Les avis
Le 06/10/2023 à 12:09
Tout est plus que parfait
Le 18/02/2023 à 08:33
Excellent endroit : prix modérés, personnel compétent, capable et sociable
💬 Trattoria authentique, il en reste peu comme celle-ci. Je vais souvent manger des grenouilles et des panissa, toujours des grenouilles fraîches et des panissa préparées selon la tradition. Je suis allé déjeuner pour la première fois avec un menu plus limité mais en même temps plus de choix entre le premier et le deuxième plats. On peut certainement voir la passion du propriétaire pour la cuisine, qui s'attache à servir des plats simples selon la tradition sans se perdre dans les superflus.
💬 Très bon café, merci pour l'excellent service.
💬 Excellent hôtel cosy, chambres propres et chaleureuses, magnifiques salles de bains à l'italienne. Petit déjeuner pas très varié, mais frais et savoureux. Mes recommandations !
💬 J'ai commandé un sandwich hamburger, chips et provola. Il est arrivé sans provola, hamburger sec et chips surgelés, froid avec du pain dur. Examen sous zéro.. Pour ce que j'ai dépensé, cela n'en valait pas la peine. HONTE À TOI
💬 hôtel qui pourrait être vraiment intéressant après une bonne rénovation. C'est un musée très intéressant sur la bataille de Monte Cassino avec des tas de breloques d'époque et de cartes. Très amusant et instructif. Par contre les couloirs sont vraiment laids et l'insonorisation inexistante. Vraiment dommage.
💬 Bâtiment historique au centre de San Severo, tout simplement enchanteur et avec une grande attention aux détails, mais ce qui le rend spécial est sa propriétaire, Lorenza, une femme affable qui vous accueillera avec son sourire contagieux et plein de vitalité. B&B équipé de tout le confort, parfait pour les familles, hommes et femmes d'affaires, touristes, couples et groupes d'amis à la recherche de détente et de confort dans un environnement unique 👍🏻 à la prochaine fois Lorenza 👋🏻 merci pour tout
💬 Pizza 4 fromage un délice Service au top merci
💬 vraiment recommandé tant pour le prix que pour l'environnement. environnement très propre et accueillant, pour la nourriture et vraiment bon, recommandé même si vous avez des enfants
💬 Personne de bonne qualité et douce
💬 Nous y avons mangé à deux et nous avons été surpris de l’excellente qualité et la variété des légumes cuisinés. Nous avons aussi aimé les paninis copieux. C’est local et très bon. L’accueille est au top ! Je recommande !