📌 Borgo Pietro Cocconi, 59, 43125 Parma - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 12:55
Bien ok
Le 14/03/2017 à 14:13
Bonne nourriture de style sicilien. J'ai parlé avec le propriétaire pendant que nous étions assis et mangions, très sympathique et extraverti.
Le 27/01/2017 à 15:52
Excellentes pièces chaudes siciliennes à un prix très bas, essayez-le !
Le 16/01/2017 à 08:52
Personnel sympathique et accessible, pizzas incroyables, panzerotti et rustici ! Très bons prix. Hautement recommandé!
Le 31/12/2016 à 08:34
Gentil avec les clients et très bons repas, essaie toujours de répondre à chaque demande si elle est faite même une heure avant
Le 16/10/2016 à 16:33
Des cannoli terrifiants et des panzerotti parmigiana passionnants ! ..hautement recommandé!
Le 02/10/2016 à 20:07
J'ai commandé la pizza via Just Eat, la livraison était prévue à 21h05. A 21h30 j'ai essayé d'appeler plusieurs fois mais personne n'a répondu, finalement j'ai commandé les pizzas ailleurs, et tu sais ce qui m'est arrivé ? Ma pizza est arrivée à 22h15 !! Après deux heures! C'était dégoûtant, il ne faisait pas chaud à moitié cru... plus jamais
Le 18/09/2016 à 20:36
Très bien
💬 Joli restaurant à volonté à Prato, certes pittoresque grâce à la structure extérieure d'une ancienne banque (d'où le nom) et intérieur pour les installations plutôt créatives et l'utilisation agréable des LED. Le personnel est très sympathique et serviable, le menu est varié même au déjeuner et la méthodologie de commande implique l'utilisation d'une tablette qui fonctionne bien mais ne met pas à jour l'avancement de la commande. Côté restauration, les raviolis sont mis en avant, disponibles avec différentes garnitures, ainsi que la plupart des plats froids à l'exception du saumon, qui est certainement revendable. Les plats chauds sont également bons même s'ils ne ressortent pas en saveur, toujours trop plats. Le prix est convenable, dépassant facilement les 20 € le midi le week-end mais ce qui est scandaleux compte tenu de l'immensité de la carte. Dans l’ensemble, c’est très flashy mais pas aussi bon.
💬 Fiorentina ou spaghettis a les vongole tout est copieux bon et le service parfait l'Italie comme on l aime
💬 Nous avons fait une commande à la borne, quand nous avons voulu commander une glace sur la borne, la borne affichait page blanche, nous avons du demander à un serveur qui nous répond qu'il revient dans 1 seconde.. à l'heure actuelle on l'attend encore.. ! Je suppose que nous somme français donc il ne veux pas perdre son temps avec nous.. ce que je pense comprendre simplement.. bien dommage !
💬 Nous avons passé une soirée très délicieuse. Le plat du jour était des spaghettis cabonara et, en dessert, un tiramisu très savoureux. Le service était très sympathique et attentionné. Tout était vraiment génial. Seule l'ambiance du restaurant n'était pas très attrayante. La télévision jouait assez fort et l'éclairage était assez lumineux avec des lampes à tube blanc froid. C'est donc malheureusement une déduction d'étoiles.
💬 De passage à Gela nous nous sommes arrêtés pour une pause déjeuner chez Toto, et sans regret nous avons adoré tous les plats proposés un vrai régal . Nous recommandons sans hésitation 👍😍😋
💬 Petit bar sans prétention mais bien situé, en bord de route et à côté de l'entreprise COBO, avec véranda extérieure. Prix corrects. Nous avons passé un bon moment en compagnie de quelques personnes âgées de Leno, très drôles et respectables, qui plaisantent ou parlent souvent de vaccins.
💬 excellent endroit, très raffiné
💬 Marco est particulièrement disponible. Bel appartement propre et équipé à quelques kilomètres des principaux lieux d'intérêt ! Expérience fabuleuse! J'y retournerai certainement.
💬 Nous avons commandé 12 pizzas et il en a préparé 2 et nous en a facturé 17. Nous avons même dû les manger en marchant
💬 Bonne pizza en portion plus que généreuse