📌 Via dei Tigli, 4, 21059 Viggiù - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 10:20
Un coin de paradis sur terre (à partager avec nos amis à quatre pattes!!!!).
Le 01/06/2023 à 15:56
Superbe! Accueil chaleureux de l'hôtesse, appartement spacieux avec de beaux jardins et une vue à tomber !
Le 25/07/2022 à 06:39
TOUT SIMPLEMENT TOP !!!!
Le 03/04/2021 à 07:39
une maison entière pour vous. élégamment meublé. propriétaire sympathique. très proche de la frontière CH.
Le 04/09/2020 à 21:17
Merveilleux endroit qui invite à s'attarder. Hôtesse super sympa et serviable. Le temps était bien trop court.
Le 11/08/2019 à 06:07
Quel beau B&B !! De loin le plus bel endroit où nous ayons séjourné. Malheureusement pour nous c'était un hôtel de transit, nous serions bien restés quelques jours. Propriétaire très sympathique et serviable. J'ai apprécié le jardin, la vue et la piscine. Nous garderons certainement il Poppio à l'esprit pour la prochaine fois ! Recommandé!
Le 19/06/2019 à 07:24
Il n'y a pas de meilleur endroit que chez soi et cet endroit se sent encore mieux que de rentrer à la maison :-) vous pourrez vous adonner à tout un petit univers lorsque vous séjournerez dans cet endroit merveilleux. La propriétaire est une dame chaleureuse avec un goût merveilleux pour tout et vous ressentez l'amour dans lequel la résidence est conservée. Les parfums de jasmin dans l’air étaient incroyables grâce aux plantes de jasmin ! Les chiens sont également les bienvenus et je veux dire vraiment bienvenus :-) un lieu où nous reviendrons certainement et que nous attendons déjà avec impatience. Merci! Cécile Aldrian
Le 23/06/2018 à 16:10
🌻🌻🌻
Le 11/02/2017 à 01:29
Merveilleux dans le design, le traitement et les antiquités de la maison. Son inconvénient est la difficulté d'y accéder... et la nécessité d'avoir une voiture.
Le 25/09/2016 à 17:36
C'est rare d'être accueilli et accueilli aussi chaleureusement !
Le 23/06/2016 à 20:12
très belle, convivialité et excellente hospitalité. C'est fantastique! La maison est très propre et de bon goût. Il se trouve à proximité de nombreux beaux endroits italiens à visiter. Votre hôte Simona fera tout pour rendre votre séjour inoubliable et joyeux,
💬 Depuis son ouverture j'ai eu le plaisir de goûter les délicieuses pizzas de Pizzalonga Away à Camponogara et je dois dire que j'ai été très impressionné par la qualité de leurs produits et le professionnalisme de leur personnel. Premièrement, les pizzas sont absolument divines. La croûte est croustillante et savoureuse, tandis que les garnitures sont généreuses et pleines de saveurs authentiques. J'ai particulièrement apprécié la variété des options disponibles, de la margherita classique aux pizzas gastronomiques, spéciales et de saison plus élaborées. De plus, j'ai également apprécié le souci du détail, comme l'utilisation d'ingrédients frais et de haute qualité et la préparation soignée des pizzas. Mais non seulement la qualité des pizzas était incroyable, mais le professionnalisme du personnel est également d'un haut niveau. Le personnel est très sympathique et serviable, prêt à répondre à toutes mes questions et à me conseiller sur les meilleurs plats à essayer. De plus, le service a toujours été rapide et précis, garantissant que les pizzas sont servies chaudes et fraîches. En conclusion, si vous recherchez une pizzeria de haute qualité à Camponogara, Pizzalonga Away est définitivement le bon endroit pour vous. Avec de délicieuses pizzas et un service impeccable, je recommande vivement à tous de visiter cet endroit et de déguster leurs pizzas !
💬 Je ne reviendrai plus jamais. Le gars qui a pris notre commande nous a fait tout répéter parce qu'il ne faisait pas attention. C'était très impoli et leurs enfants criaient et pleuraient. Si vous êtes un amateur de cuisine asiatique authentique, n'y allez pas.
💬 Arrivée tardive dans cette auberge où malgré l'heure il nous fut servi un excellent repas chaud . Ce qui fait le charme de cette auberge en est l'accueil chaleureux favorisant l'échange . Le décor, un peu à " l'ancienne " , mais aussi kitsch nous fait voyager dans l'univers intantinet fantasque de l'hôte de ce lieu . À recommander vivement. Gérard Bonnet . On y parle le français.
💬 Décoration de la salle agréable. Tout laisse à penser que vous passerez un agréable moment, mais les sourires d approchent à l extérieur de l établissement laisse vite la place, une fois assis, à un personnel peu, voire très peu, sympathique. Cuisine dont on peut douter qu elle soit réellement faite maison. En tout cas pas de doute concernant les desserts, directement du carton de l armoire réfrigérée dans votre assiette, le tout pour un prix Vénitien, et en guise de digestif une engueulade entre celui qui devait faire office de chef de rang et un client. En conclusion : Passer votre chemin !
💬 Tout est merveilleux.
💬 Bar local moyen. Possibilité de consommation aux tables. Les croissants sont bons. Jeux pour enfants présents. Cependant, il est absurde que si vous demandez de l'eau gazeuse pour votre café, vous soyez obligé d'acheter une petite bouteille. Ils ne donnent pas d'eau gazeuse dans le verre.
💬 Excellent accueil, 11 chambres propres , Tv , salle de bain . Nous n’avons pas mangé sur place le soir car fermé.
💬 Très bonnes pizza cadre sympathique
💬 L'emplacement (Lago delle Buse) est certainement son point fort. Excellent pour une pause détente accompagnée d'une collation avec un apéritif ou une bonne bière. A proximité il y a un parking gratuit (non équipé) idéal pour les campeurs.
💬 C’est encore mieux que sur les photos. Propre, calme, décoré avec goût, et en plus la patronne qui aime beaucoup son métier, se mettra en quatre pour rendre service. Que dire de plus ? Il y a beaucoup de pression dans la douche ce qui est une bénédiction au mois d’août entre autres mois