📌 Contrada Castello, snc, 70054 Giovinazzo - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 20/04/2022 à 09:50
Endroit splendide entouré d'oliviers dans la campagne de Giovinazzo. La paix et la tranquillité règnent en maître. Essayer!
Le 16/09/2021 à 09:03
Grâce au navigateur, je suis arrivé facilement à cette station-service, alors que je voyageais sur la SS 17, j'ai fait le plein de méthane dans la zone désignée, le personnel sympathique, les toilettes bien entretenues.
Le 06/06/2020 à 18:53
Endroit fantastique, j'espère revenir bientôt
Le 06/11/2019 à 21:27
Je l'ai essayé
Le 03/10/2019 à 12:49
Excellent emplacement
Le 17/09/2019 à 15:40
Des gens extraordinaires je le recommande
Le 26/08/2019 à 18:28
Il ne manque que 2 transats, ou alors il y a de la place pour une piscine qui peut être aménagée !! Sinon recommandé, très propre et tout ce dont vous avez besoin ~ proche de la ville, plage à 2 km, adapté aux enfants, finca clôturée. juste un programme télé allemand ~ 1 suffirait !! . Propriétaire très serviable
Le 23/08/2019 à 19:59
Excellente attention
Le 14/08/2019 à 15:09
Bel endroit, propriétaires accueillants et serviables qui vous font sentir comme chez vous.
Le 14/07/2019 à 18:31
Très bien situé, proche de l'aéroport et du centre ville. Vous n'avez pas à vous soucier de la proximité de la route, le logement est calme.
Le 04/06/2019 à 11:34
Focaccia fantastique et spécialités des Pouilles
Le 23/05/2019 à 06:37
Belle maison immergée dans la campagne des Pouilles avec de nombreux espaces extérieurs... Idéal pour la détente et proche de la ville. Excellent jugement
💬 Large choix de liqueurs et de grappas. Tous très bons. Bel endroit
💬 Super hôtel, je le recommande à tout le monde. Excellents petits déjeuners, propriétaires aux petits soins, proche des remontées mécaniques de la marmolada, nouveau sauna dans l'hôtel 6 euros par personne. L'hôtel est situé en montagne, l'altitude du col est d'environ 2000 mètres d'altitude, pendant la saison de ski - faites attention à l'état de la route, avec les pneus été, il peut y avoir des problèmes (vous devez vous renseigner auprès de l'hôtel avant de réserver sur la situation routière). Wi-Fi haut débit !
💬 Marco est très gentil et on se sent comme chez soi, l'endroit parle de lui-même, c'est un conte de fée, le cochon de lait et la viande rôtie sont un délice. Merci Marc.
💬 Excellent !! Les plats sont exceptionnels 🌞
💬 Une petite supérette bien achalandée à la périphérie de Borno
💬 Bar à l'entrée de Rossano, devant le stade, où se trouve une salle de machines à sous, où l'on joue à la loterie, au superenalotto. Le lieu fait également office de bureau de tabac. Le café est bon.
💬 Service très agréable et prix abordables.
💬 Mais comme les gérants de cette pizzeria sont bons et compétents ! Ils m'ont conquis... Pour le dîner, je commande souvent un bon poulet rôti avec des pommes de terre et toute la famille l'apprécie. L'endroit est agréable, rénové et bien rangé. Je trouve la pizza très très bonne tant pour la pâte digeste que pour les garnitures, je suis très satisfaite. Félicitations ! À bientôt.
💬 Chez Umeka, je commandais souvent des poke bowls à emporter, généralement bons et entièrement personnalisés avec de nombreux ingrédients différents. Quelques fois, ils ont oublié un ingrédient, mais nous pouvons l'ignorer... jusqu'à ce soir. Ce fut un désastre. Le thon était de très mauvaise qualité, il n'y avait pas d'algue nori et ils ne m'ont même pas dit que c'était fini, l'avocat était dur, il n'y avait pas de sauce d'huître à ajouter, et même l'edamame n'était pas terrible. Il peut arriver qu’un restaurant se trompe sur un plat, mais un tel désastre n’est pas acceptable.
💬 Déjeuner de Pâques qui a dépassé les attentes. Nous nous sommes rendus dans ce lieu récemment ouvert (familial d'après ce que nous comprenons) pour le déjeuner de Pâques : l'endroit est simple, dans un style rustique/contemporain. Comme prévu, le restaurant était complet, malgré cela, nous avons été immédiatement servis et les attentes n'ont pas été interminables, bien au contraire ! Le menu était joliment présenté, des plats propres, simples et bien faits, savoureux et dans les bonnes portions ! Tous faits maison, les maccheroncini verts étaient quelque chose de spectaculaire ! 4 entrées mixtes, 1 entrée, 1 deuxième plat, café sucré et vin 60 euros par personne. Le personnel est très gentil et gentil. Je n'ai pas pu goûter leur limoncello maison car je suis enceinte, dommage ! Nous reviendrons pour profiter du menu à la carte.