📌 Localita, Via Monteguzzo, 38, 54026 Pozzo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je suis allé à A Campagnes da Alfredo début mars pour un dîner de remise des diplômes. Du chaos de la ville de Bologne, j'ai été catapulté dans une ferme entourée d'oliviers où l'on sentait immédiatement l'air de chez soi. Des plats typiques d'excellente qualité, des saveurs authentiques qui m'ont ramené à la tradition. La cuisine a su valoriser les produits de notre territoire. Crêpe spatiale ! Propriétaire et personnel sympathiques et attentifs. Que puis-je dire... un endroit où revenir ! à bientôt
💬 haut...
💬 Super
💬 Plat au top, produits d'excellente qualité et quantité abondante 🔝🔝
💬 Superbe endroit. Nourriture délicieuse!!! Spritz l'un des meilleurs que nous ayons eu dans les Pouilles !
💬 L'idée du roller est sympa surtout pour les enfants. Nourriture moyenne et assez variée. Abondance de presque tous les plats. Le personnel veille à ne pas laisser de soucoupes vides devant les convives. Un peu rigide sur les tarifs réduits même pour les enfants mesurant plus de 120 cm à 10 ans.
💬 Fausto et son équipe étaient géniaux. Nous avons adoré notre séjour. Les lits sont un peu fermes, mais c'est assez normal en Europe. L'emplacement, le petit-déjeuner, le mini-bar gratuit et le jardin sont tous fantastiques. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses !!
💬 Nous l'avons découvert par un froid après-midi d'hiver à la recherche d'un délicieux snack, nous laissant même tenter par l'enseigne "pasticceria bar". Malheureusement, nos attentes sont brisées face à la réalité ; le bar était très "simple" et en ce qui concerne la pâtisserie, il n'y avait pratiquement rien à part quelques croissants le matin.
💬 Rien à dire concernant les chambres, agréables dans leur simplicité. Propriétaire très courtois Le seul inconvénient est le petit-déjeuner qui manque des éléments de base habituellement servis dans les B&B.
💬 Très belle auberge, on y a était bien accueillis. Le propriétaire très gentil, la chambre et salle de bain très propre, petit-déjeuner impeccable. On a hâte dy retourner.