📌 Via Padre Pio, 7, 81024 Maddaloni - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 08:25
Excellent B&B pour le rapport qualité/prix des services. Il dispose de la climatisation, d'une télévision et d'un canapé-lit. Je suggère de prêter un peu plus d'attention à quelques poils sur le carrelage de la salle de bain. Pour le reste rien à dire. Des hôtes gentils et serviables
Le 22/10/2023 à 15:27
Très belle propreté........y retourner
💬 La pire expérience que j'ai jamais vécue. Ils nous ont dit que nous pouvions choisir soit le menu du jour, soit la pizza. Certains d'entre nous voulaient une pizza et des menus. La pizza, ils voulaient seulement faire deux choix et nous voulions autre chose comme du jambon et des champignons, du thon et de l'oignon, etc. Des serveurs aux chefs, ils sont au mieux impolis, je ne recommande pas cet endroit 🤢🤮
💬 Glaces excellentissimes, très goûteuses , pas trop sucrées Des goûts originaux, vus nulle part ailleurs (ananas gingembre incroyable!) Le propriétaire est ultra sympathique et parle français ! A ce jour, les meilleures des Pouilles pour moi ! PS : la myrtille est incroyable aussi
💬 Il nous est arrivé de visiter cette cabane lors de notre week-end de randonnée. Il n’y a eu aucune exception à ce sujet, surtout après une longue et chaude période depuis le parking. L'hôte est un gentleman super accommodant et charmant d'environ 70 ans. Il est prêt à passer tout son temps avec ses invités à partager des histoires. La nourriture est correcte, mais un peu trop salée. l'emplacement est idéal pour les levers et couchers de soleil. La cabane accepte les chiens et le chemin est assez facile pour presque toutes les races. J'ai commencé à penser au voyage ici au début du printemps, quand ils sont ouverts.
💬 Endroit simple mais fruits de mer incroyables. Très frais et cuisiné simplement, principalement grillé. Les propriétaires sont vraiment sympas.
💬 Super endroit pour dîner et déguster une cuisine authentique. Je recommande particulièrement la pizza aux fruits de mer et les calamars frits. Restaurant familial agréable et convivial
💬 Wings Pizza kebab très bon, copieux et facile à digérer, ils m'ont servi instantanément, donc tout va bien Salutations de Comandini Gilberto.
💬 Une merveilleuse expérience que je referai certainement dès que possible, le lieu habituel qui vous fait sentir comme chez vous avec tout le confort pendant la période de vacances et de détente. Félicitations aux propriétaires pour l'excellent travail réalisé, à une prochaine fois.
💬 Chaque fois que je passe par Pernate, je m'arrête toujours avec plaisir à Puà. Les filles sont toujours souriantes et gentilles. Le bon café et les croissants fraîchement farcis sont vraiment excellents. Je reviendrai bientôt pour essayer la glace😋
💬 C'est vraiment bien. Mais une chambre sans vue sur la mer n'est pas une mauvaise chose puisque le toit-terrasse est le plus bel endroit de la maison. Les hôtes sont très gentils et serviables. Le petit déjeuner est excellent et vous pouvez également profiter du thé au coucher du soleil sur le toit-terrasse avec vue sur la mer et Stromboli. Les caméras ne nous ont pas dérangés. Il est très bien situé et agréable et calme. Parking directement devant la maison. Tout est très propre et la famille vérifie tout tous les jours. Tout ce dont vous avez besoin est accessible à pied. Le grand marché se trouve juste devant la porte le samedi. Nous serions ravis de revenir.
💬 Endroit confortable et bon pour un petit-déjeuner ou un spritz