Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza Giuseppe Giacomo Alvisi, 16, 32035 Santa Giustina - Italie

4.4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Bar Centrale à Santa Giustina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Santa Giustina

Attilio.a

Le 31/03/2024 à 19:42

5 / 5

Endroit confortable et bon pour un petit-déjeuner ou un spritz

Roberto.o

Le 13/12/2021 à 10:33

5 / 5

Bon café, barista très sympa !!!

Michele.r

Le 14/09/2021 à 12:55

5 / 5

Super bar et bons barmen!

Daniela.a

Le 24/06/2021 à 19:37

3 / 5

J'y suis allé environ six fois

Massimo.e

Le 25/01/2020 à 14:25

5 / 5

Première fois au bar Central... Excellent service, convivialité, excellent prosecco, ça vaut vraiment le coup d'y retourner !

Patrizia.o

Le 01/12/2019 à 18:14

5 / 5

Excellents cappuccinos !

villi.s

Le 14/09/2019 à 18:15

4 / 5

Barman sympa et sympathique.

Tania.o

Le 01/09/2019 à 13:04

2 / 5

Le café n'est malheureusement pas bon du tout.

Antonino.c

Le 29/12/2018 à 18:25

2 / 5

Certainement pauvre

Carletto.i

Le 02/12/2018 à 12:40

5 / 5

Siiiiiii

patrick.o

Le 17/02/2018 à 23:06

5 / 5

Beaucoup de fêtes toujours un week-end complet

Flavio.a

Le 17/02/2018 à 17:19

5 / 5

👍

rosa.o

Le 14/02/2018 à 09:29

5 / 5

Un endroit facile pour accéder aux magasins de haute couture avec une gamme de qualité suffisante. . Prix. Opportunité à ne pas manquer.

teresa.a

Le 14/02/2018 à 05:30

5 / 5

Beaucoup de professionnalisme

Luna.a

Le 30/01/2018 à 19:25

4 / 5

Barmen sympathiques et sympathiques, endroit idéal pour prendre l'apéritif.

luigi.e

Le 13/01/2018 à 17:57

4 / 5

C'est un endroit sympa et le propriétaire est sympa

Valter.e

Le 08/11/2017 à 18:47

4 / 5

Bar récemment rénové, beau et élégant, excellent service et bonne compagnie

  • 🏪 Mediterraneo fish (117 Avis)

  • 💬 De la vraie cuisine de rue comme il se doit, bonne, fraîche et authentique, des prix excellents, des propriétaires très sympas et une dame qui est une vraie magicienne dans la préparation du poulpe !! Mon conjoint et moi avons pris un sandwich aux calamars et au poulpe et un mélange de frites... Inutile de vous dire que tout était excellent pour moins de 20 euros AA chacun !!! Spectaculaire


  • 🏪 Trattoria da Toso (379 Avis)

  • 💬 Chaque plaisir a son moment culminant lorsqu'il est sur le point de se terminer. Dans ce cas, c'était à partir du moment où nous sommes entrés dans l'entrée de ce restaurant jusqu'à notre départ. Personnel très gentil et viande délicieuse. Je ne peux que recommander ce restaurant si vous aimez la viande !


  • 🏪 Ò Sarracino (1 Avis)

  • 💬 Poisson frais et extrêmement propre


  • 🏪 Bar Sport (176 Avis)

  • 💬 Un environnement désormais historique, familier et accueillant. Service rapide et compétent. Produits servis de bonne qualité et de bon goût


  • 🏪 Quanto Basta Gastronomia Padenghe (29 Avis)

  • 💬 Félicitations pour tout. Du vaste choix de portions de fruits de mer depuis les entrées, en passant par les entrées, puis les seconds plats et enfin aussi les desserts. Excellente qualité et préparation. À la courtoisie et à la gentillesse du personnel du magasin. Fortement recommandé 🔝


  • 🏪 il cammello (149 Avis)

  • 💬 De délicieux paninis à un prix avantageux. Le service était rapide et facile. Nous étions une grande partie de 11. Nous avons eu 9 paninis, 2 assiettes de poulet et frites et 1 caprese. Nous avons également eu 6 assiettes de frites à partager. Wow, nos paninis étaient incroyables. Vous pouvez personnaliser et ajouter ce que vous aimez. J'ai du prosciutto, de la mozzarella, de la tomate et de la sauce piquante. C'était délicieux. Ils sont venus si vite et c'était très agréable d'avoir pu accueillir une si grande fête. Je recommande vivement cet endroit !


  • 🏪 PAN POKE (295 Avis)

  • 💬 Super spot gourmand, personnel gentil, préparé les sandwichs avec soin👍 Options végétaliennes disponibles et ingrédients délicieux. Le pain le plus croustillant et le plus savoureux !! Mais ils ont besoin d’une salle de bain pour les invités, sinon c’est génial. Merci.


  • 🏪 Bar San Marco (186 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 FRESCO Rosticceria & Ristorantino - Nonantola (63 Avis)

  • 💬 Je me sens très à l'aise chez Miky. Très attentif également à ceux qui ont de nombreux problèmes d'alimentation. La nourriture est authentique. Et les enfants ont satisfait beaucoup de mes demandes en en parlant ensemble, demandes bizarres 😄🤣, pour les dîners de maternelle, de classe, de couple et de groupe de mères. L'endroit est petit et accueillant. Je les recommande donc dès que possible !! A l'intérieur se trouve une boutique dédiée aux vins et produits sans gluten


  • 🏪 Il Gatto e la Volpe a Mare (27 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant récemment et je dois dire que j'ai été très déçu de la qualité des plats. Les brochettes servies étaient incroyablement petites, à tel point qu'on avait l'impression de ne manger que quelques bouchées de viande. De plus, la focaccia était complètement brûlée, ce qui gâchait toute la saveur du pain. Malheureusement, l'expérience culinaire a été décevante et je ne le recommanderais pas à tous ceux qui recherchent un bon repas. J'espère qu'ils pourront améliorer la qualité de leurs plats pour faire du restaurant un lieu plus agréable pour les clients.