Bar 🇮🇹

Zanzibar Avis

📌 Via Mantova, 30, 25018 Montichiari - Italie

4.3 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Zanzibar à Montichiari

Les avis

Les dernier avis sur Zanzibar à Montichiari

thomas.a

Le 10/12/2023 à 00:11

5 / 5

Beau bar, très bonne cuisine comme le chocolat chaud et la brioche au Nutella. Service très sympathique, belles salles de bains propres et beaucoup de clients. Je le recommande à tout le monde pour prendre un bon petit-déjeuner, déjeuner et dîner

Alessandro.a

Le 08/07/2023 à 21:22

1 / 5

Gestionnaire grossier

daniele.e

Le 30/06/2023 à 09:42

5 / 5

Je recommande absolument, endroit très sympa et discret !! des déjeuners vraiment excellents, mais aussi pour un café rapide ou un apéritif entre amis.

Fabrizio.a

Le 22/12/2022 à 22:59

4 / 5

Cet endroit est très accueillant. Les gérants sont gentils et serviables. J'ai eu le sentiment d'un endroit très bien entretenu et propre. Il est également possible de manger quelque chose pour le déjeuner. Prix ​​moyens.

Emanuele.o

Le 23/08/2022 à 08:29

5 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide, comptoir complet et produits de qualité, personnel sympathique. je vous conseille

Elena.e

Le 01/05/2022 à 21:45

4 / 5

Très gentil et serviable. Excellents petits déjeuners

Elisa.r

Le 22/04/2022 à 09:57

4 / 5

Endroit très agréable et relaxant. Prix ​​normaux. Personnel sympathique.

alberto.a

Le 23/02/2022 à 07:06

5 / 5

Bon petit-déjeûner

emanuele.a

Le 18/02/2022 à 21:17

4 / 5

Convivialité et gentillesse

Carlo.u

Le 17/01/2022 à 14:54

3 / 5

Endroit sobre mais ne le fréquentant pas, je ne peux pas vraiment dire à quoi ça ressemble, cependant je ne peux pas dire que c'est un mauvais endroit

armando.o

Le 23/04/2021 à 15:10

4 / 5

Bien

Domenico.a

Le 07/03/2021 à 15:33

5 / 5

Personnel mignon, sympathique et professionnel, excellent café pour chat Julius Meinl. Rouge

Milena.e

Le 19/02/2021 à 17:14

5 / 5

Excellente propreté, courtoisie et professionnalisme... fabuleux cappuccino et café. Bien joué

Veit.o

Le 10/02/2021 à 13:00

5 / 5

Juste merveilleux

Patrizia.i

Le 14/09/2020 à 10:58

3 / 5

Brioches pas particulièrement bonnes et le propriétaire pas vraiment expansif.

Laura.o

Le 10/08/2020 à 19:57

4 / 5

Magnifique et les gens sont gentils

Gianni.r

Le 30/07/2020 à 10:25

5 / 5

Très intéressant

Photo n°1 de l'avis de Gianni.r fait le 30/07/2020 à 10:25 sur le  Zanzibar à Montichiari
ste.t

Le 26/06/2020 à 12:50

5 / 5

Cuisine fraîche, excellente, je le recommande !!!!

Guglielmo.n

Le 02/02/2020 à 11:38

5 / 5

Excellent endroit, personnel disponible pour renseignements

Leonardo.o

Le 21/12/2019 à 18:06

4 / 5

Excellent endroit, pas trop de monde, parfait pour prendre un café ou un apéritif rapide. Prix ​​un peu élevés, mais le personnel est au top 🔝 ! Informé.

Totò.c

Le 29/09/2019 à 09:39

5 / 5

Bon bar situé dans la rue centrale de Montichiari. J'ai pris un café et un croissant et ils semblaient excellents. Le personnel était sympathique et courtois. Je ne sais pas où et comment cela s'est produit à la dame qui a écrit la critique négative, mais je pense qu'une mauvaise journée peut arriver à n'importe qui. Nous sommes plus tolérants, je ne pense pas que ce soit un mauvais bar, en fait je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Totò.c fait le 29/09/2019 à 09:39 sur le  Zanzibar à Montichiari
Photo n°2 de l'avis de Totò.c fait le 29/09/2019 à 09:39 sur le  Zanzibar à Montichiari
Photo n°3 de l'avis de Totò.c fait le 29/09/2019 à 09:39 sur le  Zanzibar à Montichiari
Photo n°4 de l'avis de Totò.c fait le 29/09/2019 à 09:39 sur le  Zanzibar à Montichiari
Photo n°5 de l'avis de Totò.c fait le 29/09/2019 à 09:39 sur le  Zanzibar à Montichiari
Photo n°6 de l'avis de Totò.c fait le 29/09/2019 à 09:39 sur le  Zanzibar à Montichiari
Photo n°7 de l'avis de Totò.c fait le 29/09/2019 à 09:39 sur le  Zanzibar à Montichiari
Photo n°8 de l'avis de Totò.c fait le 29/09/2019 à 09:39 sur le  Zanzibar à Montichiari
antonio.o

Le 23/09/2019 à 11:16

4 / 5

Lieu familial authentique

Gio.

Le 13/09/2019 à 14:30

5 / 5

Beau Bar, délicieuses brioches, gentil et professionnel👍

Tarcisio.o

Le 02/08/2019 à 11:31

5 / 5

Géré par une famille, bon et très gentil,

marco.o

Le 20/07/2019 à 18:23

4 / 5

Un personnel courtois et professionnel, une vie en restauration Monteclero, des produits de qualité servis comme il se doit

Lina.u

Le 10/07/2019 à 20:51

4 / 5

Bon apéritif

Ale.

Le 02/07/2019 à 20:28

4 / 5

Excellents croissants et café

Paolo.o

Le 19/06/2019 à 02:08

5 / 5

Personnel excellent et très gentil à essayer

Geom..i

Le 01/04/2019 à 18:57

5 / 5

Pi

giorgio.o

Le 01/01/2019 à 11:55

3 / 5

Bon avec courtoisie

Alessia.a

Le 28/02/2018 à 14:01

5 / 5

La nourriture est bonne et les serveurs sont très gentils👍🔝

bu.e

Le 31/01/2018 à 07:10

5 / 5

Toujours n°1

Vito.

Le 30/09/2017 à 14:02

3 / 5

Un bar correct

Daniela.i

Le 29/09/2017 à 05:25

3 / 5

Je ne portais qu'une seule casquette mais elle était vraiment bien faite. Dommage pour les toilettes vraiment sales et malodorantes

Franco.

Le 22/08/2017 à 19:19

4 / 5

Recommandé pour une pause café ou déjeuner.

PIERFRANCO.O

Le 18/08/2017 à 16:15

1 / 5

HA....JE DOIS TERMINER LA REVUE 10 RÈGLES D'OR POUR ACCÉDER AU SERVICE NON NÉGOCIABLE 1 PAS DE PERSONNES NON UE COMME VOUS LE DITES 2 PAS D'ACCÈS X LES CHIENS PEUVENT SE SALER 3 AUCUN ENFANT NE FAIT DE BRUIT MÊME SANS MUSELLE 4 SI VOUS SONT TROP BELLES ET BIEN GARDÉES Accès absolument interdit 5 gays dépend des matins 6 fumeurs, implorent un cendrier peut-être après 40 minutes on te le donnera 7 si tu es habillé au travail strictement pas 8 ne te plains jamais du café 'tu pourrais encourir un claquement du propriétaire 9 Finissez vite et fureur la CONSOMMATION SINON LA TASSE VOUS SERA ENLEVÉE CE QUI NE VOUS Gêne PAS AVEC UNE PÂTE UNE TRANCHE DE GÂTEAU POUR SALER LA NAPPE AVEC DES MIETTES NEEEEEEEEEEEEEEEEEE RUDE EN PERSONNE C'EST POURQUOI LE BAR EST TOUJOURS VIDE ANGELA

  • 🏪 Furious PUB (157 Avis)

  • 💬 Endroit étrange, ce n'est pas vraiment un pub, mais un bar tenu par des chinois, mais ils sont super sympas et nous avons pris un apéritif incroyable. Ils sont vraiment très gentils et avec les bières ils nous ont apporté plein d'apéritifs. Et ils ont à la pression l'Ichnusa non filtrée qui est toujours excellente, surtout en été.


  • 🏪 Narni Affittacamere (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Hanny (161 Avis)

  • 💬 Vraiment merveilleux. L'endroit de l'hôtel à proximité de la ville à pied (conseillé) est incroyable. Calme parfait. Accueil organisé et chaleureux. Chambre spacieuse, literie superbe et de qualité. Salle d'eau excellente. Linge et produits à disposition. Propreté irréprochable. Bar organisé dans les étages avec frigo et confiance totale de la clientèle. Bar à disposition. La salle du restaurant magique avec jardin et terrasse à la bonne saison. Je ne vous parle pas du petit-déjeuner, incroyable nous avons rarement vu autant de produits frais, locaux, bio, avec pain maison, confitures maison, fruits frais, œufs, fromages et viandes de qualité. Vraiment incroyable. Bravo et merci beaucoup. Qualité - prix excellent. Nous reviendrons.


  • 🏪 The Venice Venice Hotel (137 Avis)

  • 💬 L’endroit est magnifique, mêlant un brin de modernité avec l’architecture authentique de Venise. Idéalement positionné avec sa terrasse au bord du canal, vu sur le rialto. Service de très bonne qualité, un barman professionnel. Juste pris l’apéro en fin de journée.


  • 🏪 FLOR (227 Avis)

  • 💬 L’excellence gustative! Personnel jeune, classe et soigné en plus d’être hyper accueillant. Magnifique concept sur fond de musique lounge. Décoration végétale aux murs, au plafond, jusqu’aux tabliers du personnel. Ils ont autant de goût dans la déco que dans l’assiette. Les saveurs explosent vous papilles et c’est du haut niveau. Excellent choix de vins également. Et même pour les cocktails. A faire absolument en passant à Bologne.


  • 🏪 Alì supermercati - Vigodarzere (335 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Desman Caffè (177 Avis)

  • 💬 Caviste, bar apéritif, petits déjeuners avec des pâtisseries au top, peut-être qu'ils ont aussi des déjeuners et une sandwicherie mais je n'ai pas encore eu l'occasion, excellente petite place pour servir également de bureau pour entrepreneurs et agents commerciaux, recommandé


  • 🏪 FARM ESTATE SANTA TECLA (75 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et très bon sens du service. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le parc est magnifique.


  • 🏪 B&B VillaPiana (90 Avis)

  • 💬 Au top, un accueil ultra chaleureux on se sent comme à la maison. Les chambres sont top, spacieuses et bien équipées avec la petite terrasse et table dehors très agréable pour flâner. Et en plus ils parlent français. ❤️❤️❤️❤️. Merci pour votre authenticité


  • 🏪 PEK Pane e Caffè (142 Avis)

  • 💬 À l’intérieur de la petite place se trouve cette structure où nous nous sommes arrêtés pour une courte pause. Il est facilement accessible depuis la sortie de l'ascenseur du parking à plusieurs étages. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le lieu propose des sièges à l’intérieur et à l’extérieur. En plus du café et des boissons, le bar propose une gamme de collations comprenant des sandwichs, des toasts, des salades d'épeautre, des salades et des friandises. Pour l'apéritif, ils servent, en plus des chips classiques et des cacahuètes salées, des croûtons assaisonnés d'huile, de sel et de vinaigre balsamique, le tout enfermé dans une petite boîte. Les prix du restaurant sont en adéquation avec l'emplacement.