Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B - Il Re Avis

📌 P.za Federico di Svevia, 22, 95121 Catania - Italie

3.1 / 5

💬 31 Avis

Avis sur B&B - Il Re à Catania

Les avis

Les dernier avis sur B&B - Il Re à Catania

Angelo.o

Le 02/05/2024 à 19:25

5 / 5

Personnel sympathique, chambre propre équipée de tout le confort

Ania.a

Le 23/10/2023 à 21:43

1 / 5

Chambre très sale, il n'y avait pas de coin propre, à éviter, le propriétaire ne laisse personne le voir, j'ai vu la femme de ménage on lui a donné l'argent pour la chambre, le reçu envoyé via WhatsApp j'ai repris la dame je lui ai montré la saleté, il y avait 2 sèche-cheveux qui étaient très sales, ils ne pouvaient pas être utilisés, ils étaient dégoûtants

massimo.a

Le 21/10/2023 à 21:27

4 / 5

Excellent emplacement chambres propres parking privé.

CuriousK.

Le 09/07/2023 à 09:37

3 / 5

J'ai choisi cet endroit pour son emplacement qui était très bien. C'était proche de toutes les places et du quartier animé de Catane. Ceci étant dit, le service était quasiment inexistant. Le propriétaire n'était pas là, nous avons donc dû procéder à l'enregistrement par téléphone. Nous parlions italien, ce qui était très utile, mais j'ai remarqué que les autres invités malchanceux avaient beaucoup de mal à se déplacer ou même à le contacter. La chambre était assez spacieuse et les toilettes aussi. Cependant, il s'agissait plutôt d'une pièce au sous-sol avec une fenêtre à l'entrée, ce qui ne servait pas vraiment à son usage. La chambre sentait la moisissure (ce qui est compréhensible à cause du niveau bas et de la vieille maison). Cela m'a donné mal à la tête et j'ai eu mal à la gorge à cause de l'air. Nous nous sommes également réveillés tous les deux avec un mal de tête. La femme de ménage était gentille avec nous. Je ne joins pas de photos car ça ne valait pas la peine de le photographier 😅 il y a aussi un léger bruit constant de machine le premier soir (j'en ai été obsédé) venant probablement de la cuisine du restaurant

Monika.j

Le 31/05/2023 à 06:11

5 / 5

L'appartement est petit mais propre, il y a tout ce dont vous avez besoin. Il y a même une terrasse où vous pourrez prendre vos repas. Très bon contact avec le propriétaire. L'emplacement de l'appartement en plein centre de Catane. Je recommande.

Leonardo.a

Le 16/07/2022 à 18:14

1 / 5

Je commencerai par dire que les photos des chambres ne correspondaient pas à la réalité. Malgré des accords passés par téléphone avec le propriétaire que je n'ai pas vu, j'ai dû laisser l'argent dans une boîte extérieure sans même avoir de reçu fiscal ! Non petit déjeuner inclus, même s'il s'agit d'un B&B ; pas de parking inclus, même si sur le site il était inclus dans le prix et pour cette raison j'ai dû payer 10 euros seulement pour 6 heures. Donc fortement déconseillé !

Francesco.i

Le 06/02/2020 à 15:49

5 / 5

Situé dans le centre près de la cathédrale. Le B&B est propre et accueillant, les chambres sont neuves, les services sont spacieux et propres. Le propriétaire est très serviable, vous devez l'essayer par vous-même.

Simona.a

Le 27/10/2019 à 10:46

2 / 5

Si vous visez juste le but et dormez, alors ok mais évitez de réserver ! A déconseiller... la chambre n'a ni balcon ni fenêtre... la douche (selon le propriétaire, la faute de la femme de ménage) est entièrement recouverte de moisissure !

Alessandro.e

Le 27/10/2019 à 09:09

1 / 5

Une vraie indécence... le propriétaire n'est jamais venu nous accueillir, nous avons suivi les instructions du téléphone pour ouvrir la chambre... Chambre petite qui n'a rien de spécial, douche vraiment sale avec de la moisissure. Nous avons signalé le problème à la compagne du propriétaire qui est venue récupérer l'argent mais sans apporter de reçu avec elle. Nous avons dû demander explicitement un reçu

stavros.o

Le 21/05/2019 à 17:58

1 / 5

Seul l'emplacement de la chambre était génial, L'humidité était trop élevée au point qu'on ne pouvait plus respirer. Nous avions réservé une autre chambre et ils nous en ont donné une autre. La salle de bain n'était pas propre du tout. Je ne le recommande absolument pas.

Tiziana.a

Le 04/11/2018 à 13:07

2 / 5

Pas très propre et expulsé de la chambre à 9h du matin

Elena.r

Le 18/09/2017 à 12:50

1 / 5

L'emplacement à côté du château d'Ursino est excellent, c'est pourquoi le prix semble bas mais tout le reste le fait baisser Le matelas est très dur et les oreillers sont très bas et quasiment inexistants. Il n'y a pas de savon ni de gel douche jetable mais des gros pots que tout le monde touche et comme la propreté laisse à désirer (puisqu'ils n'ont pas réalisé que quelqu'un avait pas mal oublié). d'extension dans la salle de bain) est un gros défaut. Le propriétaire n'enregistre pas les gens, propose des services supplémentaires, comme le transfert aéroport, à bas prix mais vous demande ensuite le double ou le triple.

Riccardo.e

Le 30/08/2017 à 15:19

1 / 5

VOMISSEMENT: le manager est une personne grossière des plus hauts niveaux. grossier et arrogant, je le déconseille fortement car j'ai trouvé plusieurs écorces de fenouil sous le lit, de la poussière partout et le petit déjeuner........ comme à la station service, en plastique.

Janick.t

Le 22/07/2017 à 19:05

1 / 5

Nous avons réservé une nuit via un portail de réservation en ligne. Nous avons appelé le propriétaire de l'hôtel lorsque nous y étions. Il a ensuite déclaré par téléphone que l'hôtel était fermé et qu'il ne rouvrirait que le lendemain. Cependant, nous n'avons pas été prévenus. Très mauvais service du propriétaire. Plus jamais!

Elena..

Le 09/05/2017 à 07:33

1 / 5

Nous sommes restés trois nuits et même si la chambre était confortable, il y a deux services obligatoires pour un B&B, le petit-déjeuner et le ménage quotidien de la chambre, et aucun de ces services n'a été fourni !

Manuela.'

Le 25/09/2016 à 12:41

5 / 5

Endroit cosy, calme, moderne plein de confort... On reviendra certainement!

Antony.

Le 04/08/2016 à 06:38

4 / 5

Très bonne adresse, bien placé, au calme et vue sur le château de Federico Secondo di Svevia

salvatore.l

Le 21/07/2015 à 16:27

5 / 5

J'étais invité au B&B il Re. La structure était excellente, l'emplacement était excellent, le propriétaire était très gentil. Je vous conseille.

Rossella.l

Le 10/04/2015 à 17:42

5 / 5

J'ai dû passer deux jours au centre de Catane pour me détendre et je peux dire que j'ai eu l'occasion de séjourner au B&B Il Re. Et je dois dire qu'il n'y a rien à envier à un hôtel. La convivialité maximale concerne également la propreté. Fortement recommandé et vaut la peine d'être essayé.

  • 🏪 Ristorante La Cullera (667 Avis)

  • 💬 Tutto perfetto! Les plats sont délicieux et raffinés de l’antipasti aux dessert (coup de cœur pour la mousse coco). Le service est rapide et chaleureux. Mais cependant attention les portions sont assez petites (mais ça nous laisse de la place pour prendre entrée plat dessert et tout goûter). Les prix sont légèrement plus chers que la moyenne en Sardaigne mais ça vaut le coup!


  • 🏪 Il Convivio Bistrot (321 Avis)

  • 💬 Excellente cantine avec plein de locaux et juste quelques touristes avertis. La cuisine était savoureuse. On a pris des pâtes avec des langoustines, la cuisson était parfaite. Bon rapport qualité-prix. Ambiance, décoration sympa, service correct. Le restaurant vaut le détour.


  • 🏪 Serendipity Art & Book Cafe' (14 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et personnel sympathique et extrêmement serviable, ainsi que compétent


  • 🏪 Ristorante Bar La Piazza (82 Avis)

  • 💬 Excellent service bonne nourriture personnel sympathique


  • 🏪 Bar Infermeria (1 Avis)

  • 💬 Tout est excellent. Mais à partir de niveaux élevés. Meilleure entrée, s'il y avait eu plus de produits locaux. Cuisson parfaite des viandes. Gâteau au chocolat manuel. La sélection de vins et de bières est également sérieuse. Ils louent également du matériel de ski. Seuls les prix sont un peu décalés.


  • 🏪 Chiosco bar (9 Avis)

  • 💬 Un snack-bar de plage top 👍🏻 Un personnel super agréable et serviable !


  • 🏪 La Locanda sul Lago (1088 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent dîner. L'accueil est très chaleureux et la nourriture délicieuse. De plus le cadre est charmant (au bord d'un petit lac)


  • 🏪 Plaza Hotel Lucchesi (977 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé entre amis pour aller boire un coup sur leur terrasse rooftop, sans regret ! Une vu incroyable qui domine sur les monuments de Florence !


  • 🏪 Napulé (1 Avis)

  • 💬 Pizzeria située en contrebas du niveau de la rue, un peu difficile à voir si on ne connaît pas l'endroit. En attendant la commande principale, nous avons goûté leur bonne friture mais légèrement lourde. Ensuite, nous avons apprécié leurs pizzas et un méga hamburger qui sont arrivés après longtemps, à tel point que nous avons cru qu'ils avaient oublié. Mais pour ceux qui aiment la pizza napolitaine, cela vaut la peine d'essayer. Après cela, ils nous ont encore tellement oubliés que vu le temps nous sommes allés directement à la caisse pour la facture. Le limoncello proposé debout a été apprécié.


  • 🏪 Belvedere Rooms & Terrace (14 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement par rapport aux ferries pour Favignana, au centre historique et aux parkings. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner servi par la courtoise Mme Rosi, exquis. Excellente terrasse accessible à tout moment. Le propriétaire était courtois et a donné d'excellents conseils. Si vous n'avez pas peur des escaliers (3ème étage sans ascenseur) FORTEMENT RECOMMANDÉ !