📌 Frazione Osteria di Morano, 130, 06023 Gualdo Tadino - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/08/2018 à 09:50
Excellent accueil, paysage magnifique, excellent pour les enfants
Le 01/06/2017 à 02:06
L'accueil est extrêmement chaleureux, la maison est belle et agréable. Le cadre est bucolique et l'on se sent chez soi , tranquille et libre.
Le 07/01/2017 à 14:39
Accueil convivial et chambres entièrement rénovées, élégantes et chaleureuses en hiver
💬 C'est un joyau caché ! Incroyable endroit magnifique et la nourriture était vraiment délicieuse. Le service était également excellent. Je recommande vivement d'y aller pour le déjeuner car il faut voir à quel point le territoire est beau pendant la journée.
💬 Très bon séjour rapport qualité prix excellent. Nous étions à 4 avec mes amis et ce fut largement suffisant. A noter que la chambre triple ou quadruple ne possède pas de salle de bain. Nous avons profité des deux salles de bain commune et ce fut très bien comme ça.
💬 C'est un hôtel économique d'un très bon rapport qualité/prix. La chambre 1 est une grande chambre avec une grande baignoire spa et une salle d'eau privative. Terrasse extérieure et très bon internet. Les installations ne sont pas cinq étoiles, mais pour le prix, je dois lui en donner 5.
💬 Vendredi dîner. Excellent, service, nourriture, qualité, digne d'un restaurant haut de gamme. Excellente qualité du produit. Nous avons pris le supplì classique, la croquette rufini (avec porchetta et crème de truffe à la base) et l'artichaut farci, tous extrêmement excellents et à recommander ! De délicieuses pizzas et aussi un cheesecake sucré au caramel salé. J'y retournerai certainement, extrêmement satisfait, personnel particulièrement attentif et de grande qualité.
💬 Bonne nourriture, bons sandwichs et assiettes chaudes.... tous les desserts sont excellents et bons pour les enfants. service agréable et sympathique
💬 Situé au centre de la ville, les prix sont corrects et le service est excellent. Il y a six chambres. Ils sont à l'étage, propres et simples. Le petit déjeuner est inclus et je dois dire qu'il est copieux et bon. Les propriétaires sont gentils et implantés dans le coin. Ils gèrent les chambres et le restaurant. Elle est Chef et sommelière en huile d'olive. J'ai apprécié mon hospitalité, mon service et mes repas. J'attends avec impatience mon prochain séjour.
💬 Bonjour , hier soir nous avons dîner dans votre restaurant. Ça fait longtemps que je n’est pas vu un tel professionnalisme. Tout était parfait : le service, le repas, la propreté, le cadre , le tarif des plats et surtout votre gentillesse. Ne changez rien ! Merci beaucoup 😊 Bonne continuation 😘
💬 ♥️Haut !♥️
💬 Superbe hôtel, très propre et bien entretenu. Petit déjeuner sympa sur une très belle terrasse. Le quartier n’est pas top, juste si faire quand on arrive à Naples le soir 😅. Ça peut effrayer
💬 Le yacht dehors est magnifique, mais la chambre laisse à désirer, moisissure dans les combles, les oreillers sentaient la moisissure, un demi rouleau de papier toilette, même pas de sèche cheveux, pas de WiFi, zéro service. Dès que j'ai payé à l'enregistrement, la personne responsable a disparu. Pas un endroit à recommander, mieux vaut un hôtel au moins il y a de tout