Pizzeria 🇮🇹

Napulé Avis

📌 Via E. Tiraboschi, 10, 24069 Trescore Balneario - Italie

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Napulé à Trescore Balneario

Les avis

Les dernier avis sur Napulé à Trescore Balneario

Settepiu.t

Le 19/09/2022 à 19:27

3 / 5

Pizzeria située en contrebas du niveau de la rue, un peu difficile à voir si on ne connaît pas l'endroit. En attendant la commande principale, nous avons goûté leur bonne friture mais légèrement lourde. Ensuite, nous avons apprécié leurs pizzas et un méga hamburger qui sont arrivés après longtemps, à tel point que nous avons cru qu'ils avaient oublié. Mais pour ceux qui aiment la pizza napolitaine, cela vaut la peine d'essayer. Après cela, ils nous ont encore tellement oubliés que vu le temps nous sommes allés directement à la caisse pour la facture. Le limoncello proposé debout a été apprécié.

Photo n°1 de l'avis de Settepiu.t fait le 19/09/2022 à 19:27 sur le  Napulé à Trescore Balneario
Photo n°2 de l'avis de Settepiu.t fait le 19/09/2022 à 19:27 sur le  Napulé à Trescore Balneario
Photo n°3 de l'avis de Settepiu.t fait le 19/09/2022 à 19:27 sur le  Napulé à Trescore Balneario
Photo n°4 de l'avis de Settepiu.t fait le 19/09/2022 à 19:27 sur le  Napulé à Trescore Balneario

  • 🏪 Hotel Cobalto 3 stelle Rimini (346 Avis)

  • 💬 Dejeuner royale proprete impecablepersonnel ok beau sejour beau parking pres de la plage restaurant et magasin


  • 🏪 La Lampara.2 (149 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza du séjour, voir de toujours. Les serveurs étaient agréables et parlaient anglais. Vraiment, rien à dire. De plus les prix sont très correct ( entre 6,50 et 13 euros pour une pizza). Très bon repas ici


  • 🏪 Il Dolce Mondo di Angelica - Gelateria e Torte (66 Avis)

  • 💬 Des prix vraiment élevés 2,50 pour un tout petit cri de glace


  • 🏪 Ristorante Pizzeria New York New York (1071 Avis)

  • 💬 Super bien pour le prix, ce n'est pas un restaurant fait pour arnaquer les touristes. La seule chose qui me déplaît, c'est les 2€ facturés pour le couvert, mais beaucoup de restaurants le font en Italie. Les fritures sont juste excellentes, et les pizzas d'un très bon niveau.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Golfo di Napoli (127 Avis)

  • 💬 De bons plats comme les pâtes alle vongole (photo), même si les pâtes à la carbonara était très très salée et assez gras à mon goût(photo). Les calamars frit n’était pas croustillant et pas très goûteux(photo). Au niveau du service comment vous dire que j’ai reçu mes carbonara alors que mes amis étaient déjà finis et buvaient leurs digestifs. On a tout reçu dans le désordre et ils se sont trompés de boisson deux fois. Cependant je ne blâme pas les serveuses et serveurs puisque je peux comprendre que avec du monde cela peut-être stressant mais bon on était poli et on répétait plusieurs fois nos commandes donc au bout d’un moment c’est un peu ennuyant… Un des seuls bon point c’est que les plats sont arrivés rapidement et les boissons aussi. Donc si vous souhaitez manger de bons petits plats rapidement sans prise de tête mais dans une ambiance un peu bruyante je vous recommande.


  • 🏪 Rimon Place (384 Avis)

  • 💬 N hésite pas à passer votre séjour en ce lieu, autant pour le cartier tranquil et charmant que pour la qualité des chambres et du petit déjeuner... Tout à l opposé des commentaires du reste de la ville, la chambre est propre et spacieuse, l'eau est chaude ( ce qui n'est pas négligeable quand il pleut). Situé a moins de 10 minute à pieds de la gare. Le personnel est agréable. La pizzeria la mieux notés de Venise est a 200m ( c'est a emporté).


  • 🏪 Bar "Al Solito Posto" (288 Avis)

  • 💬 Nous avons eu beaucoup de pluie sur notre moto et la dame nous a accueillis en séchant tous nos vêtements ! J'ai mangé un fabuleux sandwich avec le burger (pain fait maison) et mon amie une piadina ! Large choix de bières pression. Arrêtez-vous et vous ne le regretterez pas


  • 🏪 Primo Amore (2061 Avis)

  • 💬 Nous adorons cette Pizzeria Ristorante, la pizza était fantastique et délicieuse, le service était exceptionnel l'endroit était super propre


  • 🏪 10.94 - Food Drinks Music (3 Avis)

  • 💬 J'ai dégusté une panfocaccia vraiment exceptionnelle accompagnée de trois bons verres de prosecco. Aussi la grappa blanche offerte, vraiment délicieuse. Merci pour la courtoisie et la gentillesse du personnel. On se retrouve pour la prochaine dégustation. Félicitations 💯!


  • 🏪 Passo d'Orta (432 Avis)

  • 💬 Excellent endroit avec un bon rapport qualité/prix. Informé