📌 Via Padre Pio, 7, 81024 Maddaloni - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 08:25
Excellent B&B pour le rapport qualité/prix des services. Il dispose de la climatisation, d'une télévision et d'un canapé-lit. Je suggère de prêter un peu plus d'attention à quelques poils sur le carrelage de la salle de bain. Pour le reste rien à dire. Des hôtes gentils et serviables
Le 22/10/2023 à 15:27
Très belle propreté........y retourner
💬 Ils méritent les étoiles, des gens vraiment sympas 👍👍👍
💬 Salle de bain bien entretenue, avec parasols typiques. Excellentes boissons.. Nous avons pris l'apéritif, les boissons étaient accompagnées de plats variés. (Pommes de terre frites et au four, croûtons délicieux, mais la salade de couscous et de riz n'était pas mal non plus.
💬 Environnement accueillant, propriétaires sympathiques, personnel sympathique et serviable. Les points forts du lieu sont le vaste choix de bières artisanales provenant de brasseries indépendantes et la sélection de plats savoureux et de qualité. Le lieu organise de nombreux événements durant la semaine avec de la musique live et des DJ sets. Seul conseil : ne vous attachez pas trop à une bière, ça finit vite.
💬 Hôtel bien situé si on y reste que pour une nuit. Il est à 4 minutes à pied de la station de train, mais à une trentaine de minutes du centre historique. Moins intéressant quand on voyage seule et qu'on veut se balader le soir. Il y avait du tapis dans la chambre que j'avais et il était sale. Le lit est propre et confortable. Excellent service amical.
💬 Un plateau de gourmandises de Noël, du roccoco', des mostaccioli au chocolat fourrés et simples, comment résister ? Noël est arrivé et a apporté sérénité et joie dans le cœur et amitié et convivialité à table.
💬 Je ne connaissais pas ce plat à emporter. Environnement petit, mais très bien achalandé, propriétaires très sympathiques et… poissons exceptionnels ! Je recommande cette rôtisserie à tous ceux qui souhaitent manger du bon poisson à la maison ! Des portions généreuses à un prix avantageux
💬
💬 05/05/2024 . Nous sommes restés dans ce B&B seulement 2 jours, mais dès notre rencontre avec Davide et Giulia nous avons compris par leur calme et leur gentillesse que nous étions au bon endroit, un coin de paradis où le silence règne en maître dès que l'on traverse la maison. porte de ce b&b, c'est juste une exclamation ;UAU. Un séjour super magnifique. Je remercie beaucoup Giulia pour le chat, pour l'attention portée à Filippo (il n'est pas pour tout le monde). Merci pour votre grande disponibilité et votre gentillesse. AUX BELLES CHOSES merci de Renato Tommaso Filippo Francesca.
💬 Nous avons adoré notre séjour dans ce petit hôtel aux allures de château très joliment rénové. Nous avons fêté mon anniversaire ici avec un délicieux verre de bienvenue et un dîner super spécial. Le poisson a été choisi avec soin et parfaitement frais et parfaitement préparé ! Merci d'être des hôtes si arrangeants et sympathiques avec un bon service.
💬 Des gens vraiment sympas, des chambres très propres, un bon emplacement avec un parking gratuit, un très bon prix pour les chambres, pas de frais cachés. Le restaurant propose une bonne cuisine, un limoncello fait maison au goût parfait et de délicieux gâteaux. Hautement recommandé!