Chambre d'hôtes 🇮🇹

ElyCry bed breakfast Avis

📌 Via aspio terme, 177, 60021 Aspio Terme - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur ElyCry bed breakfast à Aspio Terme

Les avis

Les dernier avis sur ElyCry bed breakfast à Aspio Terme

Pop.r

Le 18/06/2023 à 07:29

5 / 5

Une merveilleuse expérience que je referai certainement dès que possible, le lieu habituel qui vous fait sentir comme chez vous avec tout le confort pendant la période de vacances et de détente. Félicitations aux propriétaires pour l'excellent travail réalisé, à une prochaine fois.

Dr..i

Le 27/07/2022 à 06:04

5 / 5

Bien !

Petri.

Le 13/05/2022 à 10:11

5 / 5

Un appartement où je me sentais exactement chez moi, tout était très accueillant, des propriétaires très ponctuels et sérieux. Rendre.

  • 🏪 Pizzeria La Margherita al Ruoto (453 Avis)

  • 💬 Je le connais depuis plusieurs années, toujours une bonne pizza à chaque fois, le service manque un peu, au début plus de convivialité... ça n'apporte pas grand chose en entrée, pour moi c'est un peu moins bon qu'avant


  • 🏪 Hotel Il Granaio Mantova (73 Avis)

  • 💬 Personnels sympathique de grandes chambres(certaines) + frigo + clim. Agréable séjour


  • 🏪 4STANZE (84 Avis)

  • 💬 L'emplacement est excellent, non loin de la mer, à proximité d'une station de métro et de nombreux cafés et magasins, la chambre est propre et confortable, tout est fourni. Le propriétaire est poli et sympathique. Nous avons passé un très bon moment. Nous espérons y retourner .


  • 🏪 Il Bistrò del Maialetto (507 Avis)

  • 💬 C'est un bistro merveilleusement détendu, optimiste et accueillant. Le menu est entièrement consacré à la viande (principalement) – beaucoup de charcuterie et de sandwichs à la viande. Je pense qu'il existe également d'autres produits à base de légumes. J'y suis allé avec un groupe de 5 personnes. Je ne recommanderais pas d'essayer de m'asseoir plus que cela car l'espace à l'intérieur est petit. Nous avons passé un bon moment!! Les serveurs étaient très engageants et serviables. Ils étaient polis et amusants à servir. Nous avons eu une assiette de dégustation de viandes et de fromages — un incontournable ! Tout valait la peine d'être mangé ! J'aurais pu préparer un repas rien qu'avec ça. Personnellement, j’ai eu le « Pastrami de Maialetto ». C'était excellent : poitrine de bœuf, oignons caramélisés, sauce, sur du très bon pain. D'autres membres de mon groupe ont beaucoup aimé leurs options. L’un des points forts non représentés était une soupe aux légumes – c’était vraiment bon. Cela ressemblait plus à une soupe avec des morceaux de pain et donc épaisse. Mais c'était vraiment bon. Bref, je recommande vivement !! Il y a aussi beaucoup de locaux. En général, c'est bon signe !


  • 🏪 Gran Bar (138 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous....Je passe souvent par Romagnano pour faire des courses dans la région. En fin d'après-midi, une halte au Gran Bar est toujours un plaisir à faire. Fabrizio réalise des apéritifs qui sont au top !! Le service est excellent, les entrées sont délicieuses et le restaurant (historique du lieu) est très propre et accueillant. Je ne sais pas ce que certains ont vu, mais à mon humble avis, je pense que ceux qui y travaillent sont tous de bonnes personnes, polies et gentilles. Pour un petit-déjeuner ou un apéritif entre amis, le Gran bar di Romagnano est le meilleur qui soit !! 😉👌👋


  • 🏪 ConoCoppetta (436 Avis)

  • 💬 Deuxième fois que j'y retourne, les glaces sont très bonnes, avec beaucoup de goûts. Le choix des parfums est très bien vous y trouverez ceux que vous aimez. Les prix sont très corrects


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Primula (1140 Avis)

  • 💬 J'adore les spaghettis con vongole ! Tellement délicieux! Je suis venu dans ce restaurant deux fois lors de mon voyage de 3 jours à Milan. Le personnel est très sympathique et simple. Tous les clients sont contents. La nourriture est délicieuse. Que veux-tu de plus?


  • 🏪 Bar Caffetteria Da Luca (50 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez déguster un bon café à Rende alors c'est certainement le bon endroit, un bar bien achalandé, excellent pour vos apéritifs et aussi un bon sandwich sur le pouce si vous êtes dans le coin, en plus vous pouvez compter sur le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire, une personne très gentille et prête à satisfaire vos besoins.


  • 🏪 Hotel Eur (256 Avis)

  • 💬 Il est difficile de croire qu’il ne s’agit que d’un hôtel 3 étoiles. Situé à seulement quelques minutes de la mer Méditerranée, cet hôtel offre les commodités des hôtels 4 étoiles. Les chambres sont propres, spacieuses et très confortables pour le prix. Il est adapté aux enfants avec une grande piscine et une aire de jeux pour les familles. La nourriture au restaurant est excellente et le personnel est toujours sympathique et courtois. C'est l'un des meilleurs hôtels dans lesquels nous avons séjourné et je ne peux que le recommander vivement à tous ceux qui voyagent dans cette partie de l'Italie !


  • 🏪 Fratelli Desideri (2 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse de très bonne qualité dans un emplacement idéal après la sécurité. Nombreuses entrées, panini, douceurs, pains, pizzas.