📌 Contrada S. Giovanni, 33, 66023 Francavilla al Mare - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/05/2018 à 08:36
Un lieu de l'Âme, extrêmement agréable également pour les sens. Recommandé à tous ceux qui souhaitent retrouver une certaine sérénité intérieure.
Le 11/11/2017 à 11:08
Un lieu de paix, de réflexion et d'échange d'avis... Je le recommande vivement !
Le 03/08/2017 à 06:30
Tranquillité et beauté :-)
Le 02/08/2017 à 15:40
B&B très calme, immergé dans la campagne mais non loin de Francavilla et de la sortie d'autoroute. Les chambres sont bien meublées et accueillantes. Le directeur Marco est sympathique et gentil.
Le 20/07/2017 à 05:18
Des chambres confortables dans un environnement familial et verdoyant
Le 07/12/2016 à 00:31
Après une réservation confirmée au bb difficilement joignable le soir, le gérant était absent et injoignable par téléphone, heureusement la réservation a arrangé un arrangement différent
💬 Expérience parfaite, plats de pâtes encre de seiche langoustines succulente ainsi que le tartare de Thon, service conviviale m, rapide et au petits soins. Y venir les yeux fermés :) Ci siamo divertiti, grazie mólto
💬 Je trouve que c'est l'un des meilleurs endroits pour des événements liés à l'art, au cinéma, à la photographie, au design, à l'architecture, à la musique. L'espace intérieur est grand et adapté à différents types d'usages. Si vous planifiez un grand événement, vous prendrez peut-être tout (il peut accueillir un maximum de 1 500 personnes), mais si vous avez besoin d'un espace pour une conférence ou un vernissage, vous pouvez choisir de n'utiliser qu'une partie de la structure. L'îlot-bar vous permet de récupérer après avoir bu sans faire la queue aussi longtemps. Le jardin offre des lieux intimistes où vous pourrez vous détendre
💬 Superbe endroit, calme, charmant et les personnes qui s'en occupe sont très avenants et sympathique. J'ai mi trois étoiles pour l'emplacement car l'endroit est un peu reculer, mais si un jour je repasse par là bas, c'est avec aucun doute que j'y redormirai.
💬 La pension est bien située et confortablement meublée.
💬 Un lieu typique pour se restaurer dans le quartier du Vatican. Un restaurant un peu comme à la maison. La patronne est efficace. Le serveur est beaucoup plus minimales dans sa façon de faire. Les plats sont simples. Il ne faut pas y chercher du raffinement mais le goût est présent, notamment dans les plats de viande. Les tarifs sont raisonnables.
💬 J'ai eu la pizza samedi dernier, avec des saucisses. J'ai été malade pendant 3 jours et le médecin a confirmé une intoxication alimentaire. La saucisse était de couleur sombre et probablement gâtée. Je déconseille fortement cette pizzeria (entre autres, elle n'est ouverte que le week-end et, peut-être pour cette raison, elle utilise des ingrédients périmés depuis une semaine).
💬 Accompagnés de notre bébé de 6 mois, nous avons été accueillis comme si nous visitons de la famille éloignées. L’aubergiste Filippo est d’une gentillesse et d’une classe remarquable. Il nous a fait sentir comme à la maison dès les premières minutes de notre arrivée. De plus, l’endroit est très bien situé, avec restaurants et cafés au bas de l’immeuble. Pourtant, tout est aussi très tranquille la nuit. Le meilleur des mondes. Encore merci de votre accueil !
💬 Parfait! En voyage pour le travail, je les ai appelés et je les ai informés que j'arriverais vers 19 heures. Le très gentil propriétaire m'a guidé en détail par téléphone. Emplacement central dans une ruelle plus que suggestive. J'ai eu la chance d'avoir l'appartement qui, je vous l'assure d'après les photos, ne véhicule pas l'idée de beauté. Absolument recommandé Cela date d'il y a deux mois... Hier une autre structure mais je confirme ce qui a été évoqué plus haut
💬 Bien
💬 Nous avons passé un séjour splendide ici, si paisible avec une vue imprenable des deux côtés. Nous avons séjourné à La Piazzetta. Une escapade parfaite et privée ; maison d'hôtes spacieuse et entièrement équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Profitez de cuisiner avec des produits locaux et de manger avec un coucher de soleil sur les collines. La communauté du petit village de Marcialla était charmante. Nous sommes venus en bus public depuis Florence, ce qui était délicat mais possible si vous planifiez l'itinéraire à l'avance.