Bar 🇮🇹

Old Tom Avis

📌 Via Neghelli, 23, 04100 Latina - Italie

4.3 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Old Tom à Latina

Les avis

Les dernier avis sur Old Tom à Latina

Yonaika.e

Le 17/05/2024 à 04:45

5 / 5

Idéal pour une belle soirée🍷🥂🍻🍺🍹🍸

Stefano.u

Le 26/04/2024 à 11:41

5 / 5

Lieu tenu par un groupe de jeunes passionnés de la restauration. Cela se ressent aussi bien dans la préparation des plats que dans l'accueil et le service. Old Tom est une belle île joyeuse que ce soit pour l'apéritif, le dîner ou après le dîner. Rien n’est acquis dans ce qu’ils proposent. Bien joué!

Grèta.o

Le 20/04/2024 à 22:55

1 / 5

Service épouvantable et personnel désagréable, entre autres cocktails de mauvaise qualité ! je ne le recommande pas

Alex.a

Le 27/03/2024 à 21:04

5 / 5

Bel endroit, bonne ambiance. bonnes boissons, personnel très attentionné. Le gros plus est le serveur Diego Scarinci, toujours présent et attentif aux besoins du client... note Borghese 10... Le seul défaut c'est que je n'aime pas les fausses plantes, mais surtout ils ont repris la lampe que je voulais ramener à la maison, persuadé qu'elle était incluse dans la facture. Je reviendrai! 28/03/2024 La lampe est en ma possession, j'ai demandé une rançon... Si on ne me donne pas ce que j'ai demandé, je laisserai la lampe allumée jusqu'à ce qu'elle se décharge... J'attends une réponse de la propriété Signé Le brasseur fou

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 27/03/2024 à 21:04 sur le  Old Tom à Latina
carlo.o

Le 18/02/2024 à 12:01

5 / 5

Excellent lieu

Maria.i

Le 01/02/2024 à 15:36

4 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture, personnel très sympathique. je vous conseille

Mia.

Le 19/10/2023 à 10:00

4 / 5

Personnel qualifié

Pietro.a

Le 17/09/2023 à 18:53

5 / 5

Très bel endroit, excellent service, le personnel est très professionnel et gentil

maria.u

Le 09/09/2023 à 09:02

2 / 5

Attendre une heure et demie pour manger. Petite table. Beaucoup de fumée et pas de torréfaction, saveurs indéfinies. Tartare insipide et minuscule, bonnes boulettes de poulpe (2) accompagnées de salade, scarole sautée bouillie et dégustée uniquement à l'eau. Pas de desserts pour les intolérants au lactose. Total (avec bouteille de vin et autre deuxième plat) 69 €.

MANUELA.'

Le 02/09/2023 à 00:45

1 / 5

Prix ​​trop élevés... 28 € pour une entrecôte, qui était en fait un steak capocollo... sur la facture c'était 350 grammes mais c'était peut-être 200 grammes... sur le menu il est écrit 8 € les 100 grammes selon les couper... ok... et si je voulais manger que 100 grammes d'entrecôte ?

andrea.a

Le 21/08/2023 à 21:49

5 / 5

Une expérience vraiment excellente, un personnel qualifié et sympathique, une excellente dégustation, une carte des vins avec un large choix et de délicieux desserts, les cannoli siciliens sont un incontournable, nous reviendrons certainement et nous sommes curieux de connaître l'autre réalité de l'île de Ponza.

Riccardo..

Le 04/08/2023 à 13:13

5 / 5

Nous avons très bien mangé, le service était un peu lent, mais parfait pour discuter. Nous avons pris en entrée deux tartares de bœuf (un simple et un à la truffe) tous deux excellents, viande exquise et truffe fraîchement coupée. Comme entrée, nous avons eu des spaghettis aux coques, poutargue et huile de trombolotto (spectaculaire), une portion divisée en deux mais comme s'il s'agissait de deux portions, une bonne quantité de spaghettis et beaucoup de coques. Comme deuxième plat, nous avons pris un poulpe rôti avec des pommes de terre et une scarole, peut-être que pour le prix du plat, deux tentacules sont un peu petites, mais le poulpe était si bien cuit et savoureux que peu importe qu'il soit petit. A la fin du repas ils nous ont proposé deux bitters, vraiment bons, je n'y comprends rien, mais vraiment bons. Les serveurs étaient super sympas. Comme je l'ai déjà mentionné, le service était un peu lent, nous nous sommes assis à 20h40 et nous nous sommes levés à 22h30-22h40, mais la cuisine est petite et il y a suffisamment de tables, quand nous y sommes allés, l'endroit était assez plein donc la lenteur est plus que compréhensible, d'autant plus que les plats sont aussi bien dressés (ça aussi prend du temps). Au final, ils nous ont également accordé une réduction sur tout : 2 entrées 1 premier 1 seconde 1 plat d'accompagnement 2 eaux 1 pulvérisation 60 € Plus que satisfait ; super recommandé.

Carmen.i

Le 20/07/2023 à 13:26

5 / 5

Le professionnalisme distingue le personnel de ce lieu ! Les matières premières d'excellente qualité et la musique d'ambiance sont les goodies qui sauront vous séduire.

Paolo.a

Le 27/06/2023 à 22:07

5 / 5

Personnel très sympathique et précis.

Jet.l

Le 15/06/2023 à 11:11

2 / 5

1 spritz, 1Hugo, 6 bruschetta, 6 verres de vin 90 euros.

Photo n°1 de l'avis de Jet.l fait le 15/06/2023 à 11:11 sur le  Old Tom à Latina
DSMP.

Le 07/06/2023 à 21:24

5 / 5

Excellent service, excellent menu, fortement recommandé à l'apéritif, au dîner et après le dîner.

Antonello.i

Le 12/02/2023 à 17:56

5 / 5

Plats spéciaux, le personnel est très gentil. Bien joué

daniele.z

Le 15/11/2022 à 10:26

5 / 5

OPTIMAL !!! Vraiment satisfait du service. Sérieux et qualité. Je recommande 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de daniele.z fait le 15/11/2022 à 10:26 sur le  Old Tom à Latina
Photo n°2 de l'avis de daniele.z fait le 15/11/2022 à 10:26 sur le  Old Tom à Latina
Photo n°3 de l'avis de daniele.z fait le 15/11/2022 à 10:26 sur le  Old Tom à Latina
Photo n°4 de l'avis de daniele.z fait le 15/11/2022 à 10:26 sur le  Old Tom à Latina
Alba.i

Le 24/09/2022 à 22:39

1 / 5

Service épouvantable, personnel désagréable. Nous avons réservé une table et on nous a demandé d'attendre une demi-heure puis de nous asseoir à une table pour 2 (nous étions 5). Coûts excessifs par rapport à la moyenne, à ne pas répéter

kor&ko.i

Le 04/09/2022 à 21:33

5 / 5

Nous y étions par hasard.. C'est dommage que nous ne puissions pas donner 6 étoiles.. tout est de la plus haute qualité, des gars super sympas.. les desserts sont phénoménaux. Bravo, bravo

Chiara.a

Le 23/08/2022 à 20:26

5 / 5

Le personnel très gentil, en particulier Giovanni, a très bien mangé et a payé le juste prix. Conseiller

Luca.i

Le 16/08/2022 à 08:40

4 / 5

Rempli de bières, de bitters et de cocktails. Optimal

Marco.

Le 07/09/2021 à 09:06

5 / 5

Tout le personnel est très bon et efficace. Conseiller

Giamaica.o

Le 03/09/2021 à 20:59

1 / 5

Nourriture horrible... portions microscopiques... temps d'attente embarrassants... pas de commentaire !!!!

Gabriele.i

Le 13/08/2021 à 20:56

5 / 5

Endroit magnifique et très accueillant, le personnel est très gentil et la musique est agréable pour une soirée inoubliable

Lucia.a

Le 16/10/2020 à 06:34

4 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Lucia.a fait le 16/10/2020 à 06:34 sur le  Old Tom à Latina
Ale.o

Le 11/10/2020 à 21:39

5 / 5

Grande recherche sur le vin (cave et carte étendues) et la qualité des matières premières avec des plats bien pensés avec un goût absolu en combinaison. Courtoisie absolue du personnel. Fortement recommandé

Patrizio.a

Le 09/09/2020 à 20:17

5 / 5

Plats raffinés mais jamais excessifs, excellente qualité des matières premières, idées originales, excellente disponibilité des vins et sélection de spiritueux de première qualité, nouvelle carte chaque semaine. Recommandé +

Davide.a

Le 28/08/2020 à 05:13

5 / 5

Tout est excellent

Andrea.a

Le 22/08/2020 à 01:57

5 / 5

Uniquement de la qualité !

Rino.e

Le 13/08/2020 à 07:09

5 / 5

Unique🤩 un top corner si vous ne cherchez pas le pub habituel..

Fulvio.u

Le 08/08/2020 à 18:58

4 / 5

Excellent endroit pour la vie nocturne latino. J'y retourne chaque fois que je suis en ville

Gianni.a

Le 24/07/2020 à 22:01

5 / 5

Personnel professionnel et plats très innovants ; dommage d'être pauvre en sel la première fois (très pauvre)

Ferena.a

Le 05/03/2020 à 19:29

5 / 5

J'avais demandé un apéritif sans gluten, et ils m'en ont préparé un spécial, bien présenté, de bonne qualité. Le personnel est très courtois, les prix sont adéquats, le service est rapide et efficace et l'endroit est très caractéristique. Bien joué!!

William.a

Le 02/11/2019 à 23:08

5 / 5

Service parfait, filles belles et très gentilles, bon rapport qualité/prix et propriétaires à la hauteur. Soirée mémorable

Mattia.u

Le 07/10/2019 à 07:48

4 / 5

Le pub Latina classique, chaotique mais toujours bon

Gianemanuele.u

Le 16/09/2019 à 08:36

4 / 5

Excellent bar du centre, excellent aussi bien pour un apéritif/après dîner que pour un dîner. L'endroit n'est pas très grand et les prix ne sont pas super bon marché, mais le service proposé et le menu sont vraiment excellents.

jopedro.o

Le 11/09/2019 à 21:37

4 / 5

Cool, jeune, léger !

Chiara.i

Le 11/09/2019 à 10:39

5 / 5

Bien réalisé, préparé, cuisine excellente.......et espace cocktails 🔝🔝🔝🔝

Antonio.i

Le 08/09/2019 à 12:45

4 / 5

Personnel très gentil, cocktails de haute qualité. l'endroit en lui-même est très agréable et bien meublé, ça vaut le coup d'essayer.

Lorenzo.e

Le 28/08/2019 à 05:07

5 / 5

Pub petit mais accueillant. Un personnel amical qui parvient à vous faire sentir comme chez vous même lorsque la maison, comme dans mon cas, est à 600 km.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.e fait le 28/08/2019 à 05:07 sur le  Old Tom à Latina
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.e fait le 28/08/2019 à 05:07 sur le  Old Tom à Latina
Silvana.i

Le 10/08/2019 à 19:40

5 / 5

Wow.... Double wow ! 😜 😜 😜 😜

Elisa.a

Le 18/06/2019 à 13:10

5 / 5

Endroit magnifique, personnel formé et professionnel et beaucoup d'attention aux matières premières et au respect de l'environnement...🔝

Pietro.e

Le 04/06/2019 à 15:45

5 / 5

Petite, exclusive et délicate, trois mots pour décrire cette nouvelle discothèque de VIA Neghelli ou plutôt via dei pubs. Le service est fait de câlins et d'histoires (je dis cela pour la description de chaque boisson). Superbe rapport qualité/prix ! Conseils pour rendez-vous, réunions et affaires.

Photo n°1 de l'avis de Pietro.e fait le 04/06/2019 à 15:45 sur le  Old Tom à Latina
Baia.u

Le 01/06/2019 à 06:32

4 / 5

Excellent service très particulier et courtoisie au top.

marco.a

Le 13/05/2019 à 04:44

5 / 5

Apéritifs, dîners de qualité et personnel formé

Linda.o

Le 26/04/2019 à 18:17

5 / 5

Apéritif servi sur une œuvre d'art simple mais raffinée en goût et en présentation. Cocktails sans carte, on peut faire aveuglément confiance au barman car ses boissons sont une explosion de saveurs recherchées à l'équilibre impeccable. L'expérience de ceux qui travaillent dans le restaurant est claire, la convivialité et l'éducation sont à la maison. 5 étoiles simplement parce que nous avons passé un bon moment et que nous nous sommes sentis plus que satisfaits. Signé : Luca et Linda.

silvio.o

Le 03/04/2019 à 08:09

5 / 5

Pour l'instant je ne l'ai essayé qu'à l'apéritif, mais je dois dire que j'ai été vraiment satisfait de tout, de la qualité au comportement des gérants, tout était parfait.

Gabriele.e

Le 30/03/2019 à 11:38

4 / 5

Local situé au centre du désormais célèbre « quartier des pubs » de Latina. Meublé avec goût dans un style rétro, avec une grande attention aux détails. En entrant, vous ressentirez une atmosphère très évocatrice des années 1930. La carte n'est pas très variée (le choix est un peu limité), mais les plats sont vraiment excellents, bien cuisinés et bien servis. Personnel très sympathique et qualifié, attentif aux besoins des clients. Caviste de grande qualité. Bar approvisionné avec un bon choix d'alcool. Globalement très recommandé pour ceux qui veulent rompre avec les normes habituelles.

  • 🏪 Villa Savina bed and Breakfast (12 Avis)

  • 💬 Nous cherchions le calme et la beauté du lieu. C'est le bon endroit. Paolo et son épouse sont des hôtes charmants. Bon à savoir: pas de restaurant à proximité immédiate ni de supermarché. Le kiosque sur la plage de Scivu a été très utile. Je recommande. Merci poir tout. Françoise et Joseph


  • 🏪 L'Oasi Del Gusto Pucci (144 Avis)

  • 💬 Super arrêt décontracté dans ce chiringuito en bord de route. Passez nous voir parce que la cuisine en vaut la peine, nous avons mangé d'étonnants raviolis allégés à la crème de parmesan ! Ils venaient d'être fabriqués à la main sur une planche à pâtisserie. Même les artichauts farcis sont de la poésie !


  • 🏪 Creuza de Ma (534 Avis)

  • 💬 Bon restaurant très bien situé au bord de mer, la vue n'est pas non plus imprenable selon les tables choisies et ne dispose pas de terrasse. Les plats que nous avons commandé étaient vraiment très bons, le poisson y est frais et ça se sent même si nous aurons aimé en avoir un peu plus dans l'assiste au vu du prix. Service correct dans l'ensemble. Peu d'attente entre chaque plat, pas vraiment de connaissances en vin mais c'est un détail. Seul petit bémol, la carte des vins peu fournie, nous avons pris un Montepulciano (oui du rouge avec le poisson) qui s'est révélé être excellent et peu cher


  • 🏪 CASA ANNUNZIATA (10 Avis)

  • 💬 Ainsi se trouve une ancienne villa à Ravello. N'est plus habité mais ouvert aux billets du public à la porte. C'est dans un endroit stratégique avec une vue imprenable depuis chaque pièce et chaque jardin. Il est désormais utilisé pour des réceptions et des événements philharmoniques ! Un incontournable


  • 🏪 havana music bar (76 Avis)

  • 💬 Bon panini, bières fraîches - ouvert longtemps dans l'après-midi, après la fermeture de tous les autres restaurants. Le propriétaire a recommandé des hamburgers - mais je dois essayer la prochaine fois


  • 🏪 B&B Mirandolina (5 Avis)

  • 💬 Récemment créé, ce BnB est vraiment spectaculaire. Les chambres sont belles. Extrêmement propre. Le WiFi est très bon. Le petit déjeuner était excellent avec de nombreux gâteaux faits à la main et un excellent café. Le propriétaire était merveilleux et m'a laissé ranger mon vélo à l'intérieur. Le prix est très raisonnable pour la région bien qu'il soit l'un des plus beaux. L'entrée se trouve au sommet de la colline, donc si vous ne la trouvez pas, assurez-vous d'appeler le numéro. Un séjour parfait.


  • 🏪 Sapori di Puglia (261 Avis)

  • 💬 Restaurant familial et ils vous font sentir comme un membre de la famille. Nous avons mangé jusqu'à ne plus pouvoir manger ! Les entrées sont excellentes, de l'épeautre à la viande aux poivrons, à la parmigiana, à l'immense plateau de charcuteries et de fromages, au poulpe, aux crêpes, aux anchois marinés, à la "schattata" à la ricotta forte. Le poisson frit au mètre et un lit de spaghettis frits (également comestibles) sont très bons et spectaculaires. La pâte à pizza pourrait être améliorée mais avec des garnitures généreuses. Bref, plus que satisfait et... rassasié ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Palazzo delle Poste - Suite and Apartments (24 Avis)

  • 💬 Il faut aller chercher la clé au Novotel, à 600 mètres de l’hôtel. Nous avons attendu 1 heure, le minuscule comptoir est derrière le bar, dans un couloir. Aucune organisation, le personnel est complètement dépassé alors que c’est l’accueil pour le Novotel et trois autres lieux ! Heureusement la junior suite était confortable et spacieuse. Contrairement à ce que laisse penser le site les chambres et l’hôtel n’ont aucun charme mais c’est très bien situé dans le centre historique de Parme et le rapport qualité prix est excellent, une fois que vous avez oublié l’attente interminable à l’accueil.


  • 🏪 da lina (6 Avis)

  • 💬 Loue des chambres situées sur le Mont Argentario tout près du centre de la ville... Le propriétaire a eu la gentillesse de venir nous chercher car le navigateur devenait fou après les heures de travail. C'est une humble dame d'origine russe avec beaucoup d'expérience de la vie et du monde ! L'endroit est certes rustique et entouré de verdure mais complet avec tout et pour des gens comme nous qui ont un chien certainement calme et sûr. Le prix ne comprend pas le petit déjeuner mais l'accueil a été chaleureux avec jus de fruit et café et le lendemain matin pour le petit déjeuner le café est arrivé quand même et un dernier moment en compagnie... Si vous aimez les situations réelles avec de vraies personnes nous vous recommandons absolument. Lejda Marco


  • 🏪 Ariadimari Di Battino Marco E C. S.N.C. (3 Avis)

  • 💬