sur le chien Massimiliano ? quel dommage malheureusement il y a des mauvaises personnes.. Nourriture excellente. si tu mettais une fille, elle achèterait des points. au revoir
💬 J'ai joué à une partie de fléchettes. Bel endroit et excellent choix de musique.
💬 Endroit magnifique, super belle vue, calme, chambre impeccable, petit déjeuner servi dehors avec vue imprenable sur la nature, confiture maison tres bonne et gâteaux. Monica la propriétaire est d une gentillesse irréprochable et très chaleureuse, accueillante on se croirait à la maison. A recommander vraiment