📌 Via Chidro, 74024 San Pietro In Bevagna - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 22:05
J'ai donné 2 étoiles à la nourriture car je ne me suis jamais retrouvé avec des choses préparées par eux mais avec des chips ou des glaces industrielles. Mais proche de la mer et personnel sympathique
Le 23/08/2023 à 17:37
Un bar dégueulasse, des tables sales et des chaises très sales. Personnel tellement inattentif qu'il faut répéter les choses plusieurs fois. Je n'ai pas pu payer avec une carte de débit, deux spritz à 10 euros (sans orange etc.) des chips dans un sachet avec une date de péremption imminente... je dirais des vieilles dames... payez 1,50. Ils ne me reverront plus ! Postaccio
Le 15/08/2023 à 14:40
Je n'y retournerai pas. Il n'y a pas de service à table mais ce n'est pas un problème, le problème que j'ai rencontré je vais payer avec une carte de débit et on me dit que la carte de débit ne fonctionne pas, et que je dois les informer d'abord là où j'étais... ce à quoi ma réponse a été qu'ils doivent avertir avec un panneau à l'extérieur qu'ils ne prennent pas les distributeurs automatiques... bref, au final ils avaient raison... heureusement j'avais des pièces dans le Je suis également convaincu qu'ils ne voulaient pas qu'il utilise la pos.
Le 12/08/2023 à 15:09
Tout est excellent, mais il y a parfois une longue file d'attente à la caisse.
Le 11/08/2023 à 17:53
Bar très sympa du point de vue de l'environnement et de la commodité d'avoir la plage à proximité. La nourriture que j'ai goûtée est plutôt bonne, juste les prix un peu élevés. Il n'offre pas de service à table et de nos jours, vous ne pouviez pas payer par carte car le point de vente ne fonctionnait pas. Personnel sympathique, tout est moyen. Je le recommande pour prendre quelque chose rapidement.
Le 01/08/2023 à 16:10
Barre normale. Ils servent divers croissants et desserts surgelés et fraîchement cuits.
Le 18/08/2022 à 20:03
Service extrêmement lent dans un crématorium. J'avais hâte de partir
Le 15/08/2022 à 21:24
Ne va pas manger dans ce bar, c'est sale, la salle de bain est inutilisable et surtout la barmaid est super grossière... cher con, si tu n'as pas de patience, change de boulot...
Le 15/08/2022 à 21:22
Bar sale avec un personnel désagréable, ça ne vaut pas la peine d'y aller
Le 15/08/2022 à 21:19
Bar sale. Personnel désagréable, salle de bain inutilisable, déconseillé d'y aller.
Le 13/08/2022 à 04:57
Il aurait le potentiel d’offrir bien plus…
Le 09/08/2022 à 08:17
Des prix très élevés
Le 09/08/2022 à 07:25
Bar local moyen. Possibilité de consommation aux tables. Les croissants sont bons. Jeux pour enfants présents. Cependant, il est absurde que si vous demandez de l'eau gazeuse pour votre café, vous soyez obligé d'acheter une petite bouteille. Ils ne donnent pas d'eau gazeuse dans le verre.
Le 06/08/2022 à 20:55
Trop cher et frit plein d'huile
Le 30/06/2022 à 17:25
De bonnes personnes derrière le comptoir. Excellents petits déjeuners et apéritifs.
Le 28/06/2022 à 18:00
Vue sur la mer
Le 25/06/2022 à 21:09
Croissants non artisanaux avec un minimum de garniture. Service de table en libre service sans même être nettoyé.
Le 25/06/2022 à 12:11
Bar très ordinaire, le personnel a attendu dix minutes. Un client m'a informé qu'il ne faisait pas de service à table. Seulement barman. Glaces maison.
Le 22/06/2022 à 17:12
La glace et la salle interne sont bonnes
Le 22/06/2022 à 05:10
Super café
Le 24/08/2021 à 08:20
Très lent, ils n'ont pas de service ATM
Le 18/08/2021 à 21:13
Bar d'angle classique situé près de la plage gratuite de San Pietro à Bevagna. De délicieux croissants (1,20 €/pièce) avec un large choix. Idéal pour le petit-déjeuner ou une collation matinale. Déconseillé pour les déjeuners et les dîners. Malheureusement, ils n'ont pas toujours une disponibilité complète pour les glaces. Nous y étions hier et ils n'avaient que des glaces Sammontana. Discret.
Le 16/08/2021 à 19:35
Il n'y a pas de service à table
Le 01/08/2021 à 07:15
Excellent café, bons desserts pour le petit-déjeuner, personnel sympathique, que demander de plus ?
Le 21/07/2021 à 14:04
Bar très sympa à deux pas de la mer avec un personnel extrêmement sympathique, problèmes de stationnement le samedi et dimanche
Le 12/07/2021 à 04:37
Excellent bar de courtoisie et tout est authentique, prix honnêtes et allaano
Le 01/07/2021 à 07:18
Très bel endroit
Le 29/06/2021 à 15:48
Endroit calme, prix moyens
Le 21/06/2021 à 06:48
Personnel très courtois
Le 19/08/2020 à 17:09
Dans la norme, sans infamie sans éloge... Dommage que les souvenirs du passé soient meilleurs...
Le 03/08/2020 à 16:35
Plage de sable de mer propre
Le 02/08/2020 à 14:49
Un bar rustique mais fonctionnel, proche de la mer et de tous les services (marché, tabac, primeur...). Bien achalandé et varié, proposant toujours quelque chose de local.
Le 21/08/2019 à 22:25
Bar avec chaises et tables à l'extérieur, pas de service à table. Ils proposent des glaces artisanales et emballées. Quand j'étais là-bas, il n'y avait qu'un seul barman et même si l'endroit était plein, je n'ai pas attendu longtemps car elle était très rapide et compétente dans son travail ainsi que très gentille. Des prix bas pour un bar situé à quelques pas de la mer. Bonne glace et café
Le 30/03/2019 à 00:44
C'est pas le top !!!! mais, à Chidro, il n'y a pas d'alternative !!! Quoi qu'il en soit, oui !!!
Le 02/11/2018 à 07:40
Bonne pizza et adaptée aux jeunes.
Le 02/09/2018 à 12:25
Médiocre. Visiter.
Le 26/08/2018 à 13:33
Bar face à la plage dans le centre commercial de San Pietro in Bevagna. Café à 0,90 € et j'ai tout dit ! Les propriétaires sont très gentils et la qualité est bonne. En face il y a une très bonne pizzeria appartenant au même propriétaire
Le 04/08/2018 à 10:45
Je le recommande à tout le monde.
Le 02/08/2018 à 05:52
Prix normaux malgré le bel emplacement
Le 17/07/2018 à 11:39
Un super bar
Le 08/07/2018 à 21:23
Excellent emplacement entre les bars de la mer... des gens formidables
Le 01/07/2018 à 21:06
Bravo, pizza excellente, service rapide, personnel sympathique
Le 01/07/2018 à 09:16
Rafraîchissement et sandwich rapide avec des amis motards. Pouilles motards hors route. Merci
Le 18/06/2018 à 19:06
Excellentes pizzas ! Nous étions dehors dans le jardin. Une atmosphère belle et relaxante. Service impeccable et rapide !!!!! Nous serons de retour bientôt.
Le 11/12/2017 à 09:27
Mignon comme endroit.
💬 Nourriture délicieuse, portions généreuses et excellent service!
💬 Il s’agit d’un appartement reconverti en B&B. Il se compose d’un long couloir donnant sur 5 chambres. Pas d’espace commun. Nous avons reçu les instructions sur whatapps pour récupérer les clés. La chambre est moderne, la clim fonctionne bien ce qui n’est pas le cas du wifi. La literie est mauvaise. Nous avons passé deux nuits horribles dans cet établissement. Les murs sont en papier, vous entendrez les autres clients aux toilettes ! Tous les matins il y a un marché en bas de l’immeuble, sous votre fenêtre. La nuit il y a des bars/restaurants qui donnent des concerts dans la rue ! Et si jamais vous vouliez faire une grasse matinée et que vous avez le sommeil lourd et bien ce ne sera pas non plus possible car la femme de ménage démarre à 9h ! Merci l’aspirateur-réveil ! Les verrous des portes de chambres font un bruit considérable et les autres clients ne font absolument rien pour être discrets : coup de téléphone dans le couloir, musique dans la couloir, discussion entre deux chambres.. Même la gérante qui était de passage un après midi a hurlé dans le couloir alors qu’elle discutait avec une amie. Bilan : Passez votre chemin. D’expérience les dortoirs d’auberge de jeunesse sont moins bruyants que ce B&B et bien moins chers ! A fuir absolument, ce fut notre pire établissement en Sicile et pourtant pas le moins cher !
💬 Nous étions ici pendant une semaine. Les chambres sont propres et grandes. il y a un service de chambre chaque jour. Le lit est très confortable et la chambre avait une grande armoire pour ne pas être encombrée. Le propriétaire est très gentil et gentil et serviable. Si vous séjournez à Cavallino, vous pouvez certainement choisir cet endroit où séjourner :)
💬 Visiter! Optimale ! Gentillesse, innovation, particularité, bonté et qualité !
💬 Bonjour nous avons été reçu comme des rois des produits de très hautes qualités Une pâte excellente Une garniture généreuse Dans une ambiance familiale Patron d une sympathie exemplaire Nous ne pouvons que vous souhaitez un passage dans cet établissement Bien à vous
💬 Haut
💬 Une belle ville avec un joli Bed & Breakfast. Beau en tout. Merci beaucoup pour cette surprise. 😊😊👍👍
💬 Excellent restaurant de la Villa tolomei
💬 Joli bar-café situé au centre de Valledoria, à côté de la maison municipale. Carmelo et son associé vous accueilleront avec gentillesse et grande disponibilité, rendant votre boisson agréable et très agréable. Certainement l'un des meilleurs endroits de Valledoria, toujours très prisé. tant d'anciens clients que de nouveaux clients.
💬 Gentillesse, éducation, disponibilité et attention à tous les besoins. Mme Piera et M. Gianni sont vraiment des personnes très sérieuses.