Les avis
Le 20/10/2022 à 06:49
Très joli quartier.
💬 Boutique très mignonne, employés très sympas et prix intéressants ! Nous et nos chiens nous sentions très à l'aise.
💬 Bonnes pizzas, cuisine pas mal, plats simples mais bons, ambiance familiale et convivialité....à emporter également...
💬 pas trop de monde en journée, idéal pour un apéritif ou une pause café. bondé, amusant et facile le soir. Il dispose d'un grand parking adjacent, d'une grande aire de jeux pour enfants bien entretenue et partiellement clôturée. Les sièges sont à l’intérieur et à l’extérieur de la salle. avec des zones plus ou moins réservées. visiter
💬 La pizza est très bonne et coûte moins cher que les autres pizzerias de Saluzzo (ce qui ne la rend pas aussi bonne)
💬 Un hôtel au top et propre, un très belle espace vert avec terrain de jeu foot , volley , basket ect. Bonne pisicne avec beaucoup de places . Et une famille belletti très gentille avec un service très bien. A l'écoute des vacanciers pour rendre leur séjour au mieux que possible. Et une gentillesse qu'on ne voit pas cher nous en France. Merci a vous Mr Andréa, izaha et surtout le roi de la rigolade et ça bonne humeur Lucas de la Vegas 😃 et ainsi la mama et melli 😃 on reviendra. Bilocher. Mr Billy.
💬 L'appartement est agréable, moderne, fini avec goût, situé à proximité du centre, accessible à pied ou en bus. L'arrêt est juste à côté de l'appartement. Le propriétaire est très gentil, serviable, ouvert et communicatif. Nous étions tristes de quitter Bergame et de telles conditions de vie. Je recommande vivement :)
💬 La nourriture était géniale. Nos compétences en italien sont nulles, mais ils ont quand même pris soin de nous.
💬 Ils auraient été 5 étoiles s'ils ne s'étaient pas un peu perdus avec le service vers la fin du dîner (il faut cependant avouer que les enfants couraient, dans le vrai sens du terme, pour pouvoir plaire à tout le monde). ). Autre petit point sensible, les bières en bouteille qui ne sont pas très froides. Pour le reste, tout était parfait : fritures très bonnes, pizza stratosphérique (croûte moelleuse et croustillante même longtemps après le service), des gars très gentils et des prix honnêtes, surtout si vous optez pour la formule giropizza ou giropizza et frite. On reviendra certainement.
💬 Pâtes fraîches maison, tréfilées au bronze. Super carbonara et amatriciana !
💬 Pas beaucoup de choix. Prix extrêmement chers