📌 Piazza Roma, 4, 70010 Adelfia - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 11:45
Super bar
Le 09/04/2023 à 14:33
Super café. Personnel sympathique.
Le 10/07/2022 à 20:01
Qualité et courtoisie. Bas prix
Le 07/07/2022 à 17:14
Excellent café, les propriétaires Antonio et Michela sont de bons professionnels experts du secteur
Le 12/06/2022 à 10:18
Excellente expérience.
Le 19/05/2022 à 13:31
J'y suis allé 3 ou 4 fois (malheureusement je doute de pouvoir y retourner de sitôt) et ce que j'ai le plus apprécié, c'est la courtoisie du personnel. Le café est bon. Je n'ai rien mangé.
Le 06/05/2022 à 14:51
Petit bar accueillant où l'on se sent comme chez soi
Le 27/02/2022 à 19:17
Excellent, la convivialité est à la maison !
Le 14/08/2021 à 20:19
Bien
Le 12/08/2021 à 05:29
Personnel très sympa.
Le 02/08/2021 à 09:00
Excellent personnel et choses exquises. Très bien.
Le 26/07/2021 à 12:13
Le haut des bars
Le 22/05/2021 à 17:32
Excellent café pour le petit-déjeuner et des pâtisseries fraîches et sèches. Personnel sympathique disponible pour chaque demande. Je le recommande.
Le 10/02/2021 à 15:06
Excellents produits, personnel exquis
Le 24/09/2020 à 14:21
Excellent café et beaucoup de gentillesse
Le 13/09/2020 à 19:11
C'est beau
Le 06/09/2020 à 10:25
Super bar et excellent service
Le 09/08/2020 à 08:26
Excellent croissant avec glace 😋😋
Le 19/07/2020 à 22:03
Un excellent endroit pour passer de belles soirées entre amis
💬 C'est beau. Le seul problème c'est qu'il est assez petit. Mais ça vaut le temps
💬 Que dire, Loris est vraiment bon. De délicieux produits zéro kilomètre et une recherche continue conduisent à des plats qui satisfont pleinement le palais. Pour le menu proposé, le prix est plus que correct.
💬 Très bel appartement... lumineux. spacieux et calme ! Nous étions 4, deux adultes et deux enfants et nous étions à l'aise ! La position des fouilles de Pompéi est stratégique... Naples, etc. A notre arrivée le premier soir Alfonso nous a accueilli avec gentillesse et nous a offert la pizza (excellente) fraîchement préparée par lui dans son four sous la pergola... de plus il nous a toujours bien renseigné sur les voyages... toute sa famille était toujours là très utile... Je recommande cet endroit !!
💬 Je suis allée à un événement qui m'a beaucoup plu : de la street food en plein air mais bien couverte par une solide tente puis un concert avec l'étonnant groupe "LUDI" dans la salle polyvalente assis à une table confortable, comme dans les salles de bal d'autrefois. Dernier détail assez important, salles de bains propres.
💬 Sans aucun doute le meilleur restaurant du Süd-Tyrol que nous ayons fait. Nous avons fait un grand détour dans notre road trip juste pour revenir y manger une seconde fois. La bâtisse est ancienne, l'intérieur décoré avec goût et les jardins très bien entretenu. Il n'y a rien a dire concernant la nourriture si ce n'est que c'est délicieux. Leurs gnocchis sont a tomber par terre. Les serveurs sont polyglottes et très sympa. N'hésitez pas à vous arrêter à cette adresse !
💬 J'ai dîné au restaurant Win géré par le chef Luca Sechi. Emplacement bien entretenu au sein du Country Club de Castel Maggiore, excellence territoriale en matière de tennis et de padel. Des étiquettes de vins et de gin intéressantes avec des propositions culinaires originales qui allient les deux âmes, la sarde et l'émilienne, du chef Luca. Parmi les plats testés jusqu'à présent, je voudrais souligner les culargiones de poulpe et, parmi les étiquettes de Gin, le Baccanuda. Je reviendrai certainement. 🙂
💬 Personnel sympathique et serviable. Bon rapport qualité/prix.
💬 Parmi les nombreux hôtels contactés, nous avons opté pour l'hôtel Fiordaliso, car offre de prix en demi-pension et proximité pour aller au centre de Canazei, je dirais excellente. Le séjour était vraiment des vacances. La nourriture est abondante et variée, du choix de plats pour le dîner, au buffet du petit-déjeuner sucré et salé, en passant par le buffet du dîner. Tout bon. Tout le personnel était sympathique et serviable, de la salle de réception aux dames aux étages. Vraiment de belles vacances, nous y retournerons certainement.
💬 Cuisine srilankaise authentique à des prix modérés.
💬 Endroit très accueillant et propre. Il y a un poêle à bois qui rend l'environnement encore plus confortable. Les tables sont bien espacées les unes des autres afin de donner suffisamment d'intimité. Le service est rapide et gentil. La nourriture était excellente : de délicieux desserts et croissants. Il y a un très grand parking non payant. Point stratégique pour ceux qui partent en montagne et font une halte pendant le trajet. Excellent petit déjeuner.