📌 Via Mascarella, 104, 40126 Bologna - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 07:10
Bonne chambre et personnel très gentil.
Le 15/09/2022 à 08:54
Nous sommes restés 1 nuit avant le vol. Propre, proche du centre. Hôte sympathique, recommandé !
Le 25/06/2022 à 12:15
Emplacement central entre la gare, le parc des expositions et le centre de Bologne ! Chambre propre équipée de tout le confort ! Propriétaire super sympathique et serviable ! Absolument recommandé
Le 06/02/2022 à 08:46
Tout simplement spectaculaire
Le 28/01/2022 à 18:54
Endroit magnifique!! Belle chambre et tout est en ordre !! Le personnel est vraiment sympa !! Félicitations 🙂👏
Le 01/12/2021 à 05:44
Bel appartement Quelques petits détails simples sont nécessaires
Le 28/05/2021 à 16:17
Emplacement pratique, chambre propre, personnel sympathique, tout est parfait !
Le 17/06/2020 à 12:13
Très belle chambre, impeccablement propre, le propriétaire très gentil et serviable. Fortement recommandé.
Le 16/01/2020 à 19:47
Central et confortable. Attention cultivée et attentive. Hautement recommandé.
Le 11/11/2019 à 14:00
Excellent emplacement pour visiter toute la ville. Chambres inconfortables. Petit déjeuner inexistant
Le 27/07/2019 à 18:39
Excellent propriétaire très sympathique, tout est très propre et en ordre
Le 22/07/2019 à 08:49
Chambre très propre. Excellent emplacement. Propriétaire très serviable et super gentil. Hautement recommandé
Le 31/05/2019 à 12:11
Super vacances. chambres fantastiques et prix avantageux
Le 31/05/2019 à 12:10
Je suis resté un week-end à Bologne, J'ai passé un bon moment! Chambres propres et bien rangées personnel sympathique et courtois. Merci!
Le 19/03/2019 à 19:56
Super séjour ! Disponibilité, fiabilité, sérieux et confort ! Hautement recommandé!! Michel super hôte !
Le 19/03/2019 à 19:50
Magnifique à tous points de vue ! Excellent accueil, excellent environnement, confort fabuleux et excellent petit déjeuner proposé par le bar en accord avec la structure de Michel (à deux pas de la structure). FORTEMENT RECOMMANDÉ POUR LA QUALITÉ ET LE PRIX !
💬 Toujours très bien accueillis sous le sourire et la gentillesse d Emiliano. La cuisine est délicieuse pleine de petites saveurs et de subtilités qui ravissent pupilles et papilles. On sent dans chaque plat la passion du chef. Mention spéciale pour le tiramisu. Mon restaurant préféré de la région.
💬 Bar de village classique où l'on peut prendre un bon café, un bon petit déjeuner et aussi une collation avec les sandwichs qu'ils préparent. Et puis une discussion avec les clients et les managers. A l'intérieur il y a plusieurs tables et la télé est toujours allumée. Autres tables à l'extérieur à l'abri frais des arbres dans un point stratégique pour "contrôler" les arrivées et départs de Parrano 😁 parking sans problème. Prix bas.
💬 La meilleure pizza JAMAIS !! Un choix incroyable de pizzas et d'autres plats également, notamment de l'Angus traditionnel et écossais et du saumon, incroyable ! Très bonne qualité d'huile d'olive locale !! Service rapide, très poli et serviable, portions généreuses et desserts très alléchants, essayez le "castagnaccio" un gâteau aux marrons qui fond en bouche comme une crème MAIS sans produits laitiers ni œufs !! Tout simplement le meilleur endroit pour manger, à l'intérieur ou à l'extérieur, dans ce quartier. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Si vous recherchez un dîner de fruits de mer et de poisson, où la qualité des ingrédients est superbe et la cuisine à la hauteur, ne cherchez pas plus loin. Ce fut une découverte incroyable et je reviendrai à chaque fois que je rentrerai chez moi. J'ai parlé avec l'un des propriétaires (c'est une entreprise familiale), et ce fut aussi un plaisir : des gens qui comprennent clairement l'art d'offrir une expérience formidable avec une nourriture délicieuse. Je ne peux pas le recommander assez.
💬 L'évaluation de l'environnement est subjective, c'est une chaîne et si cela peut ressembler à un décor particulier cela ne m'impressionne pas particulièrement. Le service est bon, ils sont rapides et attentifs, notamment le responsable de la caisse qui a écouté nos conseils et nous a donné des informations techniques sur le four. La pizza a été excellente à chaque fois que j'ai opté pour la pâte classique et le multigrain. La seule remarque est que les prix sont supérieurs à la moyenne.
💬 Personnel très accueillant. Chambres spacieuses. Petit déjeuner buffet très bien.
💬 Lieu idéal pour des vacances, situé à deux pas du centre ville. Carlo, le propriétaire, est la personne idéale pour des vacances reposantes. Préparez un excellent petit-déjeuner sucré à base de gâteaux confectionnés par ses soins Cela vous permet de vous sentir à l'aise et disponible pour tout. Chambres propres et lieu avec nettoyage des chambres tous les jours. Mme Rosanna, la femme de ménage, était très serviable. Endroit calme, à l'écart de la circulation. A revenir pour de prochaines vacances.
💬 La nourriture était excellente, ils avaient un apéritif de pommes de terre au four qui aurait pu être le plat principal, c'était tellement bon. Seulement neuf mauvaises personnes 140 dollars et ils n'ont pas offert de violoncelle au citron ni d'Amaro.
💬 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Super sandwicherie, un choix du tonnerre !!!!ingrédients de qualités et méga sandwichs super savoureux et délicieux!!! Une carte très variées à des prix super !!! On ne se fait pas avoir,on ne meurt pas de faim!!!!!A découvrir absolument !!!! On nous l'avait renseigné !!!!Je vous le recommande vivement