📌 I Str., 1/n. 11, 09012 Poggio dei Pini - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/06/2019 à 19:34
Poggio dei Pini! Cerdena !
Le 30/08/2017 à 16:49
Le meilleur B&B pour des vacances en Sardaigne !
Le 07/02/2017 à 12:34
Il n'y a pas de mots pour décrire l'hospitalité reçue de la famille D'Agostino. La délicieuse cuisine de Mme Bianca et l'hospitalité chaleureuse de M. D'Agostino et de sa fille Valentina. Très heureux d'avoir été vos invités. Un grand merci, vraiment comme une famille !
💬 Good service et auquel bon continuation
💬 J'ai rencontré ce restaurant dans le cadre du travail et nous sommes venus ici aujourd'hui pour la première fois pour le déjeuner du lundi de Pâques. Quoi dire? Une expérience absolument positive ! Je ne dirai pas grand-chose sur le menu fixe prévu pour la journée : des plats de poisson normaux avec des quantités largement suffisantes pour satisfaire le palais... Ce qui nous a frappé, outre la position caractéristique et l'agencement élégant de la salle, c'est en particulier l'attention et le soin continus du personnel. Ils nous ont demandé à plusieurs reprises si tout allait bien, ils étaient très ouverts au dialogue, c'est-à-dire qu'ils s'adressaient à nous (comme ils l'ont certainement fait aux autres invités) avec un savoir-faire et aussi un certain humour qui n'était pas du tout indifférent. En tant que nouveaux clients comme nous l'étions, nous pouvons dire que nous nous sommes sentis presque « choyés ». Ils nous reverront certainement bientôt...
💬 Tres bon et super acceuil ! Je recommande vivement
💬 Nostalgie et petite pizzeria, avec de grandes pizzas de 1 mètre. Les pizzas étaient bonnes et savoureuses. Je pense que le restaurant est une entreprise familiale. Les enfants jouaient dans le restaurant, ce qui me faisait me sentir vraiment chez moi. Abordable, savoureux et ça vaut vraiment le coup.
💬 Testé à emporter (la 4 saisons à 8.5€) sur les conseils de nos hôtes. Pas déçu, valait bien le coup, très bon accueil effectivement et très rapide (moins de 10mn). Très bonne pizza, comme celle que nous avons à Marseille ! Ce n'est pas une blague (pâte fine et moelleuse !) !
💬 La chambre est simple mais très confortable avec matelas et oreillers à mémoire de forme, et la salle de bain dispose d’un sèche-cheveux. Massimo et sa femme sont aux petits soins pour leurs résidents, n’hésitez pas à leur demander conseil! L’emplacement est idéal, juste à côté de la rue principale et du front de mer et à moins de 10min du parking gratuit, excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est servi dans leur bar à 2min à pied avec un large choix de boissons et de pâtisseries. Un immense merci, nous reviendrons sans hésiter!!! Le ragazze 😊
💬 Endroit chaleureux et personnel attentionné. Cuisine soignée, produits locaux avec une touche d'originalité: bonne adresse !
💬
💬 Très joli quartier.
💬 Nous avons séjourné ici avec nos enfants pendant une journée (nous avons fait une fête à Punta Rossa). La maison est splendide, meublée avec goût et très confortable. Mme Antonella est une personne extrêmement serviable et vraiment agréable. Nous tenons également à ajouter que l'énergie de la maison est absolument positive : nous nous sommes tous très bien reposés. Nous reviendrons certainement et recommandons absolument cet endroit. Stefano et Cinzia Nous sommes ici avec nos deux fils depuis une journée (nous avons organisé une fête importante à Punta Rossa). La maison est magnifique, meublée avec goût et très confortable. Mme Antonella est une personne extraordinaire, vraiment disponible et agréable. Nous tenons également à ajouter que l'énergie dans la maison est très positive : nous sommes tous très bien restés. Nous reviendrons c'est sûr et nous recommandons vivement l'endroit. Stefano et Cinzia