📌 Salita Castello, 3, 83023 Lauro - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/10/2022 à 20:48
Nous sommes restés presque quatre semaines dans la maison d'hôtes et nous avons adoré. Pour nous et notre fils de quatre ans, c'était tout ce dont nous avions besoin. Nous avons alterné nos jours pour faire du tourisme ou aller à la plage, avec des jours où nous restions simplement en ville, profitions d'une vie lente dans le jardin et la piscine qui offrent de l'intimité et beaucoup de plaisir, ce qui nous a réellement permis de nous détendre et de nous reposer. dont nous avions besoin dans notre vie quotidienne bien remplie. La maison était propre, y compris la douche/salle de bain, qui était un peu plus spacieuse que prévu d'après la photo. Les hôtes AnnaMaria et son mari seront plus qu'heureux de vous aider tout en restant en retrait. Nous le recommandons vivement !
Le 01/10/2022 à 16:42
Optimale....
Le 16/08/2022 à 19:38
B&B, mais sans petit-déjeuner Structure propre dans une position privilégiée, juste en dessous du château Lancellotti. Malheureusement, le service n'est pas du même niveau : petit déjeuner non fourni car la chambre dispose d'une kitchenette, dommage que ce ne soit indiqué nulle part et qu'on ne nous ait pas dit à temps de nous organiser ; ainsi que d'autres petits détails, comme un savon de douche.
Le 04/07/2021 à 06:50
Lieu immergé dans la verdure de la nature mais surtout vous pourrez profiter de la paix et de la tranquillité, excellents pour se détendre après des journées de travail...
Le 04/08/2020 à 19:46
Situé dans un décor de conte de fée, très romantique et le personnel est exceptionnel.
Le 10/06/2019 à 13:27
Un lieu enchanteur au pied du château Lancellotti.
Le 18/03/2019 à 20:08
J'ai reçu un excellent accueil de la part des deux hôtes de cette chambre d'hôtes absolument charmante. Un cadre charmant et une ville conviviale. Tout est parfait et je le recommande vivement.
Le 07/09/2018 à 18:49
Le B&B est magnifique !!! Les propriétaires sont très accueillants !!
Le 07/08/2018 à 08:12
Je Merli a été une découverte fantastique. La structure est située dans une position panoramique au pied du château de Lauro. De là, vous pourrez rejoindre Naples, Pompéi, la côte amalfitaine, faire une excursion au Vésuve ou visiter Paestum à proximité. Les chambres et toute la structure étaient impeccables, les lits étaient confortables et l'environnement extérieur, équipé d'une terrasse et d'un jardin, était très beau, idéal pour ceux qui recherchent un peu de détente et de tranquillité. Note spéciale pour les hôtes, très gentils, ils vous font sentir comme chez vous ! Je le recommanderai assurément.
Le 26/07/2018 à 21:50
Immergé dans la verdure et le silence, au pied du château, ambiance romantique et reposante
💬 Cantine de bas étage où les pâtes sont trop cuites et les pizzas couvertes de "fromage" récupéré au super marché voisin : Fuyez !
💬 Très bonne pizza, bon prix
💬
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit. Convient à ceux qui aiment être en pleine nature, mais non loin du centre. Environnement vraiment propre, soigné et accueillant, avec jardin avec table et transats pour se détendre. Petit déjeuner copieux où il y avait aussi des gâteaux préparés par la sympathique et accueillante dame Maria. Excellent rapport qualité/prix.
💬 J'ai séjourné ici pendant 5 jours et j'ai trouvé une atmosphère accueillante et familière. Mon petit ami avait la jambe dans le plâtre et ce n'était aucun problème pour accéder aux chambres et accéder aux installations de l'hôtel. Les propriétaires sont très gentils et la propreté est excellente. Le petit déjeuner était également absolument positif, avec de bons produits frais.
💬 Un hôtel qui ressemble à un motel Californien, de grandes chambres propres (mais qui sentent la javel, preuve que tout est nettoyé et désinfecté....) un petit déjeuner avec un choix pas immense mais très raisonnable. Le prix était intéressant puur qui est de passage à Milan et doit passer une nuit sur place. L'hôtel est éloigné de Milan par contre Et il y a pas très loin en voiture un grand centre commercial avec tout ce qu'il faut pour se restaurer
💬 In generale, si mangia bene in Italia, e nel caso del mio recente viaggio, la Trattoria Dalla Bruna fu il meglio del meglio! Vi consiglio di prenotare! Questo ristorante un po' fuori la città vecchia è molto animato. Ho capito subito perché: la cucina è semplicemente deliziosa! Ho provato le braciolette di cervo. L'abbinamento dei sapori tra la selvaggina, la marmelatta di mirtilli e la bieta era sorprendente e buonissima; la torta caprese della casa ha concluso il pranzo meravigliosamente. Nonostante l'agitazione, i camerieri fanno tutto per garantire un servizio rapido, e Chiara è molto gentile. Una trattoria appassionata gestita da gente appassionata, a cui auguro tutto il meglio per il futuro! In general, the food is good in Italy, and in the case of my recent trip, the Trattoria Dalla Bruna was the cream of the cream! Better to book a table! This restaurant located a bit outside the city center is very busy, and I quickly understood why: the food is simply delicious! I tried the grilled venison chops. The mixture of flavours between the game meat, the blueberry marmelade and sautée chard was surprising and tasted excellent; the torta caprese was a wonderful conclusion to this lunch. Despite the rush, the waiters do everything to ensure a quick service, and Chiara is very nice. A passionate trattoria run by passionate people, to which I wish all the best for the future! En général, on mange bien en Italie, et dans le cas de mon récent voyage, la Trattoria Dalla Bruna a été la crème de la crème ! Je vous conseille de réserver ! Ce restaurant situé un peu à l'écart du centre-ville est très animé, et j'ai rapidement compris pourquoi : la cuisine est tout simplement délicieuse ! J'ai essayé les côtelettes de cerf. L'association de saveurs entre le gibier, la confiture de myrtilles et les blettes était originale et très réussie ; la torta caprese a merveilleusement conclu le repas. Malgré l'agitation, les serveurs font tout pour assurer un service rapide, et Chiara est très sympathique. Une trattoria passionnée tenue par des gens passionnés, à qui je souhaite le meilleur pour l'avenir !
💬 Que dire après avoir testé l'hôtel et les chalets.....100/100 La cuisine du chef 99/100 Il manque le bib pour le 100 bien que le côté gourmand il y est. Partez en vacances au lac de garde avec ici une bonne/excellente adresse.
💬 Séjour agréable-totalement recommandé. 🌟🙏 Monica, l'hôte était très serviable et attentionnée. Un excellent emplacement et un appartement entièrement équipé, neuf et élégant.
💬 Petit hôtel sympathique et bien placé. Les chambres sont climatisées bien qu'un peu petite. L'accueil est chaleureux. Pas de petit déjeuner jusqu'en 2024 mais vous avez une petite salle disponible à l'accueil pour manger ce que vous pouvez acheter à la supérette à côté ou à la boulangerie.