📌 Via dei Tigli, 4, 21059 Viggiù - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 10:20
Un coin de paradis sur terre (à partager avec nos amis à quatre pattes!!!!).
Le 01/06/2023 à 15:56
Superbe! Accueil chaleureux de l'hôtesse, appartement spacieux avec de beaux jardins et une vue à tomber !
Le 25/07/2022 à 06:39
TOUT SIMPLEMENT TOP !!!!
Le 03/04/2021 à 07:39
une maison entière pour vous. élégamment meublé. propriétaire sympathique. très proche de la frontière CH.
Le 04/09/2020 à 21:17
Merveilleux endroit qui invite à s'attarder. Hôtesse super sympa et serviable. Le temps était bien trop court.
Le 11/08/2019 à 06:07
Quel beau B&B !! De loin le plus bel endroit où nous ayons séjourné. Malheureusement pour nous c'était un hôtel de transit, nous serions bien restés quelques jours. Propriétaire très sympathique et serviable. J'ai apprécié le jardin, la vue et la piscine. Nous garderons certainement il Poppio à l'esprit pour la prochaine fois ! Recommandé!
Le 19/06/2019 à 07:24
Il n'y a pas de meilleur endroit que chez soi et cet endroit se sent encore mieux que de rentrer à la maison :-) vous pourrez vous adonner à tout un petit univers lorsque vous séjournerez dans cet endroit merveilleux. La propriétaire est une dame chaleureuse avec un goût merveilleux pour tout et vous ressentez l'amour dans lequel la résidence est conservée. Les parfums de jasmin dans l’air étaient incroyables grâce aux plantes de jasmin ! Les chiens sont également les bienvenus et je veux dire vraiment bienvenus :-) un lieu où nous reviendrons certainement et que nous attendons déjà avec impatience. Merci! Cécile Aldrian
Le 23/06/2018 à 16:10
🌻🌻🌻
Le 11/02/2017 à 01:29
Merveilleux dans le design, le traitement et les antiquités de la maison. Son inconvénient est la difficulté d'y accéder... et la nécessité d'avoir une voiture.
Le 25/09/2016 à 17:36
C'est rare d'être accueilli et accueilli aussi chaleureusement !
Le 23/06/2016 à 20:12
très belle, convivialité et excellente hospitalité. C'est fantastique! La maison est très propre et de bon goût. Il se trouve à proximité de nombreux beaux endroits italiens à visiter. Votre hôte Simona fera tout pour rendre votre séjour inoubliable et joyeux,
💬 La barre de coeur. Personnel sympathique et professionnel, excellente bière pression. Large choix de vins et vins effervescents. Sur le cocktail classique il n'y a pas de comparaison. Et quand on a faim, ils servent d'excellentes baguettes avec des ingrédients très frais. Les enfants sont les bienvenus et respectés
💬 Excellente pizza, et des gars bons et compétents !! Même à la maison, fortement recommandé !! 😊
💬 Bonne nourriture, prix normaux et grand parking pour véhicules lourds.
💬 Lieu très sympathique avec un personnel à l’écoute ! Je conseille vivement les glaces, un délice.
💬 Bel endroit, bonne ambiance et bonnes bières. Pas digne d'un 5 étoiles uniquement parce qu'il n'y avait pas beaucoup de choix à la pression. J'y retournerais quand même si j'en avais l'occasion.
💬 Excellente cuisine locale, accueillante comme manger en famille, cuisine authentique, service attentif et généreux. Nous avons mangé des strangozzi faits maison avec des fèves, du bacon et du pecorino...un agneau incroyable, des pommes de terre, etc... Tout était incroyable... félicitations les gars.. 💪 prochaine étape, dégustation de pizza.
💬 Une excellente maison avec des chambres anciennes, une atmosphère agréable et de bons petits déjeuners. Emplacement idéal pour voir le Gran Sasso, Santo Stefano et ses environs
💬 A mangé du gnocco, de la tigelle avec un des menus "tout compris" proposés : le tout très bon, il faut noter positivement l'utilisation de farines bio et l'absence de saindoux dans la pâte. Prix moyens.
💬 Excellent le poisson est frais et si ce n'est pas le cas le propriétaire s'enpresssera de vous le signaler les prix sont tres démocratique les mais sont excellents au point d'en faire un second chez soi.
💬 Fête de l'Unité Provinciale de Bergame, cuisine exceptionnelle pour les entrées et le poisson. Le bar à cocktails des Jeunes Démocrates "Gentilounge" est toujours au top mais je suis peut-être un peu partial