📌 Vicolo Spezzato, 32, 67039 Sulmona - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 14:25
Mélina est une hôte charmante. Endroit merveilleux.
Le 21/09/2023 à 18:51
Bel appartement bien entretenu, propre et bien meublé, le propriétaire nous a accueillis de manière exquise, gentille et attentionnée, nous n'avons passé qu'une nuit mais ce fut une expérience positive à tous points de vue, merci et salutation amicale
Le 31/08/2023 à 17:31
Je recommande vivement l'emplacement, excellent emplacement près du centre, emplacement très confortable pour nous.
Le 10/06/2023 à 10:18
propre..excellent accueil...prix juste
Le 27/04/2023 à 04:00
Structure B&B soignée dans tous les domaines par Mme Milena qui parvient à choyer les invités de tous âges. Le B&B se compose de deux niveaux desservis par un escalier intérieur : kitchenette, salon pouvant également servir de lits si nécessaire, à l'étage supérieur, salle de bains, pièce de passage et chambre double. La structure est dans une position idéale dans le centre historique de Sulmona et la ruelle est caractéristique et également avec des couleurs et des espaces décorés et personnalisés. Félicitations pour tout, je reviendrai en famille.
Le 08/02/2023 à 19:23
Excellent accueil, excellente structure
Le 29/01/2023 à 12:20
Bel appartement caractéristique dans le centre historique de Sulmona, très propre et avec tout le confort dont vous avez besoin, lits très confortables. Mme Milena m'a fait me sentir à nouveau chez moi, étant donné que j'ai des origines Sulmona, avec sa gentillesse et son souci envers nous, de l'attention aux détails jusqu'aux besoins de ses invités. Fortement recommandé pour ceux qui aiment découvrir le cœur de Sulmona, en plein centre, silencieux, avec les senteurs caractéristiques des ruelles. HAUT 👍. à bientôt Vincenzo Elena et Giusy
Le 05/09/2022 à 21:02
Absolument recommandé. Petit appartement mignon et finement meublé. Emplacement stratégique aux portes de la zone à circulation limitée du centre afin d'être à proximité en voiture. Des propriétaires gentils et accueillants qui ont veillé à ce que la cuisine soit également équipée pour un petit-déjeuner rapide en plus de celui proposé dans un bar voisin. Tout va bien. Je tiens juste à préciser, pour ceux qui ont des difficultés à se déplacer, qu'il est divisé en deux étages.
Le 25/03/2022 à 15:50
Structure très accueillante et fonctionnelle, située dans le centre historique, vous permettant d'apprécier toutes les beautés de la splendide ville des Abruzzes. Propriétaire très courtois et serviable.
Le 10/10/2021 à 09:17
Nous avons séjourné au B&B Il Giullare le premier week-end d'octobre 2021, nous avons passé un très bon moment. L'appartement indépendant situé dans le centre historique à côté de la rue principale ; une maison avec une attention aux moindres détails. La dame super gentille (du be & be) nous a donné de nombreuses informations précieuses sur la façon de passer notre week-end. Je le recommande vivement et nous y retournerons certainement pour une prochaine occasion. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 24/08/2021 à 19:37
Courtoisie et serviabilité du propriétaire, situation très agréable
Le 09/10/2020 à 19:37
Excellent emplacement au centre de Sulmona. Propre avec un environnement très agréable. Propriétaire... très gentille et vraiment hospitalière. Hautement recommandé.
Le 28/06/2020 à 08:34
Très mignonne et très gentille, la dame est serviable et gentille !
Le 11/06/2020 à 22:56
J'ai passé un très bon moment, la dame était très gentille ! ❤️ Je serai bientôt de retour
Le 09/03/2020 à 22:48
C'était le meilleur choix que nous pouvions faire, l'espace était super agréable et accueillant. Une belle petite maison, à l'intérieur comme à l'extérieur. Tout est super propre. La dame est super sympa. 5 étoiles en effet !! Merci
Le 04/08/2019 à 14:36
Endroit agréable, propre et accueillant. Nous reviendrons
Le 23/03/2019 à 04:55
Il Giullare est un merveilleux B&B dans le centre historique de SULMONA, ma femme et moi avons séjourné ici pour mon anniversaire. Tout était magnifique. La propriétaire MADDALENA était merveilleuse pour sa gentillesse et sa serviabilité. Elle nous a accueillis avec un apéritif de bienvenue et dans la chambre. avait trouvé un accueil romantique digne des meilleurs hôtels. Cette structure est vraiment une faveur de mariage, tout est bien entretenu, un B&B sur deux niveaux vraiment bien entretenu et très propre, que dire de plus pour essayer ?
Le 13/01/2019 à 19:21
une faveur ce b&b géré par Mme Milena (très gentille entre autres) nous a fait trouver, entre autres, un prosecco et des pizzas ainsi que d'autres choses. Il est situé à deux pas du centre et à proximité de nombreux restaurants. Nous reviendrons avec plaisir !!!
Le 13/12/2018 à 21:40
Exactitude, Courtoisie et même le parking 😊😊
Le 15/11/2018 à 13:48
Mon mari et moi avons passé la nuit de son anniversaire dans ce petit bb....juste une nuit.....de quoi apprécier l'amour et le dévouement avec lesquels Mme Milena s'occupe de cette petite maison. La propreté et le souci du petit détail sont au top. Emplacement stratégique Couleurs relaxantes et matelas très confortables. Douche spacieuse. Merci beaucoup de nous faire sentir comme chez nous... à très bientôt Laura et Sergio.
Le 01/11/2018 à 20:07
Structure sur deux étages. Maison ancienne rénovée dans les moindres détails. Très accueillant. Propriétaire efficace et très gentil.
Le 02/09/2018 à 11:10
Situé dans l'une des ruelles caractéristiques du centre historique, l'appartement est sur deux niveaux, récemment rénové, bien meublé. L'accueil généreux de Milena a rendu tout beaucoup plus agréable, de la place de parking réservée à proximité de l'appartement aux friandises gratuites, en passant par le copieux petit-déjeuner composé de biscuits fraîchement sortis du four et de fruits frais. Courtoisie, hospitalité, ordre et propreté impeccables.
💬 Très bonne cuisine et un personnel aux petits soins et patients face à notre méconnaissance de la langue italienne. Nous y sommes allés deux fois pendant notre semaine de vacances, et les différents plats étaient tous délicieux. Cadre agréable en terrasse donnant sur la place de saturnia.
💬 Moment Magique dans un monde merveilleux avec beaucoup d'amour de partage et de sensibilité, on a voyager autant dans les papilles que dans ce merveilleux palais... On a adoré passé ces 4jours.. Nous avons été reçu comme des princes... Merci beaucoup
💬 Une cuisine raffinée, raffinée et intéressante, mais conçue davantage pour la vente à emporter que pour la consommation sur place. Ambiance mise à part (l'espace est dans une petite boutique, dans la rue et sans espace extérieur, il ne faut pas en attendre trop), le service à l'assiette est constitué de gobelets en carton (même pour le vin... que j'ai préféré boire directement sur place) le petit verre ) amortit le palais. Et ce n'est pas un endroit où l'on peut s'arrêter longtemps car à 14h15, ils signalent gentiment qu'ils ferment. Prix intéressants mais le menu du jour n'était pas clair (même si j'avais explicitement demandé une combinaison compatible, il s'est avéré lors de l'arrivée de la facture que les fritures mélangées ne l'étaient pas : après avoir dissipé le malentendu, j'ai obtenu la réduction, mais elle est toujours une situation désagréable). Pas donc de taverne ou de trattoria (dommage car il ne faudrait pas grand-chose) mais plutôt une cuisine à emporter.
💬 Accueil sympathique et Cuisine fraîche et goûteuse accompagnée d’un très bon vin rouge !
💬 Si seulement je pouvais ajouter 10 étoiles ! Nous avons visité le resto sinestèsi lors de l'exposition Salone del Mobile. Tout était si beau ! Des plats savoureux à l'ambiance la plus chaleureuse, en passant par le couple de propriétaires le plus doux. Ils ont fait de leur mieux pour s'assurer que nous passions un bon moment. Je le recommanderais à 100% et j'y reviendrais à coup sûr à Milan.
💬 J'ai commandé la pizza via Just Eat, la livraison était prévue à 21h05. A 21h30 j'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais personne n'a répondu, finalement j'ai commandé les pizzas ailleurs, et tu sais ce qui m'est arrivé ? Ma pizza est arrivée à 22h15 !! Après deux heures! C'était dégoûtant, il ne faisait pas chaud à moitié cru... plus jamais
💬 B&B sur hauteurs de la Spezia. Belle vue. Petite chambre. Pente de 25 pour cent sur les 300 derniers mètres
💬 Nous étions ici en mai 2019. Le souvenir de la randonnée et du délicieux déjeuner de polenta que nous avons préparé avec les propriétaires est encore très vif. Un endroit vraiment magique et quiconque s'en approche ne devrait pas laisser passer ce merveilleux restaurant et son cadre donnant sur le lac de Côme depuis une vaste terrasse. Faites de la randonnée ou de la voiture, l'un ou l'autre, mais c'est encore mieux si vous pouvez passer une heure à gagner un bon repas et à admirer des vues spectaculaires, car cela ne vous décevra sûrement pas !
💬 TOUS LES JOURS! Super restaurant local, ambiance merveilleuse juste sur la place de la ville. Excellentes pizzas et pâtes en plus d'un service amical.
💬 Kiosque bar où l'on se sent comme chez soi, personnel sympathique et toujours souriant !! Des produits d'excellente qualité, un grand lieu où l'on peut se détendre entre espaces ouverts et coins plus intimistes... un lieu où l'on prend l'habitude de revenir !